Résumé webcam jeudi 6 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
les gars sur la terrasse ont parlé de tous les sujets possibles. écologie,médecine,politique pour finir par Castro et le Ché. Miha arrive pis leur conversation intéressante cesse. ils commencent a chantonner et conversation banale.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Rikychi a écritTrop weird l'histoire d'arcadio avec sa mère prof de littérature ... Cé surement pas elle qui lui a montré comment bien s'exprimer avec les gens...
c'est vrai qu'en y pensant c'est surprenant,elle doit avoir un tres beau language et les enfants c'est bien connu copie leur parents
c'est vrai qu'en y pensant c'est surprenant,elle doit avoir un tres beau language et les enfants c'est bien connu copie leur parents
bonne année 2009
-
- Modeste Jacasseur
Harley* a écrit
Ça veut rien dire,tu peu avoir un Papa Policier et être un criminel..
c'est sur ,mais en quelque part on a tous un peu le meme lanquange que nos parents,mes parents ont toujours dit moé pi toé et bien c'est ce que j'ai toujours dis.
anyways s'il le dit c'est que ca doit etre vrai,c'est juste que c'est surprenant qu'arcadio ait pas un plus beau language que ca
Ça veut rien dire,tu peu avoir un Papa Policier et être un criminel..
c'est sur ,mais en quelque part on a tous un peu le meme lanquange que nos parents,mes parents ont toujours dit moé pi toé et bien c'est ce que j'ai toujours dis.
anyways s'il le dit c'est que ca doit etre vrai,c'est juste que c'est surprenant qu'arcadio ait pas un plus beau language que ca
bonne année 2009
-
- Modeste Jacasseur
Citation :marcy a dit : Arcadio raconte que sa mère qui est prof de littérature à l'Université a été pour un séminaire à Cuba, dans une soirée Castro est venu et ..............( il n'a pas mis de fin à son histoire domage)
Mia vient les rejoindre sur la terrasse
Dommage, j'aurais aimé entendre la suite..
Dommage, j'aurais aimé entendre la suite..
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
marcy a écritArcadio raconte que sa mère qui est prof de littérature à l'Université a été pour un séminaire à Cuba, dans une soirée Castro est venu et ..............( il n'a pas mis de fin à son histoire domage)
Cou donc, c'est tu une compétition d'intellos ?
(Au moins ça change des pets )
Cou donc, c'est tu une compétition d'intellos ?
(Au moins ça change des pets )
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
FAROUCHE a écrit bonjour a vous toutes je vien juste faire des tit tour
de tepms en temps car ma maison souffre de loft story
y temps que je fasse de quoi sinon je vais perde mes enfant
si y a persone qui résume ben je vais mettre des tit bout quand je vais venir vous lire mais ninon es la et marcy aussi
ben la a+ je vous aimme
bon courage
si y a persone qui résume ben je vais mettre des tit bout quand je vais venir vous lire mais ninon es la et marcy aussi
ben la a+ je vous aimme
bon courage
FAROUCHE a écrit bonjour a vous toutes je vien juste faire des tit tour
ben la a+ je vous aimme
hahahahaha ca parait pas mais je travaille entre chaque fois que je vien lire ou poster un commentaire je vais faire 3-4 coup de tel
ben la a+ je vous aimme
hahahahaha ca parait pas mais je travaille entre chaque fois que je vien lire ou poster un commentaire je vais faire 3-4 coup de tel
bonne année 2009