Show du Top3
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Pour la dernière perfo de carly... toujours pareil à mes yeux. Ca plait à certains et pas à d'autres... et pas pour moi. Mais elle est toujours aussi bonne interprète.
Mon choix pour ce soir:
Brian first
et bonne chance pour le second entre Carly et Jaydee... ca ne me dérange pas, n'importe qui cette semaine!!
Mon choix pour ce soir:
Brian first
et bonne chance pour le second entre Carly et Jaydee... ca ne me dérange pas, n'importe qui cette semaine!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
qwertygirl a écritJ'adore cette chanson... cela me rappelle une fille dans la compétition Rockstar Supernova qui l'avait chanté, DIlana je crois....
Mais pour la performance de ce soir, boff.... rien à se jeter à terre... surtout si on compare à Dilana et à l'originale...
Un gros boffff....
La version de Dilana était très lente et "gothique". C'était superbe!
Pour ce qui est des 3 qui restent..y'a que Brian qui m'intéresse. Jaydee chu tannée..et Carly je trouve toujours que c'est trop "acté". Je préfère quelqu'un qui se lâche lousse sur un stage plutôt qu'une personne qui pense à chaque clignement de cils pendant qu'elle chante. Bref, pas trop ma tasse de thé.
Mais pour la performance de ce soir, boff.... rien à se jeter à terre... surtout si on compare à Dilana et à l'originale...
Un gros boffff....
Pour ce qui est des 3 qui restent..y'a que Brian qui m'intéresse. Jaydee chu tannée..et Carly je trouve toujours que c'est trop "acté". Je préfère quelqu'un qui se lâche lousse sur un stage plutôt qu'une personne qui pense à chaque clignement de cils pendant qu'elle chante. Bref, pas trop ma tasse de thé.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
AngelOfDistress a écrit
tu penses vraiment la même chose que moi! Vivement Brian car il est mon seul coup de coeur parmi les 3 derniers.
tu penses vraiment la même chose que moi! Vivement Brian car il est mon seul coup de coeur parmi les 3 derniers.
AngelOfDistress a écrit
Superbe! oui!
Je pense pas mal comme ça aussi, Je préfère Brian.
Par contre, j'essaie de rester objective quand je fais mes analyses à la gomme
Superbe! oui!
Je pense pas mal comme ça aussi, Je préfère Brian.
Par contre, j'essaie de rester objective quand je fais mes analyses à la gomme
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
AngelOfDistress a écritAhhh Ring Of Fire..ca me rappelle Dilana dans RockStar avec sa version..c'était tellement bon!! Complètement différent de l'original.
Pour ceux que ca intéressent :
http://www.youtube.com/watch?v=jN9aTTc4IFs
Je me re-cite étant donné qu'on en parle..
Pour ceux que ca intéressent :
http://www.youtube.com/watch?v=jN9aTTc4IFs
Je me re-cite étant donné qu'on en parle..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Une victoire de Brian, cette année, sera la seule façon, à mes yeux, de racheter cette édition pourrie de Canadian Idol et qui sera un pay back de l'éliminition ridicule et injustifiée de Greg !!!
Greg & Brian étaient mes 2 seuls favoris cette année et la seule raison que j'ai regardé ce Canadian Idol vraiment décevant !!! Donc, si il faut que Brian quitte demain, j'aurai eu ma tasse de thé avec cette émission !!!
Malgré que «Carly & Jaydee» ont bien performé ce soir, soit la première et seule fois que je les ai appréciés un peu, c'est uniquement, à mon avis, parce qu'ils ont performé des chansons sur mesure dans leur style, mais ils n'ont aucune versatilié dès qu'ils ne sont plus dans leur zone de confort !!! Ils sont très limités dans leur style et ont aussi un public très limité, alors que Brian a plus l'étoffe d'un artiste qui pourrait devenir international et avec un style de musique beaucoup plus large qui rejoint davantage de gens !!!
Greg & Brian étaient mes 2 seuls favoris cette année et la seule raison que j'ai regardé ce Canadian Idol vraiment décevant !!! Donc, si il faut que Brian quitte demain, j'aurai eu ma tasse de thé avec cette émission !!!
Malgré que «Carly & Jaydee» ont bien performé ce soir, soit la première et seule fois que je les ai appréciés un peu, c'est uniquement, à mon avis, parce qu'ils ont performé des chansons sur mesure dans leur style, mais ils n'ont aucune versatilié dès qu'ils ne sont plus dans leur zone de confort !!! Ils sont très limités dans leur style et ont aussi un public très limité, alors que Brian a plus l'étoffe d'un artiste qui pourrait devenir international et avec un style de musique beaucoup plus large qui rejoint davantage de gens !!!
Définitivement, Brian pour moi, les deux autres sont loin derrière.
Jaydee, c'est pas mon style, c'est tout. J'aime pas ce qu'il chante, j'aime pas sa façon de le chanter... mais c'est mon goût.
Carly, je déteste pas mais je ne suis pas pâmée. En fait, j'ai aimé sa première chanson et pas vraiment sa 2e. Elle marmonnait pas mal, par contre, une chance que je connaissais la toune.
1 - Brian
2 - Carly
3 - Jaydee
Jaydee, c'est pas mon style, c'est tout. J'aime pas ce qu'il chante, j'aime pas sa façon de le chanter... mais c'est mon goût.
Carly, je déteste pas mais je ne suis pas pâmée. En fait, j'ai aimé sa première chanson et pas vraiment sa 2e. Elle marmonnait pas mal, par contre, une chance que je connaissais la toune.
1 - Brian
2 - Carly
3 - Jaydee
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
AngelOfDistress a écrit
J'ai dit exactement la même chose à mon mari! Vraiment pas subtil son affaire
Parfois un ou plusieurs juges vont se mettre à capoter sur un candidat ou une performance qui me semble pourtant ben ordinaire. Dans ce temps-là je me dis qu'ils doivent avoir des problèmes d'ouïe, ma foi. Je les comprends pas pantoute de s'emballer autant. Le même phénomène se produit à AI, avec Paula et Randy surtout.
Faut croire que c'est vrai que les goûts ne se discutent pas.
J'ai dit exactement la même chose à mon mari! Vraiment pas subtil son affaire
Parfois un ou plusieurs juges vont se mettre à capoter sur un candidat ou une performance qui me semble pourtant ben ordinaire. Dans ce temps-là je me dis qu'ils doivent avoir des problèmes d'ouïe, ma foi. Je les comprends pas pantoute de s'emballer autant. Le même phénomène se produit à AI, avec Paula et Randy surtout.
Faut croire que c'est vrai que les goûts ne se discutent pas.
Yo_girl_36 a écrit Elle a pas assez de voix pour faire des trucs autres que miauler...
même mes chats miaulent mieux qu'elle !
Jaydee était parfait ce soir
Brian il a faussé dans les hautes notes, mais c'était bien
Carly mon dieu!!
même mes chats miaulent mieux qu'elle !
Jaydee était parfait ce soir
Brian il a faussé dans les hautes notes, mais c'était bien
Carly mon dieu!!
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre