J'suis tu tu seule.... moi KIM PAS CAPABLE !!

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Pepsi  a écrit

Euh... Les mods/admin sont pas pour s'abstenir de donner leur opinion sur un sujet quand même... Si le monde sont pas capables de se faire un opinion et d'argumenter... c'est pas leur problème à eux en tout cas! Il me semble que chacun est libre d'exprimer sa pensée...

J`ai jamais dit le contraire non plus
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

laurry  a écrit

C`est pas ca Strophe....j`ai parler D`INFLUENCE point......va pas chercher plus loin là. Et que tu le veuilles ou non, oui quand l`administration et la modération donnent leur point de vue sur telle ou telle affaire.....ca influence. En positif, en négatif et pour d`autres, en "retient-bien".

Et je ne dis pas non plus qu`il y a la peur de la mort, du vargage sur nous....dose un peu tout de même.

Ça changera rien dans le vote du public, on l'a vu l'an passé avec Max et Éli...

C'est vrai que certain pourraient se retenir par contre (je dirais même que certains se retiennent).

Come on, le fan club de Vanessa à 5-6 personnes. Y a pas que 5-6 personnes qui aiment Vanessa ici dedans certain! Vanessa n'a rien fait de mal, au contraire!

C'était la même chose l'an passé avec l'anti-fan club d'éli, on était peu et pourtant, elle a été sortie.. --Message edité par esger le 2006-09-28 15:20:31--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

laurry  a écrit

C`est pas ca Strophe....j`ai parler D`INFLUENCE point......va pas chercher plus loin là. Et que tu le veuilles ou non, oui quand l`administration et la modération donnent leur point de vue sur telle ou telle affaire.....ca influence. En positif, en négatif et pour d`autres, en "retient-bien".

Et je ne dis pas non plus qu`il y a la peur de la mort, du vargage sur nous....dose un peu tout de même.

Je comprends ce que tu dis Laurry, mais je me demande bien ce que les mods et moi, nous pouvons y faire !! Nous ne pouvons quand même pas nous empêcher de participer au forum... Tsé, nous sommes dans l'équipe de modération parce que justement nous aimons fréquenter ce forum. Nous donnons volontairement et bénévolement de notre temps. Si c'est pour ne plus y participer... alors où est l'intérêt d'y investir du temps et du sien ?

Il me semble que ceux qui fréquentent ce forum savent bien que personne ici n'a eu de sanction pour avoir exprimé respectueusement son opinion... qu'elle aille ou non dans le même sens que l'équipe de modération.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit je pense qu'on a le droit d'exprimer nos craintes.

De plus, certains forumeurs l'an passsé ce sont effectivement permis des écarts de langage envers ceux qui critiquaient Élisabetta simplement parce qu'ils se sentaient "protégés" (à tort ou à raison).  Un certain topic a été démoli un soir parce que ce topic allait contre Éli.  C'est peut-être pour ça que les gens se garde une petite gène  ;)  

Je me rapelle pas de ce topic-là C'était quoi?
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tipet  a écrit

Je me rapelle pas de ce topic-là C'était quoi?

Un topic Anti-Fanclub à Éli. Pourquoi je sais ça? Bahh quelqu'un me l'a dit...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

esger  a écrit

Un topic Anti-Fanclub à Éli. Pourquoi je sais ça? Bahh quelqu'un me l'a dit...

L'anti-fan-club a été fermé pourquoi?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je demande que l'on confisque le smiley à Esger  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Ça changera rien dans le vote du public, on l'a vu l'an passé avec Max et Éli...

C'est vrai que certain pourraient se retenir par contre (je dirais même que certains se retiennent).

Come on, le fan club de Vanessa à 5-6 personnes. Y a pas que 5-6 personnes qui aiment Vanessa ici dedans certain! Vanessa n'a rien fait de mal, au contraire!

C'était la même chose l'an passé avec l'anti-fan club d'éli, on était peu et pourtant, elle a été sortie..   je l'aime bien Vanessa je m'en suis pas cachée !

Aussi, je ne joins aucun anti-fan club... ni l,an dernier, ni maintenant. Je ne trippe pas sur Priscilla, ni sur Mélissa... mais je préfère me concentrer sur les joueurs que j'apprécie, c'est tout. Donc, je peux présumer que je ne suis pas la seule... c'est peut-être pour ça que ton anti-fan club fonctionnait pas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écrit

L'anti-fan-club a été fermé pourquoi?

L'anti-fan club n'a pas été fermé ! Il est question ici d'un topic anti-Éli alimenté principalement par Esger. Le topic a été scrappé des forumeurs niaisaient dedans. Rien de plus...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit  je l'aime bien Vanessa je m'en suis pas cachée !

Aussi, je ne joins aucun anti-fan club... ni l,an dernier, ni maintenant. Je ne trippe pas sur Priscilla, ni sur Mélissa... mais je préfère me concentrer sur les joueurs que j'apprécie, c'est tout. Donc, je peux présumer que je ne suis pas la seule... c'est peut-être pour ça que ton anti-fan club fonctionnait pas.

On était très peu dans le fan club de Stéphanie aussi...

Pour Miki :

(Il est ou le p'tit bonhomme qui lêve la main, je le cherchais hier...)

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe  a écrit
L'anti-fan club n'a pas été fermé ! Il est question ici d'un topic anti-Éli alimenté principalement par Esger. Le topic a été scrappé des forumeurs niaisaient dedans. Rien de plus...  

Ahhhhhhhhhhh......C,est qu'à lire Ti-Radis, on dirait que des membres avaient été baillonnés.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit

C'est vrai que les mods et admin sont considérés comme forumeurs également

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tipet  a écrit

Ahhhhhhhhhhh......C,est qu'à lire Ti-Radis, on dirait que des membres avaient été baillonnés.

C'était tout comme... 10-15 pages sinon plus de niaisages dedans.. Ça scrap un topic.. (On s'en vient bien ici et comme je me le suis fait faire, je décâlisse parce que je sais c'est quoi...)

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Pour Miki :

Bin perso, je ne pouvais pas joindre un fan-club d'une candidate que j'aimais pas particulièrement (sans la détester) juste pour te faire plaisir !
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

esger  a écrit

Pour Miki :

En tous cas tu l'aime beaucoup
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

esger  a écrit

C'était tout comme... 10-15 pages sinon plus de niaisages dedans.. Ça scrap un topic.. (On s'en vient bien ici et comme je me le suis fait faire, je décâlisse parce que je sais c'est quoi...)

Bon bien j'ai dû manquer ça parce que je m'en souviens pas pantoute
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

C'est vrai que les mods et admin sont considérés comme forumeurs également

Bin oui, je me suis amusée à rire de tes affirmations sur Éli... j'assume ! Simplement, sais-tu combien de topics se font scrapper ? Plein ! Certains de mes topics se font scrapper aussi ! Mais habituellement les auteurs passent à autre chose !
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Strophe  a écrit
Et tu l'as fait et y'a personne qui t'es tombé dessus non ?

Bref, je pense que ceux qui marchent sur des oeufs... le font pour rien Je pense que Zoukie est consciente que sa cousine ne peut pas faire l'unanimité et aussi elle est fan de télé-réalité, alors elle sait comment ça fonctionne !

D'ailleurs, y'a eu plein de fausses rumeurs sur Kim... et Zoukie n'a pas répliqué. Elle l'a fait une seule fois et je dois admettre que la joke était de très mauvais goût... et perso, je l'aurais trouvé de mauvais goût peu importe la candidate visée.
Exact, j'suis encore vivante, pas bannie, et ma Zoukie m'aime pareil
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Strophe  a écrit
Bin oui, je me suis amusée à rire de tes affirmations sur Éli... j'assume ! Simplement, sais-tu combien de topics se font scrapper ? Plein ! Certains de mes topics se font scrapper aussi ! Mais habituellement les auteurs passent à autre chose !  
J'ajoute que même si le topic n'allait plus dans le sens que tu le souhaitais... c'est-à-dire bitcher Éli... le sujet restait éli ! Les forumeurs, dont moi, nous nous moquions de ta hargne contre Éli

Aussi, y'a strictement rien qui t'empêchait de continuer à alimenter ton topic. Nous le faisons tout le temps dans l'ago... le topic dévit... et hop... il revient sur le sujet.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pinklily  a écrit
Exact, j'suis encore vivante, pas bannie, et ma Zoukie m'aime pareil
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »