résumés webcam lundi 13 oct.08

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

shana-maude  a écritje voulais donner un code a un résumeur pour leur beau travaille  mais tipet a décider de fermé mon message ces vraiment chip de sa part surtout que je connais pas toute les résumeur je voulais juste etre juste avec tout monde on veux faire du bien et on nous ferme la porte au nez merci tipet de ton ouverture d'esprit je vais m'arreté la les gens se ferons une idée eux meme de toi

Tipet est modérateur alors cette personne connaît la règlementation et sait ce qui est permis ou pas alors suit le conseil qui t'a été donné dans l'autre sujet et tout sera "tiguidou"   et bonne journée à toi et merci de ton intention pour les résumés   --Message edité par timinou le 2008-10-13 10:36:15--
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Tiffanys  a écrit

bon matin  

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Olivia22  a écrit

jsais pas si sont en pleine campagne mais moi aussi jai recu leur visite samedi passé a 10h  
comme je dormais, je n'étais pas très vite sur les réponses et surtout pour comprendre qui ils étaient car je pensais à première vue que c'était pour la campagne électorale!!

marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Kevin et Cinny se pratique ils répètent leur texte, le procès va avoir lieu se soir, Jason va devoir se trouver un avocat,
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

qwertygirl  a écrit
comme je dormais, je n'étais pas très vite sur les réponses et surtout pour comprendre qui ils étaient car je pensais à première vue que c'était pour la campagne électorale!!

Ils m'ont expliqué le livre et me l'ont donné , je l'ai jeté à la récupe immédiatement

AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

Bon matin a tous les:

résumeurs
capteurs
vidéoteurs
placoteurs

vous etes important sans vous le forum serait vide..      
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Alisson  a écrit
Moi j'ai spooné  avec personne.. mais j'ai fait un méchant rêve intense

qui était l'élu: Kovy, Manu... ou les deux!!    

Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

j aurais une question comment on fait pour placer une citation pour y répondre pas tellement a laise avec lordi merci
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Nathou555  a écritSalut fait un méchant boute que je vous lis...mais la jai décidé de minscrire ...et pouvoir commenté parfois quand jai le temps...alors coucou a tout le monde...soyez patient ak la tite nathou est nouveau né sur le domaine =)

ok falloir tapprenne a écrire en vert  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

marcy  a écritKevin et Cinny se pratique ils répètent leur texte, le procès va avoir lieu se soir, Jason va devoir se trouver un avocat,

marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

En Résumé: ils vont allé chercher Jason ce matin, et pendant la journée Jason va préparer sa défence
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

marcy  a écritEn Résumé: ils vont allé chercher Jason ce matin, et pendant la journée Jason va préparer sa défence

ca va etre bon ca...questce que jason a bien pus faire pour etre en arrestation?
jackpot189
Illustre Pie

Message par jackpot189 »

Flo  a écritj aurais une question comment on fait pour placer une citation pour y répondre pas tellement a laise avec lordi merci

ta juste a cliquer sur licone *repondre en citant ce message* dans le coin droit de chaque message jsais quil a dautre facon mais moi jutilise celle la pis sa va ben

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

cam 1: mimi CÉ et arcadio dans la cuisine...
         mimi se cherche un chocolat chaud...CÉ raconte une expérience avec une fille...

cam2: le gros oeuil.....grrrr  
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

[/quote][quote]
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

Kattou  a écritCé tu moi bien quoi? Je trouve ca... tarlat cette mise en scêne la! Pis en plus, ils vont nous étaller ca sur toute la journée  

ca dépend si ce sont de bonnes accusations croustillantes et que ca peut mettre jason hors du loft ca va etre tellement interressant....si ce nest que du niasage genre comme les kamikazes..tellement ce seras décevant
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

Nathou555  a écritSalut fait un méchant boute que je vous lis...mais la jai décidé de minscrire ...et pouvoir commenté parfois quand jai le temps...alors coucou a tout le monde...soyez patient ak la tite nathou est nouveau né sur le domaine =)
 Bienvenue Nathou555

Moi aussi j'ai lu longtemps avant de poster.

Juste en passant sais-tu comment écrire en vert? Car les commentaires doivent être ecrit de cette couleur, dans les résumés.

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Flo  a écritj aurais une question comment on fait pour placer une citation pour y répondre pas tellement a laise avec lordi merci
au bout du message que tu veux cité, tu clique sur l'enveloppe avec la fleche bleu.. et tu vas écrite ton message apres le code:    [/cit]

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Timinou  a écritPeut-être qu'un des témoins surprenants serait C-Alexandre !!!  Et comme nous avons appris que Jason n'avait pas respecté sa parole donnée à C-A y'a peut-être aussi un règlement du lofteur sur le respect des autres....je ne me souviens plus des 10 règlements.  Bien hâte de savoir !

Bon matin les résumeurs et les commentateurs !  

Pour ma part, je rêve que le témoin, c'est nous le public qui devra voter pour sortir Jason du loft afin de faire rentrer CA.

Bonne journée et merci du fond du coeur aux généreuses personnes qui partagent leur temps de cam avec nous pauvres individus qui possèdent encore des ordis de l'ère du Néanderthal !!!

Merci !
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Nagi  a écritMerci Kattou, comme ça, le courant d'air que le maître parlait hier, c'est lui lol.... ihihi Ouep ! Et les courants d'air, tu t'arranges pour qu'ils n'entrent plus dans la maison, n'est-ce pas ?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »