<< ANTI-FAN-CLUB>> GABRIEL
Modérateur : Elise-Gisèle
Olivia22 a écrit1. Olivia22
2. corail22
3. Valisasim
4. Poupette
5. fidele46
6. Yo_girl_36
7. janijane
8. dhalia314454
9. p.arguin
10. MRSEXYRACCOON
11. Clochette
12. pieham
13. *Flocon*
14. manitou
15. roclyn
16. Chattou
17. Miko
18. Dentine
19. babylone
20. Mathilda
21. Gamine_2
22. shade
23. buddy26
24. FlOuPeTtE
25. alexie-coco
26. eleh
27. LOFTMASTER
28. Lumiere
29. Mirianne
30. nid-colle
2. corail22
3. Valisasim
4. Poupette
5. fidele46
6. Yo_girl_36
7. janijane
8. dhalia314454
9. p.arguin
10. MRSEXYRACCOON
11. Clochette
12. pieham
13. *Flocon*
14. manitou
15. roclyn
16. Chattou
17. Miko
18. Dentine
19. babylone
20. Mathilda
21. Gamine_2
22. shade
23. buddy26
24. FlOuPeTtE
25. alexie-coco
26. eleh
27. LOFTMASTER
28. Lumiere
29. Mirianne
30. nid-colle
annoux, Pepsi et Rikiki
Bienvenue
Malheureusement.... il est l'heureux gagnant et on peut pu rien changé ... on a bien vu que ca fesait l'affaire de Joel a soir
WOW Rikiki surprenant que MOD s'inscrive ... je suis tres heureuse de voir que je suis pas la seule à le détester
Jpense que plusieurs vont embarquer s'il choisit Alex
Bienvenue
Malheureusement.... il est l'heureux gagnant et on peut pu rien changé ... on a bien vu que ca fesait l'affaire de Joel a soir
WOW Rikiki surprenant que MOD s'inscrive ... je suis tres heureuse de voir que je suis pas la seule à le détester
Olivia22 a écritannoux, Pepsi et Rikiki
Bienvenue
Bah je reste respectueuse envers les membres,pis je suis MOD bénévole,j'ai été assez neutre je pense tout au long de la saison mais la chu pu capab,je l,ai regardé aller et je n'aime pas ce que je vois et ce que j,entends
Bienvenue
Bah je reste respectueuse envers les membres,pis je suis MOD bénévole,j'ai été assez neutre je pense tout au long de la saison mais la chu pu capab,je l,ai regardé aller et je n'aime pas ce que je vois et ce que j,entends