Émission du 10 mai - Finale de la saison

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Moi, j'etais vraiment contente que U&J gagnent.
J'aime pas vraiment sa, ceux qui disent que c'etait arranger, Chek.. y'ont seulement eux de la chance.
Pour l'affaire de l'avion la, encore la, cela a été de la chancee... Si sa l'aurai été Ron et Kelly qui aurait été a la place de U&J .. et qu'ils auraient fait la meme affaire, j'pomal cerrtaine que ils les auraient fait entrés.

Au moin, on a vu Alex ! ahah ..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Dsl .. j'ai poster 2 fois !  

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

mes prédictions sont parfaites pour cette saison. Juste dommage que meredith et gretchen ne soit pas la.

rob doit s en vouloir d avoir yielder ron et kelly a place de U/J dans l épisode londonnien.

Je suis content reste seulement a attendre les autres saisons    
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

ornitho-max  a écritmes prédictions sont parfaites pour cette saison. Juste dommage que meredith et gretchen ne soit pas la.

rob doit s en vouloir d avoir yielder ron et kelly a place de U/J dans l épisode londonnien.

Je suis content reste seulement a attendre les autres saisons    

Mets en qu'il doit s'en vouloir... j'ai jamais compris son raisonnement en yieldant Ron/Kelly.... c'est sur qu'ils n'Étaient pas éliminés alors que c'était certain que U/J auraient été éliminés!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il semblerait que U&J avaient malgré tout une avance de plus d'une heure sur Gretchen et Meredith et donc le yield (qui dure 30 minutes) ne les auraient probablement pas éliminés de toute façon.  Mais Rob aurait quand meme du definitivement yielder U&J, une (rare) erreur de sa part.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Wooohhhooooo!!! Que de rebondissements quand même!!! mais somme toute, une finale comme TAR nous a habitué : les meilleurs n'ont encore une fois pas gagné... domage pour Rob & Amber... Uchenna & Joyce, sont ben fins, ben gentils, ben sweet, mais on peut pas dire qu'ils font de la bonne TV...ils ont été plates à mort tout le long, mais au moins ils ont eu un bon dernier leg...Je suis obligée d'admettre que j'étais tout énervée quand ils sont arrivés...

L'affaire de l'avion, c'est louche.....et ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ce genre d'affaires dans cette émission là...

petite remarque pour celui ou celle qui a écrit qu'il n'y avait jamais eu d'équipe qui ont gagné et qui ne le méritait pas.  Et bien, tu as certainement pas vue la saison ou flo & Zack avaient gagné.....pires gagnants à date!!!

Bravo quand meme aux gagnants     --Message edité par Ruine-Babine le 2005-05-11 09:50:23--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Non, Flo et Zac étaient d'excellents gagnants!
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

salut, faut quand même avouer que c'tait une belle finale, non? j'ai pas été capable d'aller me coucher sans savoir la fin, et je devais me lever a 5h30 ce matin lol mon dieu...mais encore une fois, quelle finale!!

Je suis très contente que U et J ait gagné!!  ça été serré jusqu'à la toute fin, et ça, j'ai bien aimé.  Ils ont été courageux, ils n'ont pas lâchés!!  Je n'ai des éloges pour eux..

Bravo tout de même a ron et amber, ils ont bien fait aussi, mais quelque chose chez ron me déplaisait au plus haut point, je ne pouvais prendre pour eux :P

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Pacm  a écritNon, Flo et Zac étaient d'excellents gagnants! té sérieux là?????
ben y faut que tu me dises pourquoi.... (sors-moi une de tes fantastique théorie )ça fait un bon boute, la seule chose que je me souvent c'est que flo, j'étais pu capable de la voir et de l'entendre brailler et chialer...je me souviens que, jsute pour l'avoir endurer, je m'étais dit que Zac méritait le million à lui seul...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Flo est un des personnages les plus mémorable de l'histoire de TAR, donc ils meritaient de gagner à cause que Flo faisait le show tout simplement!

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

J'ai bien aimé la finale d'hier soir...
Contente pour Uchenna et Joyce, mais j'aurais préféré que sa soit Romber, pour l'ensemble de leur oeuvre.
Pour ce qui est de l'avion qui a laissé embarqué U&J, sa été clair depuis que je l'ai vu que c arrangé. La production voulait pas une finale plate avec Romber qui arrive super en avance. J'trouve sa plate en maudit. DOmmage, mais l'épreuve qui les a fait perdre c les cigares...C tu moi ou Amber n,a jamais d'expression dans face? on dirait tout ltemps qu'a souris comme une nouille..en tout cas, jva m'ennuyer de ROb, mais pas d'elle.
VIvement la prochiane saison!
C pour quand?

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Est-ce qu'il y en a qui ont écouté la remise du million à matin?  Supposmeent que Rob a dit que c'etait pas la derniere fois qu'on le verrait participer à un reality show!!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pacm  a écritSupposmeent que Rob a dit que c'etait pas la derniere fois qu'on le verrait participer à un reality show!!!
J`imagine qu`il fesait référence à cette merde là.
http://forum.aceboard.net/5397-1519-583 ... -Amber.htm --Message edité par rupert le 2005-05-11 11:51:03--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Milie22  a écritVIvement la prochiane saison!
C pour quand?

La prochiane saison va etre l'automne prochain et c'est encore supposé etre l'affreux nouveau concept du format familial à 4 personnes par équipe.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

rupert  a écrit
J`imagine qu`il fesait référence à cette merde là.
http://forum.aceboard.net/5397-1519-583 ... -Amber.htm  

on peut toujours esperer qu'il faisait reference à Big Brother qui appellent supposément les anciens survivors!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Pacm  a écritFlo est un des personnages les plus mémorable de l'histoire de TAR, donc ils meritaient de gagner à cause que Flo faisait le show tout simplement!

ok, alors vue sus cet angle, je te l'accorde!!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Pacm  a écritEst-ce qu'il y en a qui ont écouté la remise du million à matin?  Supposmeent que Rob a dit que c'etait pas la derniere fois qu'on le verrait participer à un reality show!!!
peux-tu nous résumé un peu ce qui s'est passé ce matin??
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

A part le commentaire de Rob j'en ai aucune idée.
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Je me suis endormie quand U/J étaient rendus à couper leurs onions, loin derrière les autres.
Quand mon chum est venu se coucher, ca ma réveillé et il m'a dit que c'était U/J les gagnants, ca ma réveillée d'une traite vraiment.
Je suis contente pour eux, tout de même...

Ma question est qu'est-ce qu'ont dit Ron et Kelly à leur arrivée? Ont-ils parlés de leur futur en tant que couple ou ont-ils dit qu'ils prendraient des chemins séparés? Comme je dormais, j'ai tout manqué... Ca serait pas la première fois qu'un couple qui s'engueule un show de temps arrive en fin et dit "ohhhhhhhh comme on s'aime et comme on est plus fort"

Merci de me renseigner --Message edité par wenceslas le 2005-05-11 13:35:52--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ron et Kelly sont pu ensembles.
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »