Les répliques qui «...fessent...» : ...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Stéphanie directement dans la face de Karine
Karine : Stéphanie Stéphanie ne me regarde plus... (supposément une phrase qui a rapport a un truc... et qu'elle repete souvent...)
Stéphanie : va falloir que tu l'apprennes a quelqu'un, je va m'en ennuyer !!!!!!!!!!!!!
Lien: http://media.putfile.com/Interview-Cass
ça fesse les filles!
Karine : Stéphanie Stéphanie ne me regarde plus... (supposément une phrase qui a rapport a un truc... et qu'elle repete souvent...)
Stéphanie : va falloir que tu l'apprennes a quelqu'un, je va m'en ennuyer !!!!!!!!!!!!!
Lien: http://media.putfile.com/Interview-Cass
ça fesse les filles!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
J'ai retenu 3 répliques de Sébas de son délire de cette nuit:
-Ca fait deux semaines que je fais de la figuration, je suis tanné.
-C’est hallucinant, ça fait 14 jours que j’ai pas touché à mon corps
-Demain matin il faut que j’ai l’air dépressif. . . . --Message edité par mllecoconut le 2007-10-10 09:47:52--
-Demain matin il faut que j’ai l’air dépressif. . . . --Message edité par mllecoconut le 2007-10-10 09:47:52--
mllecoconut a écritJ'ai retenu 3 répliques de Sébas de son délire de cette nuit:
-Demain matin il faut que j’ai l’air dépressif. . . .
Ça fait 14 jours qu'il n'a pas touché à son corps? TROP de détails.
-Demain matin il faut que j’ai l’air dépressif. . . .
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
Paradoxale a écrit
Attend, voici le reste de cette phrase...Ça c'est du détail hummmm croustillant
SÉB:
C’est hallucinant, ça fait 14 jours que j’ai pas touché à mon corps. Je vais me lâcher à un moment donné mais je vais essayer de tenir.
SÉB:
C’est hallucinant, ça fait 14 jours que j’ai pas touché à mon corps. Je vais me lâcher à un moment donné mais je vais essayer de tenir.
Gouloum23 a écrit
SÉB:
SÉB:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Gouloum23 a écrit
SÉB:
Ah non!!! Il va se lâcher un moment donné? C'est-à-dire dans la douche, à 4h00 AM, pendant que tout le monde dort. Ah non!!! Image mentale. --Message edité par Paradoxale le 2007-10-10 12:03:09--
SÉB:
Ah non!!! Il va se lâcher un moment donné? C'est-à-dire dans la douche, à 4h00 AM, pendant que tout le monde dort. Ah non!!! Image mentale. --Message edité par Paradoxale le 2007-10-10 12:03:09--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Paradoxale a écrit
Ah non!!! Il va se lâcher un moment donné? C'est-à-dire dans la douche, à 4h00 AM, pendant que tout le monde dort. Ah non!!! Image mentale.
Ecoute je n'aime pas Seb et je ne suis pas genre Vulguère mais je suis sur qu'il ne seras pas le seul a s'amusé avec son corps dans la douche
Ah non!!! Il va se lâcher un moment donné? C'est-à-dire dans la douche, à 4h00 AM, pendant que tout le monde dort. Ah non!!! Image mentale.
Ecoute je n'aime pas Seb et je ne suis pas genre Vulguère mais je suis sur qu'il ne seras pas le seul a s'amusé avec son corps dans la douche
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai beau chercher, je ne comprends pas comment il peut penser qu'il aura la sympathie du public en étant aussi chiant lorsqu'il sera au ballotage... peut-être que le Québec est un public différent, mais d'après moi, son erreur sera d'oublier d'en tenir compte...
Perso, ça me répugne un gars de même... Quelqu'un qui traite toujours les autres d'abrutis est extrèmement détestable à mes yeux...
Perso, ça me répugne un gars de même... Quelqu'un qui traite toujours les autres d'abrutis est extrèmement détestable à mes yeux...
Nikki. a écritJe sais pas si c'est moi, mais j'ai beau chercher, je ne comprends pas comment il peut penser qu'il aura la sympathie du public en étant aussi chiant lorsqu'il sera au ballotage... peut-être que le Québec est un public différent, mais d'après moi, son erreur sera d'oublier d'en tenir compte...
Il croit peut-être que ca va passer tout comme Shawn-Édouard l'an passée, sauf que lui (Séb) y'é pas vraiment un genre... sympatique du tout, il fait même peur à voir aller.
Il croit peut-être que ca va passer tout comme Shawn-Édouard l'an passée, sauf que lui (Séb) y'é pas vraiment un genre... sympatique du tout, il fait même peur à voir aller.
-
- Illustre Pie
LeeLou a écrit
Non mais c'est le seul qu'on veut absolument pas voir a l'écran
Effectivement,
Personnellement, je n'ai pas envie de faire des cauchemars pour les prochaines années. Souhaitons que le fait de nous parler à la caméra ne le titillera pas au point..... Enfin, il n'a meme pas dévoilé tous ses charmes cette semaine au défilé tag....c'en était déjà TOO MUCH!!!
Non mais c'est le seul qu'on veut absolument pas voir a l'écran
Effectivement,
Personnellement, je n'ai pas envie de faire des cauchemars pour les prochaines années. Souhaitons que le fait de nous parler à la caméra ne le titillera pas au point..... Enfin, il n'a meme pas dévoilé tous ses charmes cette semaine au défilé tag....c'en était déjà TOO MUCH!!!