WILFRED: wilfred a qui l'eut cru!
-
- Manitou de la Parlotte
Juloro a écritSandra... Formidable ton résumé! Tu écris très bien!
Journaliste en herbe peut-être? ;)
Ben tse.. Quand on a passe une soiree de meme, pas d'autre choix que de faire un super resume!!
Journaliste en herbe peut-être? ;)
Ben tse.. Quand on a passe une soiree de meme, pas d'autre choix que de faire un super resume!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Caïd de la Causette
Hey les filles poru les photos si vous voulez je peux toutes les mettre sur mon site! Sur le CCWD les photos de nous en tout cas! Pour les photos de Wilfred et bien je vais garder ceux ou je suis la mais ceux des autres si vous les voulez venez me voir sur MSN AH et pour les autres si Véronyc les veux pour son site dit moi le Vero et je vais les garder juste pour toi!
itzmesophie a écritHey les filles poru les photos si vous voulez je peux toutes les mettre sur mon site! Sur le CCWD les photos de nous en tout cas! Pour les photos de Wilfred et bien je vais garder ceux ou je suis la mais ceux des autres si vous les voulez venez me voir sur MSN AH et pour les autres si Véronyc les veux pour son site dit moi le Vero et je vais les garder juste pour toi!
Ouai! Tu peux mettre les photos de nous mais faudrait avoir l'accord de tous avant! Mais moi je suis partante!
Ouai! Tu peux mettre les photos de nous mais faudrait avoir l'accord de tous avant! Mais moi je suis partante!
Blogue - Statut: Étudiant
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
itzmesophie a écritHey les filles poru les photos si vous voulez je peux toutes les mettre sur mon site! Sur le CCWD les photos de nous en tout cas! Pour les photos de Wilfred et bien je vais garder ceux ou je suis la mais ceux des autres si vous les voulez venez me voir sur MSN AH et pour les autres si Véronyc les veux pour son site dit moi le Vero et je vais les garder juste pour toi! Bien d'accord moi pour que tu les mette sur ton site au lieu d'ici!
itzmesophie a écritHey les filles poru les photos si vous voulez je peux toutes les mettre sur mon site! Sur le CCWD les photos de nous en tout cas! Pour les photos de Wilfred et bien je vais garder ceux ou je suis la mais ceux des autres si vous les voulez venez me voir sur MSN AH et pour les autres si Véronyc les veux pour son site dit moi le Vero et je vais les garder juste pour toi!
D'accord , Sophie , moi et Catherine sa nous dérange pas que tu mettre des photos de nous dans ton site , ben au contraire ca va etre le fun ,,, j'ai plusieurs photos du Tim je vous ai poser individuelle mais j'ai pas eu le temps de les sacanner ,,, fake je te les envoye dès qu'elles sont scanner.
Corine xxx
D'accord , Sophie , moi et Catherine sa nous dérange pas que tu mettre des photos de nous dans ton site , ben au contraire ca va etre le fun ,,, j'ai plusieurs photos du Tim je vous ai poser individuelle mais j'ai pas eu le temps de les sacanner ,,, fake je te les envoye dès qu'elles sont scanner.
Corine xxx
Bien sure que je les veux hahaha !
Mais ca je te l'ai déjà dit hier soir
Merci encore mille fois !
J'ai hate de les voir !
Et je vais t'envoyer celle des filles qui ont donné leurs ok ;) tu marqueras que c moi qui les a prises
Véronyc --Message edité par veronyc le 2004-01-23 13:34:12--
Bien sure que je les veux hahaha !
Mais ca je te l'ai déjà dit hier soir
Merci encore mille fois !
J'ai hate de les voir !
Et je vais t'envoyer celle des filles qui ont donné leurs ok ;) tu marqueras que c moi qui les a prises
Véronyc --Message edité par veronyc le 2004-01-23 13:34:12--
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
tweety_azn a écrithttp://www.skyofstars.com allo vous me conaisez pas moi bien je vous lit toujjour juste que je poste pas car je vais sur le forum du site officiel de mixmania alors 2 forum a poster ca ferais trop alros je em contente de lire ... jaimerais savoir qui fait se site ? et si la personne qui fait le site pourrais mecrire un message privé merci davance
www.carolinemarcouxgendron.com