RESUMER WEBCAM JEUDI 30 NOVEMBRE JOUR 68
Modérateur : Elise-Gisèle
BL est super jolie dans sa nouvelle robe... Kim lui dit que c'est super beau ses cheveux plats...
BL dit que David était en feu hier soir... Kim lui a demandé si elle irait plus loin si David voulait. BL a répondu, il y a les caméras...
BL est encore en train de se faire une moumoute de Bibi sur la tête... (son crêpage qui lui donne un air de Bibi)
Ils sont demandés au salon et Kim a la mission de demander un peu plus de temps... Les filles ne sont pas prêtes...
BL dit que David était en feu hier soir... Kim lui a demandé si elle irait plus loin si David voulait. BL a répondu, il y a les caméras...
BL est encore en train de se faire une moumoute de Bibi sur la tête... (son crêpage qui lui donne un air de Bibi)
Ils sont demandés au salon et Kim a la mission de demander un peu plus de temps... Les filles ne sont pas prêtes...
Charmin a écritPetite question en passant. Pourquoi c'est Brenda qui a eu a choisir les couples pour le concours de danse? Me semble que la patronne c'est Kim. Comme Brenda sait que Shawn aime la danse autant qu'elle, elle aurait pû le choisir à la place de JP. Pourquoi l'avoir mis avec ME? Le maître la met vraiment en évidence cette semaine, celle-là (Brenda) De plus, la semaine dernière, elle était toujours avec David, on pensait qu'elle était en amour, mais depuis qu'il est revenu dans le loft, on dirait qu'elle se tient loin de lui. Encore là, elle aurait pû le choisir lui pour sa danse. En tout cas, moi, elle me tappe sur le gros nerf depuis plusieurs semaine, celle-là.
Brenda a été choisi car elle si connait en chorégraphie et pourrait apporté l'aide si nécessaire. Elle a choisi des couples de facon que ce soit équitable ce qu'elle a bien fait je crois. --Message edité par yoshi le 2006-11-30 09:50:27--
Brenda a été choisi car elle si connait en chorégraphie et pourrait apporté l'aide si nécessaire. Elle a choisi des couples de facon que ce soit équitable ce qu'elle a bien fait je crois. --Message edité par yoshi le 2006-11-30 09:50:27--
Yoshi a écrit
Brenda a été choisi car elle si connait en chorégraphie et pourrait apporté l'aide si nécessaire. Elle a choisi des couples de facon que ce soit équitable ce qu'elle a bien fait je crois.
Moi aussi j'ai trouver qu'elle à été juste. Choisir Shawn aurait été une victoire trop facile pour elle.
Brenda a été choisi car elle si connait en chorégraphie et pourrait apporté l'aide si nécessaire. Elle a choisi des couples de facon que ce soit équitable ce qu'elle a bien fait je crois.
Moi aussi j'ai trouver qu'elle à été juste. Choisir Shawn aurait été une victoire trop facile pour elle.
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écritJe dois encore vous quittez pour une autre journée sapins de Noel.... au plaisir de vous lirent a mon retour ce soir
et j espere qu il n y aurat pas trop de bitchage cette fois sur le topic
Je te souhaite de vendre tous tes sapins ainsi tu pourras passer le reste de la semaine ici.
et j espere qu il n y aurat pas trop de bitchage cette fois sur le topic
Je te souhaite de vendre tous tes sapins ainsi tu pourras passer le reste de la semaine ici.
J'haïs l'hiver...
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte