Résumé Webcam mercredi 12 novembre !
Modérateur : Elise-Gisèle
que fait-on.... on va ou.... ya-til une guerre ici.....j'ai pas prise la bonne pièce, je suis perdu..... où je prend mon café......bon bin je prend mon sac, mon chien, et mes affaires, prenez pas mon sac, c'est mon chien, c'est mes affaires, et mes affaires et mon chien c'est a moi je les mets alors dans cette pièce vu que c'est la bonne, alors je reste avec vous ici et envoie ma chienne comme taupe vous allez la voir elle est brune mais elle est a moi juste a moi [vo img]smile/hapface01.gif[/img] vous aller quetter mon sac, mes affaires et ma chienne pis on va passé une belle journée
vive l'amitié
redgil a écritque fait-on.... on va ou.... ya-til une guerre ici.....j'ai pas prise la bonne pièce, je suis perdu..... où je prend mon café......bon bin je prend mon sac, mon chien, et mes affaires, prenez pas mon sac, c'est mon chien, c'est mes affaires, et mes affaires et mon chien c'est a moi je les mets alors dans cette pièce vu que c'est la bonne, alors je reste avec vous ici et envoie ma chienne comme taupe vous allez la voir elle est brune mais elle est a moi juste a moi [vo img]smile/hapface01.gif[/img] vous aller quetter mon sac, mes affaires et ma chienne pis on va passé une belle journée
Bon matin groupe
une autre belle journée qui s'annonce
Merci aux résumeurs(euses) on se croirait dans le loft tellement c'est bin détaillé
une autre belle journée qui s'annonce
Merci aux résumeurs(euses) on se croirait dans le loft tellement c'est bin détaillé
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]