Shawn-Edward vous a-t-il ému ce soir?
Modérateur : Elise-Gisèle
Dannoux a écritBof... -___- S'cusez, j'fais de la fièvre et de la gastro, ça n'enlève pas le dégoût que je ressens. J'sais pas... c'Est vraiment pas normal de mettre de dire qu'il est le p'tit fragile.. r'venez en... Comme un membre l'a dit ici, s'il perd, il régresse. S'il gagne, c'est par pitié... ça... c'est chiant.
c'est pas normal non plus après juste 24 hres de prendre autant quelqu'un en aversion.....y as-tu réfléchit?
c'est pas normal non plus après juste 24 hres de prendre autant quelqu'un en aversion.....y as-tu réfléchit?
Dannoux a écritBof... -___- S'cusez, j'fais de la fièvre et de la gastro, ça n'enlève pas le dégoût que je ressens. J'sais pas... c'Est vraiment pas normal de mettre de dire qu'il est le p'tit fragile.. r'venez en... Comme un membre l'a dit ici, s'il perd, il régresse. S'il gagne, c'est par pitié... ça... c'est chiant.
Alors, tu devrais aller faire dodo... pce que tu prend vraiment ça trop a coeur en ce moment...
Alors, tu devrais aller faire dodo... pce que tu prend vraiment ça trop a coeur en ce moment...
J'ai connu le même genre de gars... ils se ressemblent comme deux gouttes d'eaux et ont la même personnalité. J'crois pas que mon aversion partira de si tôt. Bref, je crois que pas que je réussirais à l'apprécier. Il me fait trop penser à ce type à l'école qui me dégoûtait avec ses propos sexuels et etc. Bof, moi j'peux pas dormir à soir. J'ai un gros mal de ventre donc ça va me faire une petite insomnie.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écritJ'ai connu le même genre de gars... ils se ressemblent comme deux gouttes d'eaux et ont la même personnalité. J'crois pas que mon aversion partira de si tôt. Bref, je crois que pas que je réussirais à l'apprécier. Il me fait trop penser à ce type à l'école qui me dégoûtait avec ses propos sexuels et etc. Bof, moi j'peux pas dormir à soir. J'ai un gros mal de ventre donc ça va me faire une petite insomnie.
entre ne pas apprécier et varger dessus à pieds joints....il y a tout un monde....sérieux tu devrais prendre un petit recul.....
entre ne pas apprécier et varger dessus à pieds joints....il y a tout un monde....sérieux tu devrais prendre un petit recul.....
Ça m'a fait beaucoup de peine ... cibole c'est pas correct, j'sais bien que c'est un jeu mais c'était tu vraiment nécessaire de lui faire accroire qu'il venait de remporter une maison de $300 000.00 bout d'viarge
Il m'a beaucoupo touché également et à moins d'un revirement total de sa part, je vais voté pour lui jusqu'à la fin ;)
Mettons que cé pas fort la passe
Il m'a beaucoupo touché également et à moins d'un revirement total de sa part, je vais voté pour lui jusqu'à la fin ;)
Mettons que cé pas fort la passe
Moi aussi j'ai trouver ça touchant, tsé, mais je pense que ce qu'il lui a le plus touché c'est pas le fait d'avoir la maison, mais le fait de se faire accepté par les autres. Je pense que ce gars là, à beaucoup subi de rejet, que ce soit pas des concours ou autre. Là c'était comme un mini concours de popularité, avec des personnes qu'il venait à peine de rencontrer. J'trouve ça bien dans un sens, pcq il a l'air réservé, et d'avoir ce prix au début, va lui permettre de prendre plus sa place.
Lol ça parrait tu quemon bacc en psycho ressort dans ce que je dit ? hahahah! J'arrête pu d'analyser Loft Story!
Lol ça parrait tu quemon bacc en psycho ressort dans ce que je dit ? hahahah! J'arrête pu d'analyser Loft Story!
J'avoue que oui, il m'a touché mais je ressens tellement un malaise face à tout ça
Je veux bien voir des choses nouvelles, changer un peu le concept, mettre de l'action pour notre plaisir mais pas certaine que ce soit positif ou très sain cette histoire
Et par le fait même, je suis très perplexe face au casting de ctte année...je ne peux même pas dire si j'aime ou si j'aime pas, c'est peu dire
Je veux bien voir des choses nouvelles, changer un peu le concept, mettre de l'action pour notre plaisir mais pas certaine que ce soit positif ou très sain cette histoire
Et par le fait même, je suis très perplexe face au casting de ctte année...je ne peux même pas dire si j'aime ou si j'aime pas, c'est peu dire
saphyr a écritJ'avoue que oui, il m'a touché mais je ressens tellement un malaise face à tout ça
Je suis super d'accord avec toi, mais pour pas me sentir coupable de regarder ce genre d'émission je me dis que les participants savent très bien qu'il va y en avoir de l'action et des coups de cochons, il va en avoir tout le temps. C'est le but même de l'émission je crois, les faires réagir à des situations extrêmes. S'il ne sont pas prêt à faire face à ça ou ne sont pas capable et bien jme dis que c'est leur problèmes car il fallait qu'ils s'en attendent.
Mais j'avoue que c'ette année, ils y vont fort avec le casting, ils jouent beaucoup avec les apparences , mais bon tant que ça fasse jaser et que ça donne des cotes d'écoutes.
Mais jme dit toujours si les participants sont consentant à ce qu'on les regarde vivent des situations extrêmes et qu'on les juges, et bien on a le droit de le faire et il n'y a rien de malsain la dedans... enfin je crois... jsuis tout mélangé lol
Je suis super d'accord avec toi, mais pour pas me sentir coupable de regarder ce genre d'émission je me dis que les participants savent très bien qu'il va y en avoir de l'action et des coups de cochons, il va en avoir tout le temps. C'est le but même de l'émission je crois, les faires réagir à des situations extrêmes. S'il ne sont pas prêt à faire face à ça ou ne sont pas capable et bien jme dis que c'est leur problèmes car il fallait qu'ils s'en attendent.
Mais j'avoue que c'ette année, ils y vont fort avec le casting, ils jouent beaucoup avec les apparences , mais bon tant que ça fasse jaser et que ça donne des cotes d'écoutes.
Mais jme dit toujours si les participants sont consentant à ce qu'on les regarde vivent des situations extrêmes et qu'on les juges, et bien on a le droit de le faire et il n'y a rien de malsain la dedans... enfin je crois... jsuis tout mélangé lol
Calixte27 a écrit
Mais jme dit toujours si les participants sont consentant à ce qu'on les regarde vivent des situations extrêmes et qu'on les juges, et bien on a le droit de le faire et il n'y a rien de malsain la dedans... enfin je crois... jsuis tout mélangé lol Aussi mélangée que moi à ce que je vois
Mais jme dit toujours si les participants sont consentant à ce qu'on les regarde vivent des situations extrêmes et qu'on les juges, et bien on a le droit de le faire et il n'y a rien de malsain la dedans... enfin je crois... jsuis tout mélangé lol Aussi mélangée que moi à ce que je vois
Calixte27 a écritMoi aussi j'ai trouver ça touchant, tsé, mais je pense que ce qu'il lui a le plus touché c'est pas le fait d'avoir la maison, mais le fait de se faire accepté par les autres. Je pense que ce gars là, à beaucoup subi de rejet, que ce soit pas des concours ou autre. Là c'était comme un mini concours de popularité, avec des personnes qu'il venait à peine de rencontrer. J'trouve ça bien dans un sens, pcq il a l'air réservé, et d'avoir ce prix au début, va lui permettre de prendre plus sa place.
Lol ça parrait tu quemon bacc en psycho ressort dans ce que je dit ? hahahah! J'arrête pu d'analyser Loft Story! Je pense comme toi ;-)
Lol ça parrait tu quemon bacc en psycho ressort dans ce que je dit ? hahahah! J'arrête pu d'analyser Loft Story! Je pense comme toi ;-)
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Peut-être que vous allez me dire que je suis un peu nounoune sur les bords, mais je me suis bien douté qu'ils ne pouvaient pas donner une maison de 320,000.00$ dret de même et ce, le 1er soir de LS.
C'était trop beau pour être vrai. Et je me disais: ouah! il doit bien y avoir une attrappe là-dedans.
Je dis pas que j'aime ce concept, mais on verra bien la suite, ce que je trouve un peu délicat par exemple, c'est que les filles seront mal à l'aise de le mettre en ballotage, parce que si j'ai bien compris, s'il est mis en ballotage et n'en ressors pas gagnant, il devra donner la maison à quelqu'un de son choix.
Et comme je le disais précédemment, pour Shawn, le fait de faire partie de LS risque d'être très enrichissant pour lui ou le démolir complètement; ca reste vraiment à voir.
C'était trop beau pour être vrai. Et je me disais: ouah! il doit bien y avoir une attrappe là-dedans.
Je dis pas que j'aime ce concept, mais on verra bien la suite, ce que je trouve un peu délicat par exemple, c'est que les filles seront mal à l'aise de le mettre en ballotage, parce que si j'ai bien compris, s'il est mis en ballotage et n'en ressors pas gagnant, il devra donner la maison à quelqu'un de son choix.
Et comme je le disais précédemment, pour Shawn, le fait de faire partie de LS risque d'être très enrichissant pour lui ou le démolir complètement; ca reste vraiment à voir.
Soleil47 a écritPeut-être que vous allez me dire que je suis un peu nounoune sur les bords, mais je me suis bien douté qu'ils ne pouvaient pas donner une maison de 320,000.00$ dret de même et ce, le 1er soir de LS.
Ben si té nounoune d'avoir pensé ça, moi aussi je suis nono, pcq j'ai pensé là même chose!!
Ben si té nounoune d'avoir pensé ça, moi aussi je suis nono, pcq j'ai pensé là même chose!!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
LeoChris a écritMoi son discours interminable dans le DR m'a vraiment énervé, oui son histoire était touchante, oui il méritait la maison, oui il l'a, oui il risque de la perdre, mais reviens en ... Et je dit pas ça parce que j'ai un préjugé contre les hommes sensibles ou autre truc du genre ... sa aurait été une fille qui aurait tenu le même discours sa m'aurait fait le même effet ... On dirait qu'il se force pour faire pitiée
Pas daccord avec toi Je trouve que c est le plus vrai dans les gars ,il cache pas sa sensibilité,il est comme ca ,moi je l aime bien ,je le regardais sur les vidéos ce soir,il sait aussi s amuser quand c est le temps,hier il avait raison d etre ému
Pas daccord avec toi Je trouve que c est le plus vrai dans les gars ,il cache pas sa sensibilité,il est comme ca ,moi je l aime bien ,je le regardais sur les vidéos ce soir,il sait aussi s amuser quand c est le temps,hier il avait raison d etre ému
- capucine243
Beppo a écritJe le crois fragile mais aussi je le crois tout un joueur. Je ne le compte pas pour battu si facilement. Il a quand même su s'allier à la fille forte qui, je crois, va se porter à sa défense. Kim semble bien l'appuyer et je ne serais pas surpris que cette forme d'alliance fasse un maudit bout.
Et ce qui me réconforte aussi c'est qu'il est conscient de sa fragilité. Il en a fait mention dans le confessionnal. Conscient de ce qu'il est, il peut transformer cette fragilité en une force très déroutante pour les autres...
Et ce qui me réconforte aussi c'est qu'il est conscient de sa fragilité. Il en a fait mention dans le confessionnal. Conscient de ce qu'il est, il peut transformer cette fragilité en une force très déroutante pour les autres...
Comme ma philosophie est : on ne parle que de soi
Tu devrais te questionner sur : comment ça se fait qu'il te fait autant réagir.
Ceci dit avec amour et en toute amitié !
Comme ma philosophie est : on ne parle que de soi
Tu devrais te questionner sur : comment ça se fait qu'il te fait autant réagir.
Ceci dit avec amour et en toute amitié !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- capucine243
Ton anti -fan club contre Shawn ne marche pas ou koi ?????
Ton anti -fan club contre Shawn ne marche pas ou koi ?????