Émission du mercredi 7 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Crime, Alex, elle vaut de l'or. Elle est superbe, avec un beau sourrire, elle s'entraine. Elle est toute ferme. Elle ajuste 20 ans C'est l'équivalent féminin d'une alpha-male!
Moi aussi je serais tout rouge!
Moi aussi je serais tout rouge!
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
-
- Novice
emie21 a écrit
je pense que c'est qu'elle avait bitcher Catherine. Elle l'a un peu expliqué à energie ou salut bonjour je me rappelle plus de laquelle des deux émissions
ben elle l'a pas bitcher Catherine, elle a juste dit que si il voulait rester plus longtemps faut qu'il élimine Catherine..............sans la rabaisser........ce n'est pas le genre de Daisy ;)
je pense que c'est qu'elle avait bitcher Catherine. Elle l'a un peu expliqué à energie ou salut bonjour je me rappelle plus de laquelle des deux émissions
ben elle l'a pas bitcher Catherine, elle a juste dit que si il voulait rester plus longtemps faut qu'il élimine Catherine..............sans la rabaisser........ce n'est pas le genre de Daisy ;)
Tu te souviens pas de la conversion entre Daisy pis Gab, filmé derrière un grillage en fer forgé. Elle disait que ça la dégoutait que Catherine fasse son vélo stationnaire nue chez elle. Entre autres.
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
MajorTom a écritTu te souviens pas de la conversion entre Daisy pis Gab, filmé derrière un grillage en fer forgé. Elle disait que ça la dégoutait que Catherine fasse son vélo stationnaire nue chez elle. Entre autres.
ah oui..........c vrai ..........l'avait oublié celle là.... mettons qu'elle a des faiblesses de temps en temps........mais cette année je trouves que les filles sont pas trop pire......
ah oui..........c vrai ..........l'avait oublié celle là.... mettons qu'elle a des faiblesses de temps en temps........mais cette année je trouves que les filles sont pas trop pire......
emie21 a écrita toi aussi. En passant ce midi, à énergie la marmotte aurait dit qu'Alex aurait fait plus que dormir avec un des deux gars dans la nuit de lundi à mardi.......
De ce que jai pu voir sur la cam, ils ont effectivement fait plus! Et le tout qui coupe alors que Seb détache les culottes d'Alex, avec comme commentaire : ACTIVITÉ EN COURS
De ce que jai pu voir sur la cam, ils ont effectivement fait plus! Et le tout qui coupe alors que Seb détache les culottes d'Alex, avec comme commentaire : ACTIVITÉ EN COURS