Mélise a écritla senteur de la patinoire??? n'importe quoi!
Moi aussi j'avoue que cela m'a un peu surprise. Rien de mieux qu'une petite snif de glace.
Émission du Jeudi 8 Novembre avec Sexy Joel.
Modérateur : Elise-Gisèle
leezy a écritCath ne croit pas Alex ca va.............mais moi ce qui me fait C.....c'est toujours ceux ou celle qui n'ont rien fait qui essait de faire parler les autres............si il serait passé quelque chose avec quelqu'un , Cath n'aimerais pas qu'on lui pose cette question..........il y a des choses qui devrait pas se demander ils ont tous droit à leur secret
il se passerait bien plus de chose qu'on penses si ils n'auraient pas le droit de poser se genre de question.......ils se laisseraient allé ben plus........il y aurait plus d'action pour la prod.......
meme si cath lui demande alex le nie fack qua lui demande ou pas la reponse reste la meme ... jpa sur de comprendre ton point de vue
il se passerait bien plus de chose qu'on penses si ils n'auraient pas le droit de poser se genre de question.......ils se laisseraient allé ben plus........il y aurait plus d'action pour la prod.......
meme si cath lui demande alex le nie fack qua lui demande ou pas la reponse reste la meme ... jpa sur de comprendre ton point de vue