The Beauty and the Geek 2
Tsé... on nous montre pas tout, mais excluant Cher (à cause de l'info que Pacm a mis ici) j'suis prête à croire que les autres ont beaucoup appris dans l'autobus.
Et le fait de jouer entre elles et non avec des étrangers, je crois que ça aide. Elles ont sûrement reçu d'autres explications pendant la game aussi.
Jadz a écrit
Tsé... on nous montre pas tout, mais excluant Cher (à cause de l'info que Pacm a mis ici) j'suis prête à croire que les autres ont beaucoup appris dans l'autobus.
Et le fait de jouer entre elles et non avec des étrangers, je crois que ça aide. Elles ont sûrement reçu d'autres explications pendant la game aussi.
J'avoue que jouer entre elles ça les a surement aidé. Mais les faces que les 2 finalistes faisaient avec des jeux pourris ça elles ont appris vite!
J'avoue que jouer entre elles ça les a surement aidé. Mais les faces que les 2 finalistes faisaient avec des jeux pourris ça elles ont appris vite!
Danielle était le fun mais ça aurait pris un miracle pour qu'elle batte n'importe quelle des autres équipes, stratégiquement les autres équipes auraient du les garder le plus longtemps possible encore. Et j'suis pas vraiment convaincu que Karl va vraiment changer malgré ce qu'il dit, bah pas bin grave.
Pacm a écrit
Ahhhh.... tu parles de "poker face" toi là !
Oui ça elles l'avaient bien j'avoue ;)
Mais c'est pas bien long à apprendre comparativement au jeu de carte tel quel
Ahhhh.... tu parles de "poker face" toi là !
Oui ça elles l'avaient bien j'avoue ;)
Mais c'est pas bien long à apprendre comparativement au jeu de carte tel quel