Résumé webcam du dimanche, 3 décembre (jour 71)

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

NurseBacteria  a écrit*Soupir* c'est la dernière journée ... Snif ... Snif ... Je tiens à remercier toute l'équipe de modérateurs ainsi que les résumeurs/capteurs. Ou est Sparky(merci pour tous tes vidéos) ? Je voudrais proposer de donner le même montant que vous accordiez à votre lofteur préféré au téléthon pour la recherche des maladies infantiles. Soyez généreux. J'ai un neveu de 18 mois qui est très malade alors ça serait apprécié. On le voit même au téléthon (Coeur brisé).
Je vous ai découvert seulement à LS3 et vous m'avez fait passer de beaux moments. M-E-R-C-I !!!

Oh très triste pour ton neveu   T'inquiète pas, comme à chaque année des centaines de gens vont démontrer leur générosité au téléthon      
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

J'entend du bruit dans le loft, je ne sais pas qui est debout, la cam reste fixé sur les lits
NurseBacteria
Modeste Jacasseur

Message par NurseBacteria »

J'ai oublié de remercier(même s'il ne le voit pas) notre J-P Lofteur pour sa grande générosité.
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Dernière journée et je voudrais remercier toutes les personnes qui nous fait des résumés, des vidéos, des captures...

Nous avons ris, nous avons pleuré, il y a eu des chicanes, et différentes opinions, etc....

C'est triste, nous aurions voulu que ça continu mais toute bonne chose à une fin et c'est aujourd'hui la fin.

J'ai eu de la difficulté a entrer dans le jeu au début mais c'est avec de la peine aujourd'hui que je vois l'aventure ce terminer. Comme disait mon chum hier : C'est le temps que ça finisse parce que je suis rendue plate ahahahah

Un petit message à Zoukie... J'ai adoré voir Kim. Je l'ai adoré dès le début. C'est une fille tellement bien, capable de voir les choses d'une certaine façon. C'est une fille super! Quand j'ai lu tes messages d'hier, j'en ai eu des frissons. Ça parait qu'elle te manque, ça parait que tu l'aimes. Tu vas la voir ce soir et je suis tellement contente pour toi. J'ai hâte à ce soir pour te voir l'embrasser lorsqu'elle descendra le tapis rouge des marches.

Go Kim..... et PORTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY......

Merci KIMMMMMMMM.....
brendy
Stagiaire

Message par brendy »

oui bravo jp 10,000.00ces un beau montant merci pour les enfants malade

heureuse
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ca me touche de voir tous les chaleureux remerciements des forumeurs pour ceux qui travaillent pour nous ,les modérateurs ,les capteurs d images ,les résumées etc...

Pour eux c est leur récompense ,pour tout le travail accompli ,les gens sont cools ,ca me rend heureuse de voir cette solidarité et cette reconnaissance    
vous le méritez bien ,chers bénévolats qui nous ont donné beaucoup de votre  temps , nous sommes tous reconnaisants et un dernier grand MERCI  
Bonne journée a tous  
et   gooooooo pour ce soir     --Message edité par capucine243 le 2006-12-03 10:18:52--
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

Ca parait que c'est la derniere journée. Gros Dodo dans le loft. Ils prevoient que la journée vas être longue pour nos lofteurs si ils les font dormir de même     Malgré que j'ai les yeux humide ce matin, ils étaient attachant ces petits emmerdeurs lollll

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
poucinette
Modeste Jacasseur

Message par poucinette »

Dire que ce matin la moitié
du Québec ou presque est nostalgique
moi la premiere       C'est
la fin du loft      

Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

ils devront nous metre un LS4 tout de suite NOW  
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
D4rkAng3l
Modeste Jacasseur

Message par D4rkAng3l »

break The Rules .. Live Your Life..Find Your Freedom
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Moman..... c'est fini!
J'ai vraiment trippé avec vous autre et vous êtes vraiment une belle gang !!!Je dois cependant vous avouez que clisss... j'avais pu de vie moé là! J'étais à veille de partir le club des acros anonymes.   Ça traîne chez nous pis y'ai temps que les choses reprennent leur place.  ;)

C'est feuni les longues heures devant mon écran (et même souvent aux petites heures avancées) à manger des cochonneries et à fumer des smokes). Je reviens à ma bouffe santé et mes saines habitudes  

Mais malgré tout ça, laissez-moi vous dire une tite chose, c'est que j'ai eu du fun NOIR ici et que j'ai souvent été crampée derrière mon ordi.

MERCI À TOUS !!! --Message edité par Vénus84 le 2006-12-03 10:25:33--
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Y a BL qui vient de sortir en courant de la chambre: direction toilette

ça bouge un peu parfois dans les lits, mais personne ne se lève --Message edité par pantheredouce le 2006-12-03 10:24:53--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

J'ai vu Brenda lee courir en dehors de son lit ....
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Brenda est a la salle de bain de la faconq uelle a courru,c'était extreme limite
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

D4rkAng3l  a écrit  

sister
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

J'entend jaser sur la cam2, David et Shawn et sa rie, mais j,ai l'image de la salle de bain
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

SE est assis dans son lit, il parle à David

SE selève et sort de la chambre
il va dans la cuisine et dit aux autres qu'il est 10h30
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

SE se lève. J'ai entendu David dire à BL qqc comme quoi elle prenait toute la place dans le lit. SE crie aux autres qu'il est 10:30. Il a l'air surpris.
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

je sais pas si vous autres c'est comme ca, mais se loft story 3 ma touché plus que les autres je veut dire ca me rend triste que se soit fini au ls1 et ls2 ca me derangait pas du tout que a finisse, c'est peut etre moi ki s en vient plus emotive.

merci encore a tout ceux qui ont travailler fort a nous donner le meilleur des résumé et des videos  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »