[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Reprise du souper d'élimination du 31 oct - Page 5 - LE DOMAINE BLEU
poupie31 a écritya aussi dit que :vous allez voir c'est pas un complot...a la fin c'est isabelle et Marie pier que je garde pas Cindy...va-t'il s,en rappeller ce soir!
C'est la question que je suis en train de me poser
~ Pixie ~ a écrit
Cibole qui a une tête sur les épaules Robin pis son frère aussi sé beau a voir un gars avec des belles valeurs, une belle attitude envers les femmes
Pis yé tu assé beau de proche de meme des yeux verts pomme l'enfer ce gars là
C'est la question que je suis en train de me poser
C'est la seule lumière ce soir qui me fait espéré qu'il choisira Isabelle cette semaine. Mais je doute car avec l'influence de David qui est très forte je suis convaincu que ce sera Cindy son choix
LULURENO a écrit
C'est la seule lumière ce soir qui me fait espéré qu'il choisira Isabelle cette semaine. Mais je doute car avec l'influence de David qui est très forte je suis convaincu que ce sera Cindy son choix