résumés webcam lundi 13 oct.08
Modérateur : Elise-Gisèle
shana-maude a écritje voulais donner un code a un résumeur pour leur beau travaille mais tipet a décider de fermé mon message ces vraiment chip de sa part surtout que je connais pas toute les résumeur je voulais juste etre juste avec tout monde on veux faire du bien et on nous ferme la porte au nez merci tipet de ton ouverture d'esprit je vais m'arreté la les gens se ferons une idée eux meme de toi
Tipet est modérateur alors cette personne connaît la règlementation et sait ce qui est permis ou pas alors suit le conseil qui t'a été donné dans l'autre sujet et tout sera "tiguidou" et bonne journée à toi et merci de ton intention pour les résumés --Message edité par timinou le 2008-10-13 10:36:15--
Tipet est modérateur alors cette personne connaît la règlementation et sait ce qui est permis ou pas alors suit le conseil qui t'a été donné dans l'autre sujet et tout sera "tiguidou" et bonne journée à toi et merci de ton intention pour les résumés --Message edité par timinou le 2008-10-13 10:36:15--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Flo a écritj aurais une question comment on fait pour placer une citation pour y répondre pas tellement a laise avec lordi merci
ta juste a cliquer sur licone *repondre en citant ce message* dans le coin droit de chaque message jsais quil a dautre facon mais moi jutilise celle la pis sa va ben
ta juste a cliquer sur licone *repondre en citant ce message* dans le coin droit de chaque message jsais quil a dautre facon mais moi jutilise celle la pis sa va ben
merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
Kattou a écritCé tu moi bien quoi? Je trouve ca... tarlat cette mise en scêne la! Pis en plus, ils vont nous étaller ca sur toute la journée
ca dépend si ce sont de bonnes accusations croustillantes et que ca peut mettre jason hors du loft ca va etre tellement interressant....si ce nest que du niasage genre comme les kamikazes..tellement ce seras décevant
ca dépend si ce sont de bonnes accusations croustillantes et que ca peut mettre jason hors du loft ca va etre tellement interressant....si ce nest que du niasage genre comme les kamikazes..tellement ce seras décevant
Nathou555 a écritSalut fait un méchant boute que je vous lis...mais la jai décidé de minscrire ...et pouvoir commenté parfois quand jai le temps...alors coucou a tout le monde...soyez patient ak la tite nathou est nouveau né sur le domaine =)
Bienvenue Nathou555
Moi aussi j'ai lu longtemps avant de poster.
Juste en passant sais-tu comment écrire en vert? Car les commentaires doivent être ecrit de cette couleur, dans les résumés.
Bienvenue Nathou555
Moi aussi j'ai lu longtemps avant de poster.
Juste en passant sais-tu comment écrire en vert? Car les commentaires doivent être ecrit de cette couleur, dans les résumés.
Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Flo a écritj aurais une question comment on fait pour placer une citation pour y répondre pas tellement a laise avec lordi merci
au bout du message que tu veux cité, tu clique sur l'enveloppe avec la fleche bleu.. et tu vas écrite ton message apres le code: [/cit]
au bout du message que tu veux cité, tu clique sur l'enveloppe avec la fleche bleu.. et tu vas écrite ton message apres le code: [/cit]
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Timinou a écritPeut-être qu'un des témoins surprenants serait C-Alexandre !!! Et comme nous avons appris que Jason n'avait pas respecté sa parole donnée à C-A y'a peut-être aussi un règlement du lofteur sur le respect des autres....je ne me souviens plus des 10 règlements. Bien hâte de savoir !
Bon matin les résumeurs et les commentateurs !
Pour ma part, je rêve que le témoin, c'est nous le public qui devra voter pour sortir Jason du loft afin de faire rentrer CA.
Bonne journée et merci du fond du coeur aux généreuses personnes qui partagent leur temps de cam avec nous pauvres individus qui possèdent encore des ordis de l'ère du Néanderthal !!!
Merci !
Bon matin les résumeurs et les commentateurs !
Pour ma part, je rêve que le témoin, c'est nous le public qui devra voter pour sortir Jason du loft afin de faire rentrer CA.
Bonne journée et merci du fond du coeur aux généreuses personnes qui partagent leur temps de cam avec nous pauvres individus qui possèdent encore des ordis de l'ère du Néanderthal !!!
Merci !