Résumé Web-Cam du mercredi 1er octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- manonlau33
- Illustre Pie
Bonjour tout le monde, ben ben tranquille ce matin ! Timinou va continuer à faire des ronrons dans sa jungle .... pour le tit déj une Isa ben crousty aurait fait l'affaire mais ai eu trop peur de m'étouffer ! Pour les Cynthia j'aime bien Cynthia frisette et casquette...j'trouvais mignon et on été déjà habitué .... grr... grr... faque à + Bonne journée et merci pour tous les résumés, photos et vidéos c'est apprécié --Message edité par timinou le 2008-10-01 11:52:12--
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Pour la capture d'écran, j'emplois la méthode suivante:
"a droite de votre clavier ( en haut a coté de f12) se trouve la touche print screen(sur certains clavier elle se trouve dans le ptit clavier central)
En visionnant la cam vous appuyer au moment voulu sur la touche print screen/ouvrez paint/édition/coller
sélectionner l'image que vous voulez garder et d'un clic de droite/copier vers( un dossier que vous aurez ouvert pour vos captures) nommer la capture et ensuite enregistrer
reste qu'a l'héberger"
Mais je me retrouve avec un carré noir au lieu de l'image, est-ce quelqu'un sait c'est quoi le bug ? Merci.
"a droite de votre clavier ( en haut a coté de f12) se trouve la touche print screen(sur certains clavier elle se trouve dans le ptit clavier central)
En visionnant la cam vous appuyer au moment voulu sur la touche print screen/ouvrez paint/édition/coller
sélectionner l'image que vous voulez garder et d'un clic de droite/copier vers( un dossier que vous aurez ouvert pour vos captures) nommer la capture et ensuite enregistrer
reste qu'a l'héberger"
Mais je me retrouve avec un carré noir au lieu de l'image, est-ce quelqu'un sait c'est quoi le bug ? Merci.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
jackpot189 a écrittk alemission2 lait un sucre yont vraiment dit quil avait un kamikaze qui ne reviendrai pas!!!
Peut etre que "le chalet" est un deuxieme loft et qu'il y aura un lofteur qui devra resté là pour garder l'endroit jusqu'a un autre lofteur amene la clef ? Peut etre aussi, comme a dit Kevin, qu'il s'agira d'une intrigue qui durera toute la saison et que les lofteurs devront s'y relaiyé à deux.
Peut etre que "le chalet" est un deuxieme loft et qu'il y aura un lofteur qui devra resté là pour garder l'endroit jusqu'a un autre lofteur amene la clef ? Peut etre aussi, comme a dit Kevin, qu'il s'agira d'une intrigue qui durera toute la saison et que les lofteurs devront s'y relaiyé à deux.
...
-
- Illustre Pie