***SPOILER*** Ma maison Rona 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
ViViiii a écrit
Je pense un peu comme toi viviiii
Elle detient des scoops,
mais en parle quand quelqu'un en as deja parler
Cm,est bien facile a dire!!
moi aussi regarde hey!!!Les jaunes sont une familles!
Sans rancunes Grigri...
mais permet moi d'avoir un doute! --Message edité par miss imparfaite le 2008-04-21 09:22:21--
Je pense un peu comme toi viviiii
Elle detient des scoops,
mais en parle quand quelqu'un en as deja parler
Cm,est bien facile a dire!!
moi aussi regarde hey!!!Les jaunes sont une familles!
Sans rancunes Grigri...
mais permet moi d'avoir un doute! --Message edité par miss imparfaite le 2008-04-21 09:22:21--
Bon s'cusez là mais ici c'est pas supposé d'être une section de spoiler??? Y'a tu moyen d'arrêter de mettre des posts qui disent qu'on va avoir des scoop...qu'on va avoir des photos...qu'on sait des affaire mais qu'on peut pas les dires, me semble que ça sert à rien et qu'il y'a d'autres sections pour ça?
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Jolie Mé a écritBon s'cusez là mais ici c'est pas supposé d'être une section de spoiler??? Y'a tu moyen d'arrêter de mettre des posts qui disent qu'on va avoir des scoop...qu'on va avoir des photos...qu'on sait des affaire mais qu'on peut pas les dires, me semble que ça sert à rien et qu'il y'a d'autres sections pour ça?
ouin
ouin
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
Chu allée faire un tour tantot
Les maisons semblent pas avoir changé de l'extérieur,ils doivent etre a l'étape du salon,yavait tournage aujourdhui,j'ai vu Marie Lise qui tournait sur le bord dla riviere,y vente tellement que yavait des gars qui tenaient des grands cartons pour pas quelle ait trop de vent
La dimension des maisons m'impressionne,cé pas ptit entk
Méchant beau quartier aussi,jusse des belles maisons autour,pas d'asphalte encore .
Les maisons semblent pas avoir changé de l'extérieur,ils doivent etre a l'étape du salon,yavait tournage aujourdhui,j'ai vu Marie Lise qui tournait sur le bord dla riviere,y vente tellement que yavait des gars qui tenaient des grands cartons pour pas quelle ait trop de vent
Méchant beau quartier aussi,jusse des belles maisons autour,pas d'asphalte encore .
rikiki a écritChu allée faire un tour tantot
C'est vrai que c'est un beau coin.
Je vais attendre qu'ils aient fini les étapes à l'intérieur pour aller prendre des photos. Je suis allée l'autre jour et il n'y avait que quelques membres de l'équipe des jaunes à l'extérieur. Pas très intéressant à prendre en photo tsé.
Mais quand ça va fourmiller à l'extérieur.... je vais y être avec mon kodak
C'est vrai que c'est un beau coin.
Je vais attendre qu'ils aient fini les étapes à l'intérieur pour aller prendre des photos. Je suis allée l'autre jour et il n'y avait que quelques membres de l'équipe des jaunes à l'extérieur. Pas très intéressant à prendre en photo tsé.
Mais quand ça va fourmiller à l'extérieur.... je vais y être avec mon kodak
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Ça ma fais plaisir !
Entk pour moi y avais des special 2 pour 1 Les mêmes marche d'entré..même piscine etc etc..
Mais le pire c'est qu'en personne aucune des deux maison sont vraiment belle a cause de la brique Et je dirais même qu'en personne..La bleu est plus belle que celle des jaunes ça ne ressort pas pareille sur photo lol
Quand j'y avais été cette hivers leur maison étais les 2 dernieres de la rue..Je pensais donc qui se trouvais sur une petite rue tranquille hier surprise...La rue c'est ralllongé de bcps ce seras une grosse rue je pense éventuellement
Entk pour moi y avais des special 2 pour 1 Les mêmes marche d'entré..même piscine etc etc..
Mais le pire c'est qu'en personne aucune des deux maison sont vraiment belle a cause de la brique Et je dirais même qu'en personne..La bleu est plus belle que celle des jaunes ça ne ressort pas pareille sur photo lol
Quand j'y avais été cette hivers leur maison étais les 2 dernieres de la rue..Je pensais donc qui se trouvais sur une petite rue tranquille hier surprise...La rue c'est ralllongé de bcps ce seras une grosse rue je pense éventuellement
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
ladyblues a écritÇa ma fais plaisir !
J'aime vraiment mieux la beige moi
J'aime vraiment mieux la beige moi