Résumé webcam Lundi 27 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça sera pas long, le maître s'en vient, il arrive, il est presque là, dans quelques instants il sera là... il vient, il est à la veille de venir, il va venir, il viendra, il s'en vient, dans pas long, il est à la veille d'arriver, il arrive, le voilà, il s'en vient, le maître s'en vient, il arrive, il est presque là, dans quelques instants il sera là... il vient, il est à la veille de venir, il va venir, il viendra, il s'en vient, dans pas long, il est à la veille d'arriver, il arrive, le voilà, il s'en vient, le maître s'en vient, il arrive, il est presque là, dans quelques instants il sera là... il vient, il est à la veille de venir, il va venir, il viendra, il s'en vient, dans pas long, il est à la veille d'arriver, il arrive, le voilà, il s'en vient,

-
- Magicien des Mots
Bon lundi matin tout le monde.
Merci aux Résumeurs/Capteurs et Vidéastes. Vous êtes génials et très appréciés. Le loft ne serait pas le même sans vous !!!
J'ai bien hâte de voir le dénouement du gala d'hier. Qui sera du côté de la nouvelle patronne et j'ai aussi hâte de voir l'impact du retour de C-Alex.
Bonne journée à tous!
Merci aux Résumeurs/Capteurs et Vidéastes. Vous êtes génials et très appréciés. Le loft ne serait pas le même sans vous !!!
J'ai bien hâte de voir le dénouement du gala d'hier. Qui sera du côté de la nouvelle patronne et j'ai aussi hâte de voir l'impact du retour de C-Alex.
Bonne journée à tous!
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
dauphin351965 a écrit
salut apbt!! sa va bien?
j'vais dire qu'avec gen on est pas à l'abris des connerie quelle peut faire, juste pour faire chi.. cinthia à peut si bien, lui faire de l'oeil si elle le prend avec elle.
Hello Dauphin oui ça va, juste que la levée du corps a été ardue je me demande si Gen va pas se déguiser en croqueuse d'hommes cette semaine et si elle va abuser de son pouvoir;) --Message edité par apbt le 2008-10-27 08:35:54--
salut apbt!! sa va bien?
j'vais dire qu'avec gen on est pas à l'abris des connerie quelle peut faire, juste pour faire chi.. cinthia à peut si bien, lui faire de l'oeil si elle le prend avec elle.
Hello Dauphin oui ça va, juste que la levée du corps a été ardue je me demande si Gen va pas se déguiser en croqueuse d'hommes cette semaine et si elle va abuser de son pouvoir;) --Message edité par apbt le 2008-10-27 08:35:54--
-
- Magicien des Mots