SÉANCE PHOTOS (LA SEMAINE)

Modérateur : Elise-Gisèle

Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Sparky  a écrit

Ben quand meme celles qui disent que Kim nest pas grosse, il faut pas exagerer. JE comprend que vous l'aimez mais faut se rendre a l'evidence qu'elle a un surplus de poids. Deja sur cette photo on voit qu'elle a presque un 2eme menton.
Brouillon

Message par Brouillon »

Stradale  a écrit

Ben quand meme celles qui disent que Kim nest pas grosse, il faut pas exagerer. JE comprend que vous l'aimez mais faut se rendre a l'evidence qu'elle a un surplus de poids. Deja sur cette photo on voit qu'elle a presque un 2eme menton.

Ouin.... pis  
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Brouillon  a écrit

Ouin.... pis  

Je veux dire qu'elle nest pas fit parce que on l'aime. On peut quand meme avouer qu'elle a un petit surplus de poids. C'est tout simplement ca. Pas besoin de me repondre comme ca
Brouillon

Message par Brouillon »

Stradale  a écrit

Je veux dire qu'elle nest pas fit parce que on l'aime. On peut quand meme avouer qu'elle a un petit surplus de poids. C'est tout simplement ca. Pas besoin de me repondre comme ca

maude roxi
Nouveau Né du Forum

Message par maude roxi »

merci pour les photo
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Stradale  a écrit

Elle es du pour un weit watcher    
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

sasa 30  a écrit

Elle es du pour un weit watcher    

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

douce032005  a écrit

Kikou Douce.........j'espère que tu avais compris que c'etais sarcastique
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

sasa 30  a écrit

Kikou Douce.........j'espère que tu avais compris que c'etais sarcastique  

ah ok loll avec  tout ce qui ce dit  on sais plus quoi croire    
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

BL  a écritVoulez vous ben foutre la paix a Kim et a tous ceux qui ont un surplus de poids?? Contentez vous de surveiller votre ligne a vous et fouter la paix au autre!

C'est pas de vos maudites affaires qu'un tel ou un utre tel ai un surplus de poids!

Vivre et LAISSEZ VIVRE  

Scusé, mais la je suis tannée de lire des remarques sur le poids des gens alors que c'est pas de vos maudites affaires!

ON se calme... Cetait juste un commentaire. C'est vrai quelle a prit du poids dans le loft. Cetait pas offensant. On peut pas faire de commentaire ici? On peut pas dire que les cheveux de David est laid parce que cestpas de notre affaire. Si tu as la meche courte et que tu te fais offenser par tout ce qui se dit alors viens pas lire dans se forum. Tu vas devenir folle en voyant tous les anti fanclub.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »