Le Bachelor...
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
vampirella a écritOuin ben je sens que cette émission va être un flop total, je ne sais pas pourquoi c'est vraiment l'impression que j'ai
C'est vrai que ça regarde mal un peu... On dirait que une émission américaine cheapoune ! J'veux ben croire qu'ils sont dans un palace ultra cher mais je trouvais que ça faisait cheap pareil...
Alain Choquette me tape sur les nerfs après seulement une annonce (ouach! méchante joke plate de fin "Bon j'vais disparaitre là... "), j'ose pas penser ce que ça va être après une émission...
C'est vrai que ça regarde mal un peu... On dirait que une émission américaine cheapoune ! J'veux ben croire qu'ils sont dans un palace ultra cher mais je trouvais que ça faisait cheap pareil...
Alain Choquette me tape sur les nerfs après seulement une annonce (ouach! méchante joke plate de fin "Bon j'vais disparaitre là... "), j'ose pas penser ce que ça va être après une émission...
Stradale a écritJai des sources sures sur l'identite du bachelor. Cest bien et bien Eric Limoges. Il est effectivement proprietaire dau moins 4 sushi shops. Je suis moi-meme un employe dun sushishop et mon boss, qui est assez connu, a pleins de scoop.
Fais attention, ton boss viens ici
Martin d'occupation double c'es sa ?
Fais attention, ton boss viens ici
Martin d'occupation double c'es sa ?
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Je me demande pourquoi TQS font toujours des émissions aussi cheap... Loft story etait le summum et la il parait que ca revient cet hiver...
Le bulletin de nouvelles est rendu completement indigest (il l'était deja avant mais la...!!) avec les commentaires faciles de isabelle maréchal apres chaque nouvelles...
Leurs debats sont toujours ridicule (genre l'affaire sur josé théodore ou le debat sur le debat avec staph gebdron...)
J'ai ben hate de voir le super "bachelor" choisi... Ca risque d'être cheapo et sans intéret.
J'ai bien hate de voir...
Est ce que c'est vrai que les filles ont voulu s'en aller? Qui a entendu ca et ou? Ce serait vraiment trop drole
TQS s'en va vers sa disparition...
Le bulletin de nouvelles est rendu completement indigest (il l'était deja avant mais la...!!) avec les commentaires faciles de isabelle maréchal apres chaque nouvelles...
Leurs debats sont toujours ridicule (genre l'affaire sur josé théodore ou le debat sur le debat avec staph gebdron...)
J'ai ben hate de voir le super "bachelor" choisi... Ca risque d'être cheapo et sans intéret.
J'ai bien hate de voir...
Est ce que c'est vrai que les filles ont voulu s'en aller? Qui a entendu ca et ou? Ce serait vraiment trop drole
TQS s'en va vers sa disparition...
- laeticia_29
- laeticia_29
Ben un petit bout car des gens doivent quand meme garder l'anonymat!!! Ben y'a passé pas mal de fille disons et sur une d'entre elle n'a pas été capable de prendre ses respnsabilité car il n'était pas pret à s'engager. Ca fait pas longtemps alors... S'il il est pret maintenant!!!
J'y penses toujours...