American Idol - Saison 6

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

C'est DEMAIN    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Youhou!!!!!! 2h en plus!  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Katharine !!
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Micka  a écritKatharine !!

Hors Sujet!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'entend mon côté bitch revenir en courant...C'est signe que ça commence bientot!! WOOHOO!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ninty  a écrit

Hors Sujet!  
Katharine s'intègre bien à tous les sujets
Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

J'ai pas suivi ça pantoute les saison passées. Cette année je vais regarder les premières émissions, din coup qu'ce s'rait pas plate.
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

C'est ce soiiir ! lol enfin pour vous moi je dois attendre demain pour le trouver sur le net  

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

C'est ce soir !! J'ai hâteee ! ^^

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

i-grec-man  a écritJ'ai pas suivi ça pantoute les saison passées. Cette année je vais regarder les premières émissions, din coup qu'ce s'rait pas plate.
Conseil, fait comme moi et attends que les vrais émissions commencent. Avec le Top 24! Là c'est intéressant...

Là tout ce qu'on va voir pour les 3-4 prochaines semaines c'est des candidats qui sont joyeux, des candidats qui pleure, Simon qui dit que c'est poche et Paula qui se lève et tape des mains!
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

et des casseroles haute en couleur lol ... Rhonetta !!!

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

J'ai vue sa par hasard hier, ben contente que sa recommence, puis moi j'aime bien les auditions et les répliques des juges, trop drôle desfois..
William
Immortel du Domaine

Message par William »

YÉÉÉÉÉÉÉ .......... on va rire .....    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Tonight my friends!

Puis I-Grec-Man, sérieusement si tu a aimé Canadian Idol, je ne voit pas comment tu pourrais ne pas aimer American Idol. C'est la même émission mais en 10x meilleure.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Yes...Tonight

J'ai assez hate que j'avait tellement hate que l'ecole termine la pour que la soiree commence plus vite
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Wooooohoo!  

C'est ce soir!!!  J'ai hâte!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Ninty  a écritTonight my friends!

Puis I-Grec-Man, sérieusement si tu a aimé Canadian Idol, je ne voit pas comment tu pourrais ne pas aimer American Idol. C'est la même émission mais en 10x meilleure.  

10 fois ... mets-en ....

Meilleurs concurrents .... meilleurs show ... moin cheap ... meilleurs invité ... meilleurs pas mal tout finalement ...  
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

boobah  a écrit
Conseil, fait comme moi et attends que les vrais émissions commencent. Avec le Top 24! Là c'est intéressant...

Là tout ce qu'on va voir pour les 3-4 prochaines semaines c'est des candidats qui sont joyeux, des candidats qui pleure, Simon qui dit que c'est poche et Paula qui se lève et tape des mains!

oui apres 5 ans... ca revient a peu pres a la meme chose chaque année : youre the worst singer in the world, the universe.....

incredible les chanteurs qui vont la
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

William  a écrit

10 fois ... mets-en ....

Meilleurs concurrents .... meilleurs show ... moin cheap ... meilleurs invité ... meilleurs pas mal tout finalement ...  

moins de rockeur
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Je m'attends pour cette sixième saison à quelque chose de... J'espère quelque chose de bon. Personnelement, je pense pas que la cinquième saison était si mauvaise que ça... Je pense qu'au contraire, c'était une des première saison où tout le monde se retouvait à leur place au bon moment (par exemple le top 5...)y'avait pas trop de "mauvais candidats" qui ont été amené jusqu'au top 4 (Scott Savol) comme lors de la quatrième saison supposément à cause de vote for the worst...

J'aurais aimé un peu de renouveau cette année un peu comme lors de la quatrième saison avec le top 24... Ce que j'ajouterai cette année ce serait un wild card... Je sais pas, ça me manque et je trouve qui a certain candidats qui n'étaient pas dans le top 12 alors qu'ils l'auraient dû et ce pour un oubli ou pour un simple mauvais choix de chanson...

À noter que ce soir et demain (16 et 17 janvier 2007) seront deux épisodes de deux heures diffusés à partir de 20 heures (sur la Fox et sur CTV).

Voici un planning des émissions à venir... (*À noter que lors des auditions à venir il serait possible que la Fox ajoute des spéciaux de deux heures afin de permettre de redorer leur audiences qui étaient devenus catastrophiques lors de cette automne...*) C'est le planning de la Fox mais généralement CTV s'y plie et fait de même.

Mardi, 16 janvier 20h à 22h (2 heures) Season Premiere, Part 1 Minneapolis Auditions

Mercredi, 17 janvier 20h à 22h (2 heures) Season Premiere, Part 2 Seattle Auditions

Mardi, 23 janvier 20h à 21h Memphis Auditions*

Mercredi, 24 janvier 21h à 22h New York City Auditions*

Mardi, 30 janvier 20h à 21h Birmingham Auditions*

Mercredi, 31 janvier 21h à 22h San Antonio Auditions*

Mardi, 6 février 20h à 21h Los Angeles Auditions*

Mercredi, 7 février 21h à 22h Rest of the Best Auditions*

Mardi, 13 février 20h à 21h Hollywood Round, Part 1

Mercredi, 14 février 21h à 22h Hollywood Round, Part 2 Top 24 Semifinalists Announced

Mardi, 20 février 20h à 22h (2 heures) Top 12 Male Singers Perform

Mercredi, 21 février 20h à 22h (2 heures) Top 12 Female Singers Perform

Jeudi, 22 février 20h à 21h First Results Show - Two Male and Two Female Contestants Voted Off

Mardi, 27 février 20h à 21h30 (90 minutes) Top 10 Male Singers Perform

Mercredi 28 février 20h à 21h30 (90 minutes) Top 10 Female Singers Perform

Jeudi, 1er mars 20h à 21h Results Show - Two Male and Two Female Contestants Voted Off

Mardi, 6 mars 20h à 21h Top 8 Male Singers Perform

Mercredi, 7 mars 20h à 21h Top 8 Female Singers Perform

Jeudi, 8 mars 20h à 21h Results Show - Two Male and Two Female Contestants Voted Off; Top 12 Finalists Revealed

Mardi, 13 mars 20h à 22h (2 heures) Top 12 Finalists Perform

Mercredi, 14 mars 21h à 21h30 Results Show - One Contestant Voted Off

[...]

Voilà pour ceux que ca pourrait intéressé maintenant il ne reste plus que 3 heures avant le lancement de cette sixième saison... Bonne saison à tous... --Message edité par Alex07 le 2007-01-16 17:01:24--
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »