Ouverture de la quotidienne...
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Rénatane a écrit
Ça veux dire qu'il restera une semaine tout seul ? , j'avais compris qu'il reviendrait après la nomination !
Ah possible aussi Mais chose certane il restera pas là 3 semaines seul !
Ça veux dire qu'il restera une semaine tout seul ? , j'avais compris qu'il reviendrait après la nomination !
Ah possible aussi Mais chose certane il restera pas là 3 semaines seul !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Biche a écritPensez vous vraiment qu'il va revenir dans le loft,car ce soir 2 gars sont mis en danger et dimanche 1 va partir et il va aller lui aussi dans ce jardin,est ce qu'ils vont garder les éliminés là 3 semaines chacun ???il y a un hic dans tout cela ,les filles l'on éliminé pas pour revenir elles en veulenyt pas hi,hi,hi,
Le faire revenir ce soir suite...a la mise en danger des 2 gars...c'est le meilleur moment....le coté "bitch" des gars va ressortir
Le faire revenir ce soir suite...a la mise en danger des 2 gars...c'est le meilleur moment....le coté "bitch" des gars va ressortir
C'est bobépine ou bépine SVP
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Hier pendant la première... la celle qui a dit que Nan-ssie serait la première dans le spa... est-ce qu'elle a dit ça devant les 6 filles? Parce que si oui, je les trouve plutôt dense de pas se demander où est le spa cette année...
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Abysse a écritSti qu'il est colon!
"J'en viens! "
J'était pas sur d'avoir bien comprise... je penchais pour j'en reviens (comme j'en reviens pas) je le pensais jamais assez toton pour avoir dit ça ! Mais j'avais bien compris, je suis contente qu'il reste, il me fait rire celui la ! C'est peut etre le penchant féminin de Mélanie !!!
"J'en viens! "
J'était pas sur d'avoir bien comprise... je penchais pour j'en reviens (comme j'en reviens pas) je le pensais jamais assez toton pour avoir dit ça ! Mais j'avais bien compris, je suis contente qu'il reste, il me fait rire celui la ! C'est peut etre le penchant féminin de Mélanie !!!
Wow!!! je suis étonné par les 2 premieres émissions!!! Quelle réussite jusqu'a maintenant!!! Comparé a la premiere saison, ils ont pris des personnages ben plus le fun et extraverti comme Mathieu et Nancy, le loft est plus beau, il semble y avoir plus de rebondissement de prévu (j'imagine qu'ils en ont prévu d'autres, aussinon ils ne l'auraient pas mis a la premiere émission) et le gala du dimanche est beaucoup plus le fun avec tous les collaborateurs!!! Jai surtout hate d'entendre parler plus Mélanie de Loft 1!!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
BBooNN!! je viens de regarder la première quotidienne...du bonbon!!! J'adore!!!
faut que je me surveille, je serai trop accroc autrement... je m'attache a deux mains pour pas ouvrir ma cam...j'aime beaucoup le montage de l'émission aussi... assez intrigant quand morron-Mathieu regarde la porte ouvrir !!! j'suis déçue qu'il reste pour 3 semaines..mais en même temps..quel show il donne ce type!!!J'ai trop rit quand il a demandé ...pis ou que j'couche??? VRaiment Bravo la production...tres bon revirement ce soir!!!
faut que je me surveille, je serai trop accroc autrement... je m'attache a deux mains pour pas ouvrir ma cam...j'aime beaucoup le montage de l'émission aussi... assez intrigant quand morron-Mathieu regarde la porte ouvrir !!! j'suis déçue qu'il reste pour 3 semaines..mais en même temps..quel show il donne ce type!!!J'ai trop rit quand il a demandé ...pis ou que j'couche??? VRaiment Bravo la production...tres bon revirement ce soir!!!
C'est aussi ça la vie!!!
-
- Manitou de la Parlotte
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
pour en revenir au sujet qui est l'ouverture de la quotidienne...
Hier soir avant le début de l'émission ils ont présenté le montage avec les gars et filles qui dansent. Il y a 6 filles et 7 gars. Le tournage a été fait avant puisque le show était en direct supposé. Je me trompe?
Donc pour en venir au fait que les filles dansent avec les gars se collent et se voient. Moi je pensais qu'ils se voyait pour la première fois dans le loft. Et les gars, ils savaient forcément qu'ils seraient 7 puisqu'ils sont tous collés dans le montage.
Télé-réalité ou télé-arrangé?
Hier soir avant le début de l'émission ils ont présenté le montage avec les gars et filles qui dansent. Il y a 6 filles et 7 gars. Le tournage a été fait avant puisque le show était en direct supposé. Je me trompe?
Donc pour en venir au fait que les filles dansent avec les gars se collent et se voient. Moi je pensais qu'ils se voyait pour la première fois dans le loft. Et les gars, ils savaient forcément qu'ils seraient 7 puisqu'ils sont tous collés dans le montage.
rosebonbon a écritpour en revenir au sujet qui est l'ouverture de la quotidienne...
Y'a plusieurs possibilitées ...
1) Ils les ont filmés séparément et ont fait un montage
2) Ils ont filmés Etienne a part
3) C'est pas les vrai lofteurs dans les shots de groupes ...
4) Y'on faite sa hier, dans le loft ...
Y'a plusieurs possibilitées ...
1) Ils les ont filmés séparément et ont fait un montage
2) Ils ont filmés Etienne a part
3) C'est pas les vrai lofteurs dans les shots de groupes ...
4) Y'on faite sa hier, dans le loft ...