The Bachelor: Jason Mesnick

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par AngelOfDistress »

La prod essaie de donner l'impression qu'elle revient pour essayer de le ravoir mais perso j'en doute. Elle vient surement pour lui dire de faire attention à son choix. Que elle, elle s'est trompé en choisissant une personne pour les mauvaises raisons.

Tsé s'il est déchiré entre son attirance physique pour Melissa et son attirance intellectuelle pour Gillian, sagit que Deanna vienne lui dire de faire attention pour ne pas se tromper et c'est assez pour le bouleverser et qu'il ne sache plus qui choisir.

Moi je parie que ca va être quelque chose dans le genre. Si la prod avait voulu faire revenir DeAnna pour qu'elle essaie de ravoir Jason, ils auraient pas attendu à la fin, quand il a de forts sentiments pour d'autres filles, pour le faire. La prod l'aurait ramenée au début quand il n'avait pas de sentiments profonds pour aucune fille, ce qui aurait pu faire en sorte qu'il se mette à douter et se réintéresser à elle. Là c'est pas mal trop tard pour ca.
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. févr. 13, 2009 11:46 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Sauf que s'ils auraient fait venir De Anna plus au début, peut-être que ça aurait fait "foirer" le show. Je sais pas. :??: Peut-être que ça aurait mis du piquant aussi. Bref, moi aussi je pense que c'est plus en signe d'avertissement.

J'ai hâte à la prochaine émission, il est tellement beau et fin. :love:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

AngelOfDistress a écrit : La prod essaie de donner l'impression qu'elle revient pour essayer de le ravoir mais perso j'en doute. Elle vient surement pour lui dire de faire attention à son choix. Que elle, elle s'est trompé en choisissant une personne pour les mauvaises raisons.

Tsé s'il est déchiré entre son attirance physique pour Melissa et son attirance intellectuelle pour Gillian, sagit que Deanna vienne lui dire de faire attention pour ne pas se tromper et c'est assez pour le bouleverser et qu'il ne sache plus qui choisir.

Moi je parie que ca va être quelque chose dans le genre. Si la prod avait voulu faire revenir DeAnna pour qu'elle essaie de ravoir Jason, ils auraient pas attendu à la fin, quand il a de forts sentiments pour d'autres filles, pour le faire. La prod l'aurait ramenée au début quand il n'avait pas de sentiments profonds pour aucune fille, ce qui aurait pu faire en sorte qu'il se mette à douter et se réintéresser à elle. Là c'est pas mal trop tard pour ca.
Ca ben ben de l'allure ce que tu dis. Je pense comme toi
Image
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

Vous avez peut-être raison...en fait je l'espère.
On verra bien...
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je suis tellement déçue du départ de Jillian. :( :grr:

Elle était de loin "le meilleur parti" pour lui. Il n'a pas compris que l'amitié c'est ce qui fait durer le couple après la période du zing-a-ling. :gla:

Mélissa est trop bébé et Molly est là pour la game. Je me mets à rêver que DeAnna va venir lui dire de ne pas faire la même erreur qu'elle et de ne pas choisir en fonction de la seule attirance physique.

Peut-être assisterons-nous vraiment au la "most dramatic finale of all time" avec le retour de Jillian.

Les dernières paroles de Chris me laisse bien perplexe:

"What you are about to witness, is potentially so dramatic so emotionally difficult, we decided out of respect for the parties involved, to keep the taping of tonight's show as intimate as possible". :??: :??: :??:

Ça spécule en masse sur les forums américains.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Han c'est Gillian qui est out? Nonnnnnnnn :cry:

Même pas envie de l'écouter..
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

Moi je viens de terminer mon écoute... Je suis toute retournée, j'avais les larmes au yeux lorsque j'ai vu Gillian quitter... je croyais que c'était celle qui lui fallait...

Molly franchement, je suis pas capable... elle m'enrage avec ses airs de sainte-nitouche...!! Melissa c'est un moindre mal... mais je crois que Deanna revient vraiment pour rentrer dans les rang et attendre si il pourrait la choisir...

La semaine prochaine les couteaux vont voler bas... je sais pas si je vais l'écouter...je vais peut-être attendre à la semaine d'après....

J'ai hâte de voir a la final...Ça me fait toujours aussi mal de le voir en larmes sur le balcon....! J'aime beaucoup cet homme... vivement qu'il soit heureux...
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

decue moi aussi du depart de jillian

tant qu a y etre ben c est ca qu il mette deana dans la course parce que les 2 qui reste ca dureras pas logtemps avec ni une ni l autre
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Oreole a écrit : Moi je viens de terminer mon écoute... Je suis toute retournée, j'avais les larmes au yeux lorsque j'ai vu Gillian quitter... je croyais que c'était celle qui lui fallait...

Molly franchement, je suis pas capable... elle m'enrage avec ses airs de sainte-nitouche...!! Melissa c'est un moindre mal... mais je crois que Deanna revient vraiment pour rentrer dans les rang et attendre si il pourrait la choisir...

La semaine prochaine les couteaux vont voler bas... je sais pas si je vais l'écouter...je vais peut-être attendre à la semaine d'après....

J'ai hâte de voir a la final...Ça me fait toujours aussi mal de le voir en larmes sur le balcon....! J'aime beaucoup cet homme... vivement qu'il soit heureux...
Je suis très décu aussi. Jillian aurait été un meilleur choix je crois. J'ai hâte de voir ce qui va se passer
Image
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

:hello: Salut Gang!

Bien moi je vais vous dire que je suis écoeuré, cette année je trouve cela vraiment long et moi aussi j'aurais bien aimé qu'il puisse choisir Julianne mais ca a tout l'air que la chimie n'était pas autant au rendez-vous qu'avec les 2 autres.

Pis depuis le début merde que j'attend de voir ce qui se passera avec De Anne, pis bordel ils font duré ca jusqu'a la semaine prochaine...faque j'en ai plein le casque..

Je souhaite quand même bonne chance a Jason, parce qu'il m'a l'air d'un mec super extra...l'avenir nous le dira...
Dernière modification par windy_4747471 le mar. févr. 24, 2009 12:49 am, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Bonjour,

Y'a des rumeurs qui court sur internet en ce qui concerne la cérémonie de la dernière rose ???

Etes vous au courant ???

Selon ces rumeurs, après avoir enregistré la dernière émission et choisi Mélissa, Jason aurait revu Molly en secret ( pendant que les émissions passent à la télé )
et aurait changé d'idée ....

donc une 2 ie rose cérémonie aurait eu lieu et serait a la télé aussi .... pour
informé Mélissa que Jason choisit Molly ....

Si tout ca est vrai ..... je trouve ca écoeurant d'avoir joué avec les émotions de Mélissa ....

voici un lien , et je souhaite vraiment que tout ca ne soit que rumeur :

http://www.realitysteve.com" onclick="window.open(this.href);return false;

misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Ayoye!!! j'espère que c'est pas vrai car ça serait vraiment trop chien pour Mélissa!!! Pauvre fille... En tout cas j'ai ben hâte de voir ça.
Je ne veux pas qu'il finisse avec Molly... Elle m'inspire vraiment pas cette fille... je la trouve plate!

Pis Nathalie hier... plus tu parles plus tu te calles ma fille... sois belle et tais-toi! C'est le meilleur conseil qu'on pourrait te donner!!!

Elle s'est moi...!!!!
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

toute une nouvelle ca si c est bien vrai c est poche

je pensais que je l avais manqué lundi

j ai hate de revoir deana :hello:
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

Quelle émission...!!!
C'était bien de revoir Ryan et Trista...!
Pour les filles... je suis simplement découragée par l'attitude de certaines...mais c'est toujours comme ça quand c'est une bataille pour un gars si extraordinaire...!

Il a été épargné hier pas trop de question chiante...si j'avais été Natalie j'aurais probablement exprimé ma frustration et voulu qu'il s'explique plus clairement...!!

Vivement la semaine prochaine... mais j'anticipe un peu de déception... je sais pas pourquoi...!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Dans 30 minutes la GRANDE finale !!!!!!!!!!!

J'ai hâte même si je suis déçue depuis que Gilian est partie. :cry:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Moi j'ai décroché totalement :/
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Le fucking sale!!!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Écoutez-vous en ce moment?
Il a demandé Mélissa en mariage et dans l'émission spéciale en ce moment, il la laisse parce qu'il dit qu'il éprouve des sentiments pour Molly! Espèce de fucking sale!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

My god....il va avoir passé du bachelor le plus aimé ever au bachelor le plus détesté ever..même pire que Brad :lol: :lol:
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Vous pouvez me pitcher des tomates, je l'aime toujours le beau Jason et même s'il brise un coeur, je me dis que vaut mieux se brancher avant le mariage que de se taper un autre divorce. :love:
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »