RÉSUMÉ DE LA WEB CAM, LUNDI, 3 DÉCEMBRE (sous la tempëte)
Modérateur : Elise-Gisèle
mamzellefantoche a écritJe pense que les lofteurs vont vraiment comprendre le personnage uniquement lorsqu'ils seront sortis .... la vidéo de présentation montre une personne qui se veut ainsi mais je ne suis pas certaine que les lofteurs vont penser qu'il a atteint son objectif (est-ce que je suis claire ??? ) Oui ces clair je comprend ce que tu veut dire
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
mamzellefantoche a écritJe pense que les lofteurs vont vraiment comprendre le personnage uniquement lorsqu'ils seront sortis .... la vidéo de présentation montre une personne qui se veut ainsi mais je ne suis pas certaine que les lofteurs vont penser qu'il a atteint son objectif (est-ce que je suis claire ??? )
-
- Modeste Jacasseur
mutti a écrit
mais par contre pour le bain Vero a raison car il est tout sale me semble que si tu prends un bain tu le nettoies après non ???? Vero est patronne et doit veiller à ce que les choses soient correctes. Thomas y est pas capable de laver son bain ...ce n'est qu'une question de respect des autres voyons !
Merci Nabila pour tes résumés extra.....
Je pense que tu n'as pas bien lu parce qu c'est Véro qui a sali le bain et effectivement Thomas le lui signalait.
Pauvre thomas!
mais par contre pour le bain Vero a raison car il est tout sale me semble que si tu prends un bain tu le nettoies après non ???? Vero est patronne et doit veiller à ce que les choses soient correctes. Thomas y est pas capable de laver son bain ...ce n'est qu'une question de respect des autres voyons !
Merci Nabila pour tes résumés extra.....
Je pense que tu n'as pas bien lu parce qu c'est Véro qui a sali le bain et effectivement Thomas le lui signalait.
Pauvre thomas!
mamzellefantoche a écritJe pense que les lofteurs vont vraiment comprendre le personnage uniquement lorsqu'ils seront sortis .... la vidéo de présentation montre une personne qui se veut ainsi mais je ne suis pas certaine que les lofteurs vont penser qu'il a atteint son objectif (est-ce que je suis claire ??? )
peut-être que si il sort gagnant, que là ils vont réellement commencer à se poser de sérieuses questions. Si-non, ils me décoivent de par leur non-réaction
peut-être que si il sort gagnant, que là ils vont réellement commencer à se poser de sérieuses questions. Si-non, ils me décoivent de par leur non-réaction
mon dieu pouvez vous croire que ca va m'avoir pris 3 semaines à dépenser 22 minutes de cam qui m'ont été donnée et il m'en reste encore 3 haha.
un bon point que Cass a apporté, c'est quand il dit que les mensonges de séb comme l'histoire de sa blonde décédée, ils ne pouvaient rien faire contre ca, et n'auraient pas pu se mettre à s'obstiner avec lui vu qu'ils avaient des doutes. c'est vrai qu'ils n'auraient pas pu s'aventurer dans des argumentations sur ces points-là, imaginez que ca avait été vrai comment ils auraient eu l'air de personnes irrespectueuses et sans coeur. ils n'avaient pas de preuve et ne pouvait le confronter, ca leur donnait rien de toute facon
un bon point que Cass a apporté, c'est quand il dit que les mensonges de séb comme l'histoire de sa blonde décédée, ils ne pouvaient rien faire contre ca, et n'auraient pas pu se mettre à s'obstiner avec lui vu qu'ils avaient des doutes. c'est vrai qu'ils n'auraient pas pu s'aventurer dans des argumentations sur ces points-là, imaginez que ca avait été vrai comment ils auraient eu l'air de personnes irrespectueuses et sans coeur. ils n'avaient pas de preuve et ne pouvait le confronter, ca leur donnait rien de toute facon
adelise a écrit
leur non réaction vient du fait que ca fait à peu près 2 semaines que les lofteurs ont davantage cernés le type de personnalité de sébastien dans le jeu, l'effet de surprise n'est pas aussi grand qu'il aurait pu être plus tôt dans l'aventure. ils savaient déjà tous avant d'écouter ce vidéo que sébastien était 2 personnes différentes au confess et au quotidien par exemple, ils savaient que ctait la personne la plus stratégique et la plus ''ambitieuse'' de gagner quitte à faire tout tout tout. ca n'a juste pu autant d'impact à ce stade-ci du jeu, je ne crois pas qu'ils sont si surpris que ca, sinon qu'ils ont plus de détail maintenant sur les évènement de cause à effet
leur non réaction vient du fait que ca fait à peu près 2 semaines que les lofteurs ont davantage cernés le type de personnalité de sébastien dans le jeu, l'effet de surprise n'est pas aussi grand qu'il aurait pu être plus tôt dans l'aventure. ils savaient déjà tous avant d'écouter ce vidéo que sébastien était 2 personnes différentes au confess et au quotidien par exemple, ils savaient que ctait la personne la plus stratégique et la plus ''ambitieuse'' de gagner quitte à faire tout tout tout. ca n'a juste pu autant d'impact à ce stade-ci du jeu, je ne crois pas qu'ils sont si surpris que ca, sinon qu'ils ont plus de détail maintenant sur les évènement de cause à effet
-
- Modeste Jacasseur
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Il n'a jamais menti aux téléspectateurs, ni à la production. Son vidéo de présentation résume tout ce qu'il a fait et prévu de faire. Il était mieux préparé que les autres et ça parait. Pour le reste, les votes sont déjà achetés pour la plupart d'entre nous et ça ne changera pas grand chose.
Pour le coming-out, ça fait plusieurs jours qu'il se prépare (ça commencé avec le 2 000 $ pour les enfants malades) et la plupart des lofteurs ne sont pas surpris. Pour leur non-réaction, ca dure depuis le début, ils n'ont aucune réaction à rien.
Pour le coming-out, ça fait plusieurs jours qu'il se prépare (ça commencé avec le 2 000 $ pour les enfants malades) et la plupart des lofteurs ne sont pas surpris. Pour leur non-réaction, ca dure depuis le début, ils n'ont aucune réaction à rien.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Robertito a écrit Il n'a jamais menti aux téléspectateurs, ni à la production. Son vidéo de présentation résume tout ce qu'il a fait et prévu de faire. Il était mieux préparé que les autres et ça parait. Pour le reste, les votes sont déjà achetés pour la plupart d'entre nous et ça ne changera pas grand chose.
Ben oui, ben oui! avoir su je n'aurais pas perdu mon temps ce midi à attendre ce famous coming-out, plate, flop, nul!
je vais dîner!
Ben oui, ben oui! avoir su je n'aurais pas perdu mon temps ce midi à attendre ce famous coming-out, plate, flop, nul!
je vais dîner!
j'ai pas suivi toute la cam, mais quand delphine a demandé s'il y avait eu des personnes plus difficile à manipuler, il a parlé de Mimo, mais il me semble qu'il a omit de dire qu'il n'a jamais réussis à gagner la moindre parcelle de confiance de thomas car il se doutait trop de son jeu --Message edité par ded1111 le 2007-12-03 12:18:38--
Nabila a écritThom demande à delph d'arrêter... arrête là!!! décroche. c'Est fini, ok, c'est beau!!!!
delph: (se coiffe) t'es tellement...
thom part
thom: véro c'est tu toi qui a prit ton bain hier???
oui pouruqoi??
c'Est plein de shit dedan!!!
j'ai fais caca dedan!!
non séroieux???
j'Ai mis de la mousse, c'Est peut-être ça........
J'ai vue ça ce matin ... pas compris pourquoi il était autant frustré après Delphinou ??? quelqu'un a compris
delph: (se coiffe) t'es tellement...
thom part
thom: véro c'est tu toi qui a prit ton bain hier???
oui pouruqoi??
c'Est plein de shit dedan!!!
j'ai fais caca dedan!!
non séroieux???
j'Ai mis de la mousse, c'Est peut-être ça........
J'ai vue ça ce matin ... pas compris pourquoi il était autant frustré après Delphinou ??? quelqu'un a compris
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
ded1111 a écritj'ai pas suivi toute la cam, mais quand delphine a demandé s'il y avait eu des personnes à manipuler, il a parlé de Mimo, mais il me semble qu'il a omit de dire qu'il n'a jamais réussis à gagner la moindre parcelle de confiance de thomas car il se doutait trop de son jeu
Il n'a jamais manipulé Mimo, ca cé clair. Mimo était déjà pompé contre Thomas, donc Sébastien n'a rien à voir avec cette histoire. La seul et unique chose quMa fait Sébastien, ca été de l'écouter, et dire que si il pensait que c'était ca qu'il devait faire, bin, de le faire. Et Sébastien ose dire que cé grâce à lui le Mimo/Thomas duel...........ishhhhhh, pas fort.
Il n'a jamais manipulé Mimo, ca cé clair. Mimo était déjà pompé contre Thomas, donc Sébastien n'a rien à voir avec cette histoire. La seul et unique chose quMa fait Sébastien, ca été de l'écouter, et dire que si il pensait que c'était ca qu'il devait faire, bin, de le faire. Et Sébastien ose dire que cé grâce à lui le Mimo/Thomas duel...........ishhhhhh, pas fort.
Ma photo, dans visage, page 854.