***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 1 septembre!!!
Jadz a écrit
April a gagné le POV
Janelle a gagné un voyage pour le mois de février ça l'air et elle pense amener sa mère.
Busto is on a roll
Janey a gagné un voyage pendant la comp du veto ? Ou c'est autre chose ? Le sais-tu ? April a tu toujours lintention de backdoorer James ?
EDIT : Je viens de lire que le voyage était dans un safe, et que Janey la gagné.
Liste des prix de Janey :
Abonnement + Plasma TV
PB & J Pass
Voyage
Bientot un coup de tel de Mike --Message edité par leochris le 2005-08-27 16:05:47--
April a gagné le POV
Janelle a gagné un voyage pour le mois de février ça l'air et elle pense amener sa mère.
Busto is on a roll
Janey a gagné un voyage pendant la comp du veto ? Ou c'est autre chose ? Le sais-tu ? April a tu toujours lintention de backdoorer James ?
EDIT : Je viens de lire que le voyage était dans un safe, et que Janey la gagné.
Liste des prix de Janey :
Abonnement + Plasma TV
PB & J Pass
Voyage
Bientot un coup de tel de Mike --Message edité par leochris le 2005-08-27 16:05:47--
Bonjour, je vous lis depuis plusieurs semaines et je me suis inscrite pour pouvoir discuter avec vous. J'en reviens pas qu'April a gagné le veto. Je sais pas quelle genre d'épreuve c'était mais c'est surprenant. Je suis pas mal sure que James va partir parce que si April s'est pas appercu des manigances d'Yvette avec James Maggie elle s'en est surement appercu et va la convaincre si jamais elle a des doutes
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
ornitho-max a écritca été quoi les teams du veto ? et c était quoi la comp
cool pour janelle ca lui donne des raisons de rester
Selon ce que je lit, la comp avait rapport avec des cordes, un safe, et quelque chose de salissant (potentiellement de la boue )
James était host, il n'a donc pas participé.
ETA : Le plan est toujours de sauvé Janey et backdoorer James ... --Message edité par leochris le 2005-08-27 16:26:10--
cool pour janelle ca lui donne des raisons de rester
Selon ce que je lit, la comp avait rapport avec des cordes, un safe, et quelque chose de salissant (potentiellement de la boue )
James était host, il n'a donc pas participé.
ETA : Le plan est toujours de sauvé Janey et backdoorer James ... --Message edité par leochris le 2005-08-27 16:26:10--
Je ne sais pas qui a participé encore pour le veto.
April a dit que Janelle a visé le POV argent (j'imagine que celui là donnait les numéros du safe peut-être.. et qu'à l'intérieur il y avait le voyage).
La compétition était des allées (à les entendre parler) et il y avait de la boue! Ils ont pris une douche après... ha.. Beau vient de dire qu'il a jeté ses sous-vêtements plein de boue... alors il a participé mais je ne sais pas pour qui.
April dit qu'elle va vétoer Janelle et backdoorer James... que Janelle a été assez souvent sur le bloc et qu'elle a dû faire ses bagages chaque fois. Que Howie ses bagages ne sont pas défait de la semaine passée donc une raison de plus pour enlever Janelle du bloc.
Je vous mets une image croquée avant la compétition...
Je ne peux pas rester... je reviendrai plus tard.
En passant je te souhaite la bienvenue dans la section BB spike
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
«Maggie» a joué pour «April», «Ivette» pour «Janelle» et «Beau» pour «Howie», exactement comme il avait été planifié depuis hier !!!
Il avait apparemment 3 "safes", et «Janelle» aurait réussi à les ouvrir les 3, mais pas certaine, en tout cas, au moins 2, une des combinaisons qu'elle a dit serait : 65-75-24
Le voyage qu'elle a gagné, dans un des "safe" serait au Bahamas, et elle aurait aussi encore gagné un autre "PB&J pass" dans un autre "safe", mais pas certaine non plus, et si elle a ouvert aussi le 3e "safe", on ne sait pas c'est quoi le prix !!!
Il avait apparemment 3 "safes", et «Janelle» aurait réussi à les ouvrir les 3, mais pas certaine, en tout cas, au moins 2, une des combinaisons qu'elle a dit serait : 65-75-24
Le voyage qu'elle a gagné, dans un des "safe" serait au Bahamas, et elle aurait aussi encore gagné un autre "PB&J pass" dans un autre "safe", mais pas certaine non plus, et si elle a ouvert aussi le 3e "safe", on ne sait pas c'est quoi le prix !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
LeoChris a écritSweet Angel, les safes sont les coffre de la gold room, et Janelle n'en a ouvert qu'un aujourdhui, l'autre étant la PB&J pass de l'autre fois
Ah merci, ça explique pourquoi ils disent qu'un des "safes" c'est la «PB&J pass» !!! Car «Howie» n'arrête pas de dire qu'elle a ouvert 2 "safes" et c'est ce que j'ai confondu !!!
Ah merci, ça explique pourquoi ils disent qu'un des "safes" c'est la «PB&J pass» !!! Car «Howie» n'arrête pas de dire qu'elle a ouvert 2 "safes" et c'est ce que j'ai confondu !!!
je suis content pour Janelle, au moins elle aura gagné un voyage à BB6 si elle ne gagne pas le gros lot!!! et April devient de plus en plus bonne dans les compétitions (peut-être que c'est seulement de la chance), mais en tk elle gagne des points dans mon estime!!! sa serait trop cool qu'April décide de s'allier a Howie et Janelle et qu'ils essaient de faire le top 3 ensemble, comme sa p-e que Janelle et Howie pourrait se faufiler dans le top 2 ensemble (jai droit de rever :P)!!!
J'imagine que James se doute de ce qui s'en vient...à moins qu'Yvette ne l'a rassuré en lui disant que le POV ne serait pas utilisé. En tout cas, personnellement je ne l'aime pas James mais je dois admettre quand même que c'est une des personnes qui a mieux joué la game jusqu'à présent. Les deux personnes à éliminer au plus sacrant c'est Maggie et Yvette. Maggie, je suis encore capable de la sentir mais Yvette...chut pus capable. Je dois me retenir à deux mains pour pas lancer quelque chose dans mon téléviseur à chaque fois que j'y vois la face.
Je profite de l'occasion pour vous remercier tous ceux et celles qui sont nos yeux et nos oreilles. Grâce à vous, ça devient tellement existant d'écouter BB6...je suis rendue que le matin en me levant, je viens zieuter ici pour savoir ce qui se passe avant d'aller travailler.
Je profite de l'occasion pour vous remercier tous ceux et celles qui sont nos yeux et nos oreilles. Grâce à vous, ça devient tellement existant d'écouter BB6...je suis rendue que le matin en me levant, je viens zieuter ici pour savoir ce qui se passe avant d'aller travailler.