Le procès de Jason

Modérateur : Elise-Gisèle

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

j'ai trouvé drôle la présence de Mathieu.  Le bruit des chaînes le dérangeait  hehehe  et le:  "Qu'est-ce que j'vais avoir l'air al télé moi?"   et Kevin de répondre  "Tu vas avoir l'air de ce que té"   trop bon!   Mais l'air triste de Jason me ramenait au plus sérieux.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Personnellement je suis désolé mais je le trouve un ti peu nono le p'tit Jason.    Tsé me semble que faire des appels, parler au gens et tout il aurait pu y penser par lui-même qu'il ne pouvait pas !! Il voulait retourner dans le loft alors il doit agir selon les règles.    Le maitre est trop bon moi il serait bannis du loft ... le jeu c'est le jeu.   En plus son ti air piteux !!   au moins on peut lui donner qu'il est bon comédien ... il a rendu le procès plus intéressant.

**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Delphinouuuuuuu....Je l'adore!!! Elle est trop cute!!!

Quoi dire de Biggy, il a fait le show!!!!

Enfin, avis personnel!!
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Moi j'ai aimé revoir les anciens.  Ce que je trouve dommage dans tout ça, c'est qu'on a eu besoin d'eux pour donner un élan aux lofteurs actuels.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moi aussi j'ai aimé revoir les anciens comme Mathieu Baron que je savais pas aussi baveux mais faudrait pas que ce soit à chaque semaine non plus, c'est quand même LS5 et on les voit déjà aux galas et on en a déjà deux dans le panel, enough is enough! si on veut ramener tout plein d'ex-lofteurs qu'on fasse un All Stars tsé! --Message edité par apbt le 2008-10-15 08:41:56--
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

J,aie trouver cette situation de procès d,un ridicule,sans parler des ex-lofteurs dont ''l'gros'' désolée,mais moi,j'y-aie jamais aimer la tronche lui
Tant qu'à Jason,s'il a tant enfreint les règlements,ben qu'on le foute dehors du loft..
Cette année,à mon humble avis est la   PIRE',saison de tous les loft-storys confondus,j,aie décrocher,mais lorsque mon chum pis mon gars le regarde,ben j'me dis que j'vais essayer d'embarquer avec eux,mais c,est+fort que moi,je...  
Image
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

il s est fait pogné les culottes baissé le jason
voir si on prend un telephone pour appeler sa mere pour des bas
no way il est coupable d avoir essayer de communiquer avec l exterieur ... pas parce que ca a pas marcher quil est pas coupable OUT !
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

sleepy-girl  a écritJ,aie trouver cette situation de procès d,un ridicule,sans parler des ex-lofteurs dont ''l'gros'' désolée,mais moi,j'y-aie jamais aimer la tronche lui
Tant qu'à Jason,s'il a tant enfreint les règlements,ben qu'on le foute dehors du loft..
Cette année,à mon humble avis est la   PIRE',saison de tous les loft-storys confondus,j,aie décrocher,mais lorsque mon chum pis mon gars le regarde,ben j'me dis que j'vais essayer d'embarquer avec eux,mais c,est+fort que moi,je...    
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Moi j'adore l'intervention drôle de Mathieu.  C'est lui qui fait que ce procès, faut en quelque sorte le prendre à la légère.  C'est une excellente expérience pour eux.  J'ai ri quand Mathieu demande à Éric je crois,  "eille! Outrage au tribunal, ça te dit quelque chose?
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Niaiseux en effet ce procès et nous ramener les anciens encore plus, Mathieu Baron on l'a assez vu, tant qu'à y être ils devraient ramener Kim et Mimo et mettre en danger le maître qui serait remplacer par kim.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Éric ?
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

je trouve l'idée du procès excellente - ça a mis de l'action dans le loft et ça a fait comprendre aux lofteurs qu'ils ne sont pas dans une colonie de vacances où on peut "niaiser" les autorités sans conséquences.

Biggie est superbe - sous une coquille de gros bourru pas subtil se cache un gars intelligent et sensible. Avec Kim, il représente le genre de lofteur qui gagne parce que le public les aime.

Kevin a été drole et Delphine a été surprenante. Les ex-lofteurs ont eu l,air de s'ennuyer car leur rôle était assez passif mais ils ont eu droit à un show en quasi-exclusivité.

À lire certains commentaires, je commence à être excédé de voir que certains critiquent tout dans l'émission, comme si ils faisaient une variation de boycott: "on l'écoute parce qu'on trouve que c'est pourri"... Il y a tellement d'autres émissions à écouter, ou du travail à faire pour fermer leur piscine, ou du bénévolat auprès des personnes agées - je ne comprend pas leur intérêt à revenir jour après jour dire qu'ils haissent l'émission. Comme dirait un ado: "c't'un peu maso, genre, tsé..."
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

Moi je commence à être royalement tanné de ce maudit procès    Je trouve ca ridicule. C'est comique de voir Biggy en juge mais sinon, je trouve qu'ils n'ont plus l'air d'avoir du fun dans le loft. Il n'y a plus d'activité pour s'amuser comme les autres année (Les missions que les lofteur avait, de tapper les fesses du plus grand nombres de lofteurs pour gagner un voyage, ou de placer quelques chose sur un lofteur sans qu'il se n'appercoivent). La tout est avec des conséquences et non pour s'amuser. Habituellement, tu les voyais faire des jeux, avoir des petites missions comiques, faire la fêtes, gagner des prix. Mais cette année, non  

Moi je commence à trouver qu'ils manquent d'imagination pour les divertir "amicalement". Tout est dramatique cette année. Pas moyen d'écouter LS pour rire et non pour crisser  

Moi je dis non à un LS6  
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

les gens mécontents se promènent de forum en forum et étendent leur zizanie partout.  Mais faut se compter chanceux, y a des forums où ça barde plus que ça, car les modérateurs sont moins présents.  En passant, merci à nos modérateurs ici au D.B.  Très belle présence!
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je suis d'accord. J'ai trouvé ça plaaaaaaaaaaaaaaaate hier soir la quotidienne! Même avec les quelques jokes de Mathieu et Kevin... bleeeghhhh  

S'ils veulent mettre Jason dehors, qu'ils le mettent... pas besoin de le mettre dans une cage et de l'habiller en prisonnier. C'est stupide.

Perte de temps plate.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Peeka  a écritÉric ?

Oui ?

Je suis loin d'être niaiseux, je crois savoir qu'est-ce que vous essayez de faire. Vous imitez premièrement, mon style d'écriture. Mais ca semble être tellement "gros" que ca semble être impossible d'y croire. J'hésite maintenant à écrire pour me "protéger", mais j'au ouvert la porte quand même...

Tu peux me contacter en MP pour des détails s'il te plait ?
...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

demon13  a écrit

C'est assez plate, que personne, ne me donnes de details. Il y a trop se secret! Pas facile, d'être à l'intérieur et d'essayer de comprendre l'extérieur.

Sincèrement, je ne comprends pas ce que tu veux dire...  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

***BRIO***  a écritles gens mécontents se promènent de forum en forum et étendent leur zizanie partout.  Mais faut se compter chanceux, y a des forums où ça barde plus que ça, car les modérateurs sont moins présents.  En passant, merci à nos modérateurs ici au D.B.  Très belle présence!  

Merci Brio  
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

demon13  a écrit

Oui ?

Je suis loin d'être niaiseux, je crois savoir qu'est-ce que vous essayez de faire. Vous imitez premièrement, mon style d'écriture. Mais ca semble être tellement "gros" que ca semble être impossible d'y croire. J'hésite maintenant à écrire pour me "protéger", mais j'au ouvert la porte quand même...

Tu peux me contacter en MP pour des détails s'il te plait ?

C'est assez plate, que personne, ne me donnes de details. Il y a trop se secret! Pas facile, d'être à l'intérieur et d'essayer de comprendre l'extérieur.
...
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

On Dirait Que Le Maître (Ou la Production) A Pas Aimer Le Fait Que Les Lofteurs Ont Faite Rentrer Jason De Nouveau... Alors Ils Font Toute Pour Le Faire Sortir (l'accusé, l'isolé, faire que les lofteurs parle contre lui).

Comme si il y avait juste lui qui n'avait pas respecter les règlements... Pourquoi s'accharner sur lui ???

Moi je trouve ca extrèmement stupide
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »