The Bachelor 2006

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Il y a des rumeurs qui affirment que Sarah et Travis se sont séparés. Est-ce que vous les avez entendues? Ca ressemble étrangement à la saison de Jen et de Jerry  
alliana
Modeste Jacasseur

Message par alliana »

J'ai appris ce matin à Regis and Kelly que Sara et Travis se sont vraiment séparés. En fait, ils se sont séparés avant même que la saison ne soit terminé à la télévision. Voilà surement pourquoi nous n'avons pas eu droit à un After the rose....

Personnelement, je croyais que ça allait fonctionner, mais bon disons que ce fut totalement le contraire. Les deux animateurs ce matin disaient que le fait que Travis lui ai donné (à Sarah) un collier d'engagementétait le signe que ça n'allait pas marcher entre les deux. Faut croire que Paris n'est pas une ville si romantique qu'on a essayé de nous le faire croire, en tout cas pas pour Travis et Sarah  :/  :/

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Cest plate a dire mais moi je trouve ca prévisible !! Je ne voyais aucune passion dans ce couple la !
joody
Illustre Pie

Message par joody »

AA Sé DonC BEn PoChe sA !!! MESsAbLE moi Je TrOUvAIS Qui FiTAIS BEn!! AlLoNS !! C'est BiZzaR!
Ange-Sarah
Modeste Jacasseur

Message par Ange-Sarah »

Je lisais mon Soap Opera Weekly et ils ont écrit un article à cet effet voici l'article:

Reality Check!

ANOTHER BACHELOR ROMANCE GOES BUST

Dr. Travis Stork gave the last red rose to kidergarten teacher Sarah Stone on ABC's the bachelor finale, but red flags went up when there was no After Rose special, and no loreydovey interview on Good Morning America or The View the next day. Another bid omen came when Soap Opera Weekly's repeated interview requests were turned down.

Now comes words the couple's relationship, which blossomed last fall during filming in Paris, wilted long before the finale's Feb 27 airdate. Both are back on the market.

"The reality is that we were in this fantasy world" said Stork in a joint interview with Stone for their local newspaper The Tennessean on march 6. "Now that we're back in the mutual hometown Nashville, over time when you're not allowed to see someone, you grow apart". Added Stone, "We're so lucky to have met one another in Paris, and we'll never forget that. We both agree and know that we'll be friends forever".

Guess they'll always have Paris - if nothing else.

Faque c'est ça. C'est comme un gros orgasme interrompu. Dans toute l'histoire des Bachelor/Bachelorette je crois qu'il y en a que deux ou trois qui ont fonctionnés. Trista et Ryan. Ils sont mariés. Le dernier qui était pêcheur avec Mary. Ils se sont mariés en novembre ou décembre dernier. L'autre je me souviens pas trop mais en tout cas, ils n'ont pas l'aire de prendre ça trop au sérieux. Pourtant le médecin semblait très terre à terre et très désireux que ça marche. Peut-être le casting n'était pas assez intéressant... --Message edité par Ange-Sarah le 2006-03-17 23:05:45--

fringante
Stagiaire

Message par fringante »

N'oubliez pas demain 02 octobre... la première de Bachelor

Visitez le site pour les détails... un prince cette fois ci... on aura tout vu !

FrINgAnTe
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je vais partir un nouveau topic pour la saison 2007.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »