Quotidienne du 19 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
k9657227 a écritencore seulement la version de seb qu'on nous présente a soir..... désolé mais hier il a dit calirement que c'est la prod qui le lui a demande et pas le contraire
il donne 2000$ a un organisme good c'est un beau jeste.......... mais sa défait son personnage en cr,,, en plus il est ému au larme fake ou vérité....
d'après moi fake pour des votes et sa me touche pas une minute son affaire.... mais il sait pas joué au méchant non plus donc un très mauvais joueur
il donne 2000$ a un organisme good c'est un beau jeste.......... mais sa défait son personnage en cr,,, en plus il est ému au larme fake ou vérité....
d'après moi fake pour des votes et sa me touche pas une minute son affaire.... mais il sait pas joué au méchant non plus donc un très mauvais joueur
Afferux!!! miss sainte nitouche c'est fait teindre les cheveux... big deal!!! des cheveux, ça se change de couleur, se rechange, se re-re-change... elle l'a fait juste pour flasher.... pour le show comme elle dit!
Seb lui, a, de lui-même, de bon coeur, sans qu'on lui demande, donner de SA poche 2000$!!! ça, ça ne se récupère pas, pas comme les cheveux........ et il ne s'en ai pas vanter, contrairement à V.....
Seb lui, a, de lui-même, de bon coeur, sans qu'on lui demande, donner de SA poche 2000$!!! ça, ça ne se récupère pas, pas comme les cheveux........ et il ne s'en ai pas vanter, contrairement à V.....
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
jeanmau a écrit
c'est qui, c'est qui, c'est qui
Veronika....
ce que seb a fait apres
Jveux ben croire que c'est un beau geste ,mais mon esti de luc que c'était juste pour la beauté du geste.
Qu'est donner 2000$ quand on peut en gagner 400milles.
Non mais c'est nous prendre pour des valises.
c'est qui, c'est qui, c'est qui
Veronika....
ce que seb a fait apres
Jveux ben croire que c'est un beau geste ,mais mon esti de luc que c'était juste pour la beauté du geste.
Qu'est donner 2000$ quand on peut en gagner 400milles.
Non mais c'est nous prendre pour des valises.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys a écritMais juste une question
Sébastien avait-il des larmes parce qu'il était ému de remettre l'argent ou
Il avait les larmes à l'oeil car il était presque obligé de remettre de l'argent ?
Il n'a jamais été oubligé et a pas fait un show avec ça lui
Sébastien avait-il des larmes parce qu'il était ému de remettre l'argent ou
Il avait les larmes à l'oeil car il était presque obligé de remettre de l'argent ?
Il n'a jamais été oubligé et a pas fait un show avec ça lui
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
Citation :il donne 2000$ a un organisme good c'est un beau jeste.......... mais sa défait son personnage en cr,,, en plus il est ému au larme fake ou vérité....
Quand c'est le temps de donner pour une bonne cause, on s'en fiche du personnage et du spotlight.
Seb a été assez mature pour s'en rendre compte.
Quand c'est le temps de donner pour une bonne cause, on s'en fiche du personnage et du spotlight.
Seb a été assez mature pour s'en rendre compte.