***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 1 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »




April a gagné le POV

Janelle a gagné un voyage pour le mois de février ça l'air et elle pense amener sa mère.


Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

April          

Quand ca va malllllllllllllllllllll  
Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Jadz  a écrit


April a gagné le POV

Janelle a gagné un voyage pour le mois de février ça l'air et elle pense amener sa mère.



Busto is on a roll

Janey a gagné un voyage pendant la comp du veto ? Ou c'est autre chose ? Le sais-tu ? April a tu toujours lintention de backdoorer James ?

EDIT : Je viens de lire que le voyage était dans un safe, et que Janey la gagné.
Liste des prix de Janey :

Abonnement + Plasma TV
PB & J Pass
Voyage
Bientot un coup de tel de Mike --Message edité par leochris le 2005-08-27 16:05:47--
spike
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : ven. août 19, 2005 12:00 am

Message par spike »

Bonjour,  je vous lis depuis plusieurs semaines et je me suis inscrite pour pouvoir discuter avec vous.  J'en reviens pas qu'April a gagné le veto.  Je sais pas quelle genre d'épreuve c'était mais c'est surprenant.  Je suis pas mal sure que James va partir parce que si April s'est pas appercu des manigances d'Yvette avec James Maggie elle s'en est surement appercu et va la convaincre si jamais elle a des doutes
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

ca été quoi les teams du veto ? et c était quoi la comp

cool pour janelle ca lui donne des raisons de rester
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

Moi aussi j'ai hâte de voir c'était quoi les teams pour le veto. Mais elle parlait de James à sa team, alors peut-être qu'elle planifie toujours de le backdoorer. Alors ça voudrait dire que Janelle et Howie ont sûrement pris Beau ou Ivette comme partenaires de veto!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

ornitho-max  a écritca été quoi les teams du veto ? et c était quoi la comp

cool pour janelle ca lui donne des raisons de rester


Selon ce que je lit, la comp avait rapport avec des cordes, un safe, et quelque chose de salissant (potentiellement de la boue )

James était host, il n'a donc pas participé.

ETA : Le plan est toujours de sauvé Janey et backdoorer James ... --Message edité par leochris le 2005-08-27 16:26:10--
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »




Je ne sais pas qui a participé encore pour le veto.

April a dit que Janelle a visé le POV argent (j'imagine que celui là donnait les numéros du safe peut-être.. et qu'à l'intérieur il y avait le voyage).

La compétition était des allées (à les entendre parler) et il y avait de la boue!  Ils ont pris une douche après... ha.. Beau vient de dire qu'il a jeté ses sous-vêtements plein de boue... alors il a participé mais je ne sais pas pour qui.

April dit qu'elle va vétoer Janelle et backdoorer James... que Janelle a été assez souvent sur le bloc et qu'elle a dû faire ses bagages chaque fois. Que Howie ses bagages ne sont pas défait de la semaine passée donc une raison de plus pour enlever Janelle du bloc.

Je vous mets une image croquée avant la compétition...



Je ne peux pas rester... je reviendrai plus tard.

En passant je te souhaite la bienvenue dans la section BB spike  

Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Merci pour les infos Jadz!!  



et Bienvenue à toi spike!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Jadz  a écrit


Je ne sais pas qui a participé encore pour le veto.



Ivette, Maggie et Beau ont participé selon le résumé que je lit James a dit clairement qu'il avait hosté le tout Ce qu'on sais pas encore c'est avec qui B M et I on participé
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

bienvenue a toi Spike!
Plus on est de fous plus on rie... même si c'est pas mal dure de dire présentemetn avec tout ce qui se passe dans la big brother house
Image
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

Merci pour les infos! Ça se passe comme je l'avais voulu!  
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

«Maggie» a joué pour «April», «Ivette» pour «Janelle» et «Beau» pour «Howie», exactement comme il avait été planifié depuis hier !!!

Il avait apparemment 3 "safes", et «Janelle» aurait réussi à les ouvrir les 3, mais pas certaine, en tout cas, au moins 2, une des combinaisons qu'elle a dit serait : 65-75-24

Le voyage qu'elle a gagné, dans un des "safe" serait au Bahamas, et elle aurait aussi encore gagné un autre "PB&J pass" dans un autre "safe", mais pas certaine non plus, et si elle a ouvert aussi le 3e "safe", on ne sait pas c'est quoi le prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ils disent tous que cette compétition était vraiment l'fun, que c'était la plus l'fun jusqu'à présent !!!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

elle va se servir de sa pass stratégiquement je pense ^^
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ça serait seulement 2 "safes" et non 3, apparemment, qui auraient été ouverts et les 2 par «Janelle» !!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Sweet Angel, les safes sont les coffre de la gold room, et Janelle n'en a ouvert qu'un aujourdhui, l'autre étant la PB&J pass de l'autre fois
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

LeoChris  a écritSweet Angel, les safes sont les coffre de la gold room, et Janelle n'en a ouvert qu'un aujourdhui, l'autre étant la PB&J pass de l'autre fois

Ah merci, ça explique pourquoi ils disent qu'un des "safes" c'est la «PB&J pass» !!!  Car «Howie» n'arrête pas de dire qu'elle a ouvert 2 "safes" et c'est ce que j'ai confondu !!!

master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

je suis content pour Janelle, au moins elle aura gagné un voyage à BB6 si elle ne gagne pas le gros lot!!! et April devient de plus en plus bonne dans les compétitions (peut-être que c'est seulement de la chance), mais en tk elle gagne des points dans mon estime!!! sa serait trop cool qu'April décide de s'allier a Howie et Janelle et qu'ils essaient de faire le top 3 ensemble, comme sa p-e que Janelle et Howie pourrait se faufiler dans le top 2 ensemble (jai droit de rever :P)!!!
Selena
Seigneur de la Causerie
Messages : 5423
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Selena »

J'imagine que James se doute de ce qui s'en vient...à moins qu'Yvette ne l'a rassuré en lui disant que le POV ne serait pas utilisé.  En tout cas, personnellement je ne l'aime pas James mais je dois admettre quand même que c'est une des personnes qui a mieux joué la game jusqu'à présent.  Les deux personnes à éliminer au plus sacrant c'est Maggie et Yvette.  Maggie, je suis encore capable de la sentir mais Yvette...chut pus capable.   Je dois me retenir à deux mains pour pas lancer quelque chose dans mon téléviseur à chaque fois que j'y vois la face.

Je profite de l'occasion pour vous remercier tous ceux et celles qui sont nos yeux et nos oreilles.  Grâce à vous, ça devient tellement existant d'écouter BB6...je suis rendue que le matin en me levant, je viens zieuter ici pour savoir ce qui se passe avant d'aller travailler.

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »