Émission du 8 - May the force be with Howie !
Maggie avait l'air perdu avec les questions toujours à compter sur ses doigts et April semblait faire exiprès de perdre .
Bravo Janelle! Une semaine merveilleuse... wow Ivette qui est gentile avec Janelle.. fait vraiment bizarre
Bravo Janelle! Une semaine merveilleuse... wow Ivette qui est gentile avec Janelle.. fait vraiment bizarre
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Melsy4 a écritBon faut m'expliquer quelque chose..
J'ai pas écouté les dernières émissions l'année dernière je suis mêlé
Si admettons Janelle met Maggie et April sur le block.... (peu importe qui gagne le VETO) c'est IVette seul qui choisit qui sera évincé?????
Merci de répondre!
Chu ben énervé
Oui Donc probablement bye-bye Busto ...
J'ai pas écouté les dernières émissions l'année dernière je suis mêlé
Si admettons Janelle met Maggie et April sur le block.... (peu importe qui gagne le VETO) c'est IVette seul qui choisit qui sera évincé?????
Merci de répondre!
Chu ben énervé
Oui Donc probablement bye-bye Busto ...
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Si Janelle le peut, faudrait mettre Magie dehors... Mais ce sera pas facile! Car Magggie est le lien du friendship car Ivette et April ne s'aime pas. Alors même en mettant Maggie sur le bloc, y'a de grandes chancesw pour que Ivette la garde si c'est elle qui vote, ou que April la garde si c'es ele qui vote. A moins de faire alliance avec une des deux, Janelle sera encore pognée avec Maggie j'ai l'impression...