Bon a mon tour maintenant! Mon classement:
1. Katherine (D'accord avec Simon, ce soir elle était vraiment la Star! Elle est belle, elle a du charisme, elle chante super bien, elle a tout pour gagner cette competition cette fille)
2. Paris (Encore une fois géniale! Comme Katherine, Paris a le
charisme, elle est belle, elle chante bien, tres bon choix de chanson!)
3. Chris (J'ai jamais été un fan de Chris, mais ce soir WOW! J'ai vraiment trippé sur le twist qu'il a fait avec la chanson de J. Cash! Bravo!)
4. Ace (Bon enfin le Ace que j'aimais est revenu! Le charisme, la voix, le regard! Tres bon choix de chanson!)
5. Elliot (Choix moyen coté chanson, mais wow encore une fois il a vraiment de la voix. Le meilleur vocalement parlant cette année c'est clair! Mais bon je l'aime toujours moa!)
6. Mandisa (Bon je comprend qu'a moitier le hype autour de Mandisa... Quand elle pousse c'est a nous jeter par terre, mais quand elle chante normal je trouve sa voix soso, mais bon je l'aime quand meme est c'était quand meme un bon choix de chanson!)
7. Taylor (Bon ce soir j'ai pas vraiment aimer sa performance. Il chante encore bien, mais la chanson était vraiment a chier. J'aimerais qu'il se calme un peu et chante une chanson calme justement.)
8. Kellie (Bon ce soir j'ai aimer sa performance coté vocal, elle a tres bien chanter, et la chanson lui allait tres bien. Mais bon vraiment trop maquillé, et elle a une face sans expression c'est pas croyable. Et quoi dire sur ses commentaires apres sa chanson... Blonde vous me dites? )
9. Lisa (Bon ok elle est jolie et elle a beaucoup de potentiel... Mais bon la chanson était pas tres bonne, elle faussait souvent, elle bougait tres tres moyen sur scene. C'est dommage car j'attendais beaucoup d'elle.
10. Kevin (Il a bien chanter ce soir, si on se ferme les yeux. Parce que le tit gars il a aucun charisme c'est fou! Et la chanson était a mourrir de sommeil!)
11. Bucky (What is that!!! C'est ce que je me suis dit apres l'avoir entendu! La chanson était a chier, il chante mal, a pas de charisme! Je me demande encore ce qu'il fait dans le top 12 a a la place de Gedeon!)
Donc ca donne:
1. Katherine
2. Paris
3. Chris
4. Ace
5. Elliot
6. Mandisa
7. Taylor
8. Kellie
Bottom 3
9. Lisa
10. Kevin
11. Bucky
Show du 22 mars - oups...du 21 s'cusez
Mes commentaires:
Mandisa: Toujours très bonne. Une méchante voix!
Bucky: Non, moi pas aimer Bucky. Ça ne sera pas une grosse perte de mon côté quand il va partir.
Paris: Pas mauvais, mais messemble que ce n'est déjà plus la Paris des débuts. J'la voyais vraiment faire au moins un top 5, mais là j'suis plus certaine. Ceci dit, elle est super talentueuse, mais j'décroche un peu.
Chris: Vraiment profesionnel le gars! Honnêtement, y'a rien a redire. J'aime sa façon de changer les chanson pour les adapter à son style... SAUF QUE... son style justement commence à m'énerver un peu. C'est toujours la même formule. Dans le show, ça va. Mais c'est pas le genre de carrière que j'aimerais suivre. J'ai l'impression que je me tannerais facilement. Mais bon. N'empêche qu'il est excellent à ce qu'il fait. Pis y'est ben cute...
This part is brought to you by: Zoukiiie... Constantine's #1 fan!...
Y'est con Constantine! J'l'ai jamais détesté là, mais y'avait ben trop l'air hereux d'être en présence de Ryan Cabrera... non!? Just my 2 cents...
Zoukiee... tu sais que j't'aime bien!
Katharine: Ça c'est la mienne depuis le début! J'ai adoré le style un peu cabaret. Je l'aime à toutes les semainessssss! La présence, l'allure, la voix... Et comme Zoukie, moi aussi j'suis jalouse, bâtard!!! Trop belle, j'veux être comme elleee!
Taylor: J'me suis rapidement ennuyée. Toujours la même chose. Il a le côté "entertainment" y'a pas de doute, mais j'suis pas fan.
Lisa: Pas sa meilleure semaine. Pas un bon choix de chanson selon moi. C'est domage, je l'aime beaucoup. Elle a un petit quelques chose de Vonzell de l'an passé que j'aimais beaucoup aussi. Énormément de potentiel!
Kevi........ Sérieusement, j'avais l'impression de voir un kid de 11 ans chanter dans un film de Walt Disney.
Elliott: Je l'aime beaucoup! C'était très bien hier!
Kelly: Performance ok. Sans plus. J'trippe pas sur son style de musique. ET pour la première fois depuis le début, elle m'a royalement tappé sur les nerfs!
Ace: Moi il ne me fait vraiment AUCUN effet ce gars là. J'ai hâte de le voir partir. Non, vraiment, très peu pour moi.
Top 2: Katharine et Chris, as usual.
Bottom 2: Maudit... j'hésite. C'est entre Bucky, Lisa et Ace. (oui oui, Ace...)
Mandisa: Toujours très bonne. Une méchante voix!
Bucky: Non, moi pas aimer Bucky. Ça ne sera pas une grosse perte de mon côté quand il va partir.
Paris: Pas mauvais, mais messemble que ce n'est déjà plus la Paris des débuts. J'la voyais vraiment faire au moins un top 5, mais là j'suis plus certaine. Ceci dit, elle est super talentueuse, mais j'décroche un peu.
Chris: Vraiment profesionnel le gars! Honnêtement, y'a rien a redire. J'aime sa façon de changer les chanson pour les adapter à son style... SAUF QUE... son style justement commence à m'énerver un peu. C'est toujours la même formule. Dans le show, ça va. Mais c'est pas le genre de carrière que j'aimerais suivre. J'ai l'impression que je me tannerais facilement. Mais bon. N'empêche qu'il est excellent à ce qu'il fait. Pis y'est ben cute...
This part is brought to you by: Zoukiiie... Constantine's #1 fan!...
Y'est con Constantine! J'l'ai jamais détesté là, mais y'avait ben trop l'air hereux d'être en présence de Ryan Cabrera... non!? Just my 2 cents...
Zoukiee... tu sais que j't'aime bien!
Katharine: Ça c'est la mienne depuis le début! J'ai adoré le style un peu cabaret. Je l'aime à toutes les semainessssss! La présence, l'allure, la voix... Et comme Zoukie, moi aussi j'suis jalouse, bâtard!!! Trop belle, j'veux être comme elleee!
Taylor: J'me suis rapidement ennuyée. Toujours la même chose. Il a le côté "entertainment" y'a pas de doute, mais j'suis pas fan.
Lisa: Pas sa meilleure semaine. Pas un bon choix de chanson selon moi. C'est domage, je l'aime beaucoup. Elle a un petit quelques chose de Vonzell de l'an passé que j'aimais beaucoup aussi. Énormément de potentiel!
Kevi........ Sérieusement, j'avais l'impression de voir un kid de 11 ans chanter dans un film de Walt Disney.
Elliott: Je l'aime beaucoup! C'était très bien hier!
Kelly: Performance ok. Sans plus. J'trippe pas sur son style de musique. ET pour la première fois depuis le début, elle m'a royalement tappé sur les nerfs!
Ace: Moi il ne me fait vraiment AUCUN effet ce gars là. J'ai hâte de le voir partir. Non, vraiment, très peu pour moi.
Top 2: Katharine et Chris, as usual.
Bottom 2: Maudit... j'hésite. C'est entre Bucky, Lisa et Ace. (oui oui, Ace...)