David a triché !

Modérateur : Elise-Gisèle

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je n ai jamais aime david, mais la il vient de passer la barre du 0.. il a nie devant touts les telespectateurs qu il n a jamais fait d appel alors que joel lui disait que oui..

t se si joel lui en parle c certainement pas en l'air.. il aurait ben pu lui dire la verite

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

alors dehors David cette année il sont bien équipé
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

beepah  a écritils devraient avoir garder le bill de la chambre avec dessus appel outre-mer!

Entk, David n'était pas mon préférer d'avance mais hier je l'ai détester! Nier le téléphone quand il sait que, me semble, c'est facile avoir la preuve (le bill). Apres dire que Isa joue une game parce qu'a l'embrasse personne?!? the fuck il doit etre juste insulté que la plus belle et la plus vrai du jeu ne s'interresse pas a lui!

Je ne pense pas qu'il a téléphoné de la chambre... David est crosseur, mais pas naiseux. De toutes façons Joël lui a demandé ce qu'il avait fait, David a dit qu'il avait été prendre une marche. Après Joël lui a dit et pendant cette marche as-tu téléphonné? Donc il était a l'extérieur de l'hotel et comme les candidats n'ont pas de téléphonne on peut supposé qu'il a téléphonné à partir d'une cabine téléphonique.
Image
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

petit ange  a écritje trouve bizarre que la production ne réagise pas si comme tu dis il a téléphoné il devrait l expulser ben non voyons mais bon mp est sortie c est au moins sa......yes yes
mais comment ils vont faire la semaine prochaine
cindy= david
isa= robin
????

Simple selon moi mais je ne travaille pas pour la prod alors je peux pas décider. Suffirait de faire revenir une fille comme ils ont fait pour Gabriel. Mais pas n'importe laquelle. Si c'était Fred peut-être que David n'aurait pas d'objection puisque leur voyage à Londres s'était quand même bien passé mis à part le malaise de Fred. On les a vus à la télé. Le premier voyage d'ailleurs où j'ai remarqué qu'il avait l'air souriant. Fred se pendait même à son coup à un moment donné. Il pourrait penser qu'il a des chances avec elle.

Je le répète..... les photos retournées des exclus sur les murs des chambres...... ça me dit qu'il y a possibilité de retour. Je l'avais dit au début d'OD. Gab est revenu alors pourquoi pas une fille cette fois????
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je pense que  David est un manipulateur calculateur.  Il a choisi Cindy car il a vu chez elle sa seule possibilité de gagner.  En plus c'est une belle fille, alors il n'y a pas de problème à faire tout ce qu'il faut pour arriver à ses fins.  Moi quelqu'un qui a le don de tout revirer en sa faveur, ça s'appelle véritablement un fin manipulateur.  Il a un ton cassant, raide, et le regard qui va avec.   Il sort ces phrases dictons à 5 cinq en pensant avoir l'air brillant.   Moi des mecs comme ça, ça me fait peur.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Spirullette  a écrit

Je ne pense pas qu'il a téléphoné de la chambre... David est crosseur, mais pas naiseux. De toutes façons Joël lui a demandé ce qu'il avait fait, David a dit qu'il avait été prendre une marche. Après Joël lui a dit et pendant cette marche as-tu téléphonné? Donc il était a l'extérieur de l'hotel et comme les candidats n'ont pas de téléphonne on peut supposé qu'il a téléphonné à partir d'une cabine téléphonique.  

C'est ce que je pense moi aussi. Ils ont sûrement des preuves pour lancer une telle accusation en précisant même QUI David avait appelé. Ils ont dû faire le choix que si David niait ils attendraient à la semaine prochaine pour lui mettre les preuves sous le nez et l'expulser du jeu.

S'il n'y a pas de suite à cette histoire, y font dur pas rien qu'un peu. Déjà que les candidats magouillent et trichent, y manquerait pus rien que ça que la production accuse un candidat sans preuves à l'appui.

Joël!!! Prouves-nous ton intégrité, pis dis à David:  

Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

MOi...si ceci passe sans conséquence... je capote...

Et si les autres laisse passer ça... sont nioufs...

De l'extérieur c'est facile de juger... on est pas à leur place, mais tabarouette... il y a toujours bien des limites... s'il a téléphoné, c'est injuste...il a donc eu de l'information venant de l'extérieur... et c'est de la pure tricherie...

Que la production fasse quelque chose...grrrrr...

Saisir le jour!!!
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

rikiki  a écritDavid si il a téléphoné a menti en pleine face de tous les téléspectateurs,pis en plus il a peut eu acces a des infos quil devait pas.
Calibwéééééére sont ou les couilles de Joel Legendre? pourquoi il l'a pas mis devant les preuves?
si il sait quil a téléphoné c parce quil a des preuves

entk si c ca quand Joel est faché,son gars va pouwére faire tout ce quil veut ....pas trop sévere le popa  

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr... du calme y faut que le beau Joël en garde pour la semaine prochaine.....faut pas trop jouir cette semaine voyons donc faut être raisonnable...Grrrrrrrrrrrr  
lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

si a vraiment triché appelant son amis quand il était à Londre.
joel devrais demandé a son ami de voir le compte telephone ou vérifie les appels fait. apres il pourrais lui mettre sur le net cette tricherie de sa part.
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Ces pas le seul qui a "triché", personne suit
les regles, on dirais une bande d ado  
Spirullette
Immortel du Domaine

Moi je suis certaine qu'il n'on pas confronté complètement Dave encore à propos de ce coup de téléphone, car il avait encore besoin de lui pour foutre MP dehors.    
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Spirullette  a écritMoi je suis certaine qu'il n'on pas confronté complètement Dave encore à propos de ce coup de téléphone, car il avait encore besoin de lui pour foutre MP dehors.    

Ce qui serait vrrrrrrrrraiment cool, c'est que David doive foutre le camp, donc que Robin et Greg soit les 2 gars restants par défaut. Ensuite out Cindy et Isa qui choisit Robin!

Spirullette
Immortel du Domaine

tipet  a écrit

Ce qui serait vrrrrrrrrraiment cool, c'est que David doive foutre le camp, donc que Robin et Greg soit les 2 gars restants par défaut. Ensuite out Cindy et Isa qui choisit Robin!

C'est mon fantasme depuis que MP a été sacré dewors!  
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

marie_anne  a écritAutre tricherie de David..

Le soir de l'élimination de Fred, il a comme fait croire qu'il avait fait l,amour avec Fred aux 2 autres pour convaincre Robin qu'ils devaient éliminer Fred. Pourtant ce soir il disait qu'il n'avait pas été avec elle de la nuit, il marchait parait-il...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

David est sorti de l'hôtel en pleine nuit. Il devait sûrement penser qu'à cette heure-là, personne de la production pouvait surveiller mais il s'est mis un doigt dans l'oeil. La production doit surveiller 24/24 quand ils sont en voyage.

Il n'y a pas de téléphone dans les chambres quand ils voyagent, c'est bien évident. C'est pour ça que David est sorti en cachette durant la nuit et il s'est fait prendre à son insu.

Il faut que la production fasse quelque chose !!!! On ne peut pas laisser gagner le gros lot à un TRICHEUR !!!!!!!!!!

Faut que je rectifie ma signature moi !
HEHE je viens de changer ma signature !   --Message edité par Jayco le 2006-11-03 16:53:05--
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Jayco  a écritDavid est sorti de l'hôtel en pleine nuit. Il devait sûrement penser qu'à cette heure-là, personne de la production pouvait surveiller mais il s'est mis un doigt dans l'oeil. La production doit surveiller 24/24 quand ils sont en voyage.

Il n'y a pas de téléphone dans les chambres quand ils voyagent, c'est bien évident. C'est pour ça que David est sorti en cachette durant la nuit et il s'est fait prendre à son insu.

Il faut que la production fasse quelque chose !!!! On ne peut pas laisser gagner le gros lot à un TRICHEUR !!!!!!!!!!

Faut que je rectifie ma signature moi !

Pas quatre tits namis singe?

Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Spirullette  a écrit

C'est mon fantasme depuis que MP a été sacré dewors!    

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Moi, je me demamde à quoi servent les règles si la production ne donne aucune sanction à ceux qui ne les respectent pas.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Kimy-li  a écrit

Pas quatre tits namis singe?

Tiens Kimy-li, tu vas être contente !
Je m'occupe de OD pour l'instant, c'est trop sérieux là-bas.  
Je reviendrai au Loft par la suite.  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Jayco  a écrit
Tiens Kimy-li, tu vas être contente !
Je m'occupe de OD pour l'instant, c'est trop sérieux là-bas.  
Je reviendrai au Loft par la suite.    

Oh my goddddddddddd chu crampé  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »