Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Krystellye  a écritBien tant mieux je suis pas la seule avoir aimer çà.Moi aussi mercredi je suis au poste çà c'est certain.
Moi si ! Moi si !

Mon chéri est découragé, un auuuuuuuuuutre téléroman que je vais suivre !
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Moi ce qui m'a tombé sur les nerfs...c'est le côté superficiel des personnages...

Une qui veut se faire remonter la face parce qu'elle n'accepte pas de vieillir    C'est parce que c'est le cycle normal de la vie chouette !!  Pis là, elle stresse rendue à l'opération    Hey, assume chose !!

L'autre qui envisage d'accoucher par césarienne, sans indication médicale, parce que '' c'est plein d'avantages dont céduler son accouchement dans son agenda ''      

Pis surtout, l'anesthésiste qui préfère travailler ds une clinique privée ''d'esthétique'' plutôt qu'un hôpital, car les patients sont en santé    Euh allo, c'est parce que la médecine est supposée être au service des gens malades en priorité !!        C'est comme plus important de traiter quelqu'un qui a le cancer que de liposucer quelqu'un !!

Bref, ça m'a agressé comme c'est pas permis et à moins d'être maso, ça m'étonnerait que je répète l'expérience !!  Je pense que Destinées et moi, ça fait 2 !!

Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Angie  a écritMoi ce qui m'a tombé sur les nerfs...c'est le côté superficiel des personnages...

Une qui veut se faire remonter la face parce qu'elle n'accepte pas de vieillir    C'est parce que c'est le cycle normal de la vie chouette !!  Pis là, elle stresse rendue à l'opération    Hey, assume chose !!

L'autre qui envisage d'accoucher par césarienne, sans indication médicale, parce que '' c'est plein d'avantages dont céduler son accouchement dans son agenda ''      

Pis surtout, l'anesthésiste qui préfère travailler ds une clinique privée ''d'esthétique'' plutôt qu'un hôpital, car les patients sont en santé    Euh allo, c'est parce que la médecine est supposée être au service des gens malades en priorité !!        C'est comme plus important de traiter quelqu'un qui a le cancer que de liposucer quelqu'un !!

Bref, ça m'a agressé comme c'est pas permis et à moins d'être maso, ça m'étonnerait que je répète l'expérience !!  Je pense que Destinées et moi, ça fait 2 !!

Il faut pas oublier que c'est un téléroman et en plus s'a se passe dans une clinique de beauté pas un hôpital .C'est sûre qu'on va voir du monde qu'ils veulent se faire remonter .
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi je pense pas que le Dr. Provencher ait eu une aventure avec la boss ce sont de grands amis d'enfance d'apres moi.
Mais avec l'esthéticienne ca se peut  vu qu'elle avait les cheveux détachées et qu'elle était inquiètes ca concorde pas mal. Alors on verra dans les prochaines émissions.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'ai vu l'annonce de la semaine prochaine.
Une infirmière entre dans la chambre d'hôpital du Dr.Provencher et a surpris le Dr.avec une autre femme (sais pas qui) dans une drôle de situation.......

Coup donc, yé donc ben coureur de jupon lui.....
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je l'ai écouté aujourd'hui avec Illico sur demande..
Les prises de caméra sont tellement poches    l'histoire est mal cousue et le jeu des personnages laisse a désirer... bref une série qui aurait pu avoir du potentiel mais qui s'est planté...
en tk, je risque pas de réécouter cette émission....
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Gang!

Heureuse d'avoir trouvé le topic.

Moi je n'ai pas haïs, je laisse la chance au coureur.

Le seul personnage qui me dérange au plus haut point c'est la boss.  Je la trouve vraiment laide et nulle...

i.e.....surtout le nez lolllllll

Je serai au poste mercredi  

ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Eh bien je vais dire comme vous il est coureur le Dr. Provencher pas étonnant que son coeur ne tienne pas la forme. hi hi.

Moi j'aime bien et je vais l'écouter encore cette semaine il faut en voir plus qu'une pour pouvoir se faire une bonne idée .

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Melonoe  a écritEh bien je vais dire comme vous il est coureur le Dr. Provencher pas étonnant que son coeur ne tienne pas la forme. hi hi.
Moi j'aime bien et je vais l'écouter encore cette semaine il faut en voir plus qu'une pour pouvoir se faire une bonne idée .
byexx
  Un peu coureur oui
Je vais aussi l'écouter cette semaine

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Enfin, j'ai visionné l'émission de la semaine dernière aujourd'hui. Je n'ai pas été sous le charme mais je vais probablement regarder la 2ème demain pour être bien fixée. Ça m'étonnerait que j'aime suivre ça...je veux bien croire que c'est la première mais ça n'a pas cliqué pantoute.  
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Mais moi j'ai hâte à demain pour l'écouter .
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

À chacun ses goûts ... Moi, j'aime Virginie et d'autres ça ne leur dit rien. C'est correct que tout le monde n'aime pas les mêmes choses ni les mêmes personnes.

Peut-être que la 2ème émission me plaira, je vais la suivre et je verrai ensuite si je continue ou pas.   --Message edité par joanna le 2007-09-12 09:26:38--
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Je me souviens au début j'aimais pas du tout Providence même je l,avais laissé tomber pour 2 semaines .

Et là mes amies m'avaient dit comment c'était bon .Je l,ai repris et je le regrette pas du tout .Il faut pas lâcher au bout de 2 seminnes c,est sûr qu,au début on connait pas les comédiens ni l'histoire .Depuis Providence je vais attention à çà j'ai eu ma leçon .

Comme tu dis chacun ses goûts.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui c'est vrai chacun ses gouts , moi j'ai bien aimé je vais le regarder encore et on verra comment sera les autres semaines.

Ils avaient qu'a la deuxieme ou troisieme émission il y aurait plus d'actions .

bye
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Tu as bien raison ils peuvent pas mettre tout la première semaine .Moi c,est sûr que je l,écoute il y a tellemnt des bons comédiens .
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je l'ai écouté la semaine passée et ça ne m'a pas déçu. J'ai aussi bien aimée ce soir, je crois que ce sera une émission que je vais aimer suivre!
Image Image Image
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

moi aussi je lécoute!!  
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

A date je trouve ca pas si pire ! Je serais de la partie encore la semaine prochaine !
Image
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Moi aussi j'aime bien.  Les personnages sont attachants.  On verra bien.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Je trouve ça plate que TVA est volé le punch de la semaine prochaine en passant l'annonce à comme 15 minutes de la fin de l'émission de ce soir.  On le sait déjà qu'elle va perdre son bébé.  Bravo pour le sens du timming !

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »