Ély nominée....
Modérateur : Elise-Gisèle
Hier Jérémie a été faire une entrevue dans une radio et on lui a posé des questions sur son vote et il a clairement dit que si Ely était sauvé par le publique, il sauvait Mag et si Mag ou JL était sauvé par le publique, son vote irait à Ely. Pascal lui a dit à JL que si Mag était sauvé par le publique que lui il sortait le jocker parce-qu'Ely et JL sont les deux personnes qu'il aime le plus. Pour ce qui est d'Alex et Emilie je n'en sait rien....
FRISETTE a écritHier Jérémie a été faire une entrevue dans une radio et on lui a posé des questions sur son vote et il a clairement dit que si Ely était sauvé par le publique, il sauvait Mag et si Mag ou JL était sauvé par le publique, son vote irait à Ely.
Son vote est pûrement stratégique. Il déteste Magalie.
Son vote est pûrement stratégique. Il déteste Magalie.
Bibi71 a écritJ'espère que si ELY est pas sauvée par le public ( ce qui m'étonnerait ) ben elle aura d'autres voix que celle de Jérémy!!!
D'après moi, ça se joue sur 'avec qui elle se retrouverait' ! Si c'est avec Magalie, elle récolte tous les votes masculins (donc, Jérémy et Pascal), celui d'Alexia et probablement celui d'Émilie. Par contre, si elle se retrouve contre Jean-Luc, elle aura quand même les votes masculins (Jérémy et Pascal. Hé non, Magalie ne compte pas pour un vote masculin!) qui iront probablement stratégiquement, Émilie votera Jean-Luc pour se débarrasser d'une grande rivale (peut-être même la seule digne de ce nom) et je ne sais pas vraiment pour qui Alexia voterait. D'après moi, Jean-Luc, car je crois qu'ils sont amis. Et en plus, en votant Jeel, ça expulserait une rivale ! Magalie devrait trancher et choisirait probablement Ély.
Donc, selon moi :
---> Si Ély est sauvée par le public : Probablement que c'est Jeel qui revient.
---> Si Magalie est sauvée par le public : Ély revient au château.
---> Si Jeel est sauvé par le public : Ély revient au château.
Donc, whatever what's happen, Ély revient !
D'après moi, ça se joue sur 'avec qui elle se retrouverait' ! Si c'est avec Magalie, elle récolte tous les votes masculins (donc, Jérémy et Pascal), celui d'Alexia et probablement celui d'Émilie. Par contre, si elle se retrouve contre Jean-Luc, elle aura quand même les votes masculins (Jérémy et Pascal. Hé non, Magalie ne compte pas pour un vote masculin!) qui iront probablement stratégiquement, Émilie votera Jean-Luc pour se débarrasser d'une grande rivale (peut-être même la seule digne de ce nom) et je ne sais pas vraiment pour qui Alexia voterait. D'après moi, Jean-Luc, car je crois qu'ils sont amis. Et en plus, en votant Jeel, ça expulserait une rivale ! Magalie devrait trancher et choisirait probablement Ély.
Donc, selon moi :
---> Si Ély est sauvée par le public : Probablement que c'est Jeel qui revient.
---> Si Magalie est sauvée par le public : Ély revient au château.
---> Si Jeel est sauvé par le public : Ély revient au château.
Donc, whatever what's happen, Ély revient !
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots