Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
j'arrive pas trop a me brancher ces derniers jours, alors présentement, je lis
Who stole my cheese
Harry Potter, le 6ième
et Can you keep a secet de Sophie Kinsella
a vrai dire, je me branche pas parce que j'ai une copine de bureau qui est en train de lire 4 filles et un jean #3, et après elle me le passe j'ai hate
Who stole my cheese
Harry Potter, le 6ième
et Can you keep a secet de Sophie Kinsella
a vrai dire, je me branche pas parce que j'ai une copine de bureau qui est en train de lire 4 filles et un jean #3, et après elle me le passe j'ai hate
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Bisous a écritEst-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a lu les 3 livres de Christine Brouillette de la collection Marie Laflamme ? (Marie Laflamme, Nouvelle-France et La renarde)
Marie Laflamme
Moi! Mais ça fait déjà trois ans, donc ne me demande pas de détails! Mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé! --Message edité par trinitycb le 2005-07-17 23:22:39--
Marie Laflamme
Moi! Mais ça fait déjà trois ans, donc ne me demande pas de détails! Mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé! --Message edité par trinitycb le 2005-07-17 23:22:39--
Bisous a écritEst-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a lu les 3 livres de Christine Brouillette de la collection Marie Laflamme ? (Marie Laflamme, Nouvelle-France et La renarde)
Je viens tout juste de terminer de lire les 2 premiers tomes. Je devrais commencer le 3e bientôt.
J'ai eu un peu de difficulté à embarquer au début puisque c'est rare que je lis des livres dans ce genre-là. Mais je tenais à les lire puisque j'adore cette auteur. Et j'dois dire qu'un coup embarquer dans l'histoire, c'est très bon finalement.
Je viens tout juste de terminer de lire les 2 premiers tomes. Je devrais commencer le 3e bientôt.
J'ai eu un peu de difficulté à embarquer au début puisque c'est rare que je lis des livres dans ce genre-là. Mais je tenais à les lire puisque j'adore cette auteur. Et j'dois dire qu'un coup embarquer dans l'histoire, c'est très bon finalement.
Pour ma part, je suis en train de lire un livre vraiment pas connu... un certain Harry Potter 6 et le prince de sang-mélé je suis rendu au chapitre 3 et c'est très bon .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
J'ai terminé hier de lire "Illusions mortelles" que j'ai beaucoup aimé. Un livre de suspense très bon et que je conseille.
J'ai commencé aujourd'hui un livre que j'ai souvent eu de bons commentaires dessus....c'est Da Vinci Code !!!!
Je viendrai vous donner mes commentaires quand je l'aurai terminé.
J'ai commencé aujourd'hui un livre que j'ai souvent eu de bons commentaires dessus....c'est Da Vinci Code !!!!
Je viendrai vous donner mes commentaires quand je l'aurai terminé.
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
Je viens de commencer Anges et démons de Dan Brown et oui, c'est sûr que c'est bon mais ... mettons que ca commence quasiment exactement pareil comme le Code Da Vinci.... et même genre d'histoire.... c.est vraiment vraiment semblable..... mais je sens que je vais aimer quand même
Je viens d'acheter mon livre du trimestre chez Québec Loisir: Charles le téméraire de Yves Beauchemin. J'ai hâte de voir si c'est bon
Je viens d'acheter mon livre du trimestre chez Québec Loisir: Charles le téméraire de Yves Beauchemin. J'ai hâte de voir si c'est bon
-
- Manitou de la Parlotte
ladybritaky a écrithier j'ai ahceté le sixième tome d'Harry Potter en anglais. Disont que c'est pas facil comprende, je suis pas très bonne en anglais. Mais bon, je comprend un tout petit peu donc en atendant la sortie en francais, sa devrais faire l,affaire
J'ai tellement hâte qu'il sorte en francais pour que je puisse l'acheter et le lire
J'ai tellement hâte qu'il sorte en francais pour que je puisse l'acheter et le lire