l'heure de verité ce soir
Modérateur : Elise-Gisèle
babychoux a écritstiii qu'on est belles à voir aller
entk..........les millions de réunions avec la prod et mp ont servis à qqc....elle essaye de nous démontrer ses regrets envers fred
Messemblais ben aussi qu'une habitué du topic officiel du bitchage par excellence pouvais pas manquer de bitcher ici!!
entk..........les millions de réunions avec la prod et mp ont servis à qqc....elle essaye de nous démontrer ses regrets envers fred
Messemblais ben aussi qu'une habitué du topic officiel du bitchage par excellence pouvais pas manquer de bitcher ici!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
dreamstar a écritChangement de sujet, avez-vous écouter On n'a pas toute la soirée - Les coulisses hier? Joël Legendre était là. C'était tellement drôle. Éric Salvail l'a interviewé et à la fin de l'entrevue, il était entrain de boire debout devant le public. Là, public se lève et Joël pensait que c'était pour lui que le monde se le levait. Il était crampé ben raide « Je pensais que le monde se levait pour moi! Ils s'en vont!!!! Je comprends, vous travaillez demain. » Il était tellement crampé que je riais toute seule dans ma chambre moi aussi juste à l'écouter.
non j'aurais aimé voir cela.
non j'aurais aimé voir cela.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine