24 heures chrono

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

ENfinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!..quelquun lui a dit pour la &?%?%?& de Sherry!!!!!!!!....

et ca s'arrange pas pour Kim ...  toujours aussi nounoune!!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Jael  a écrit
et ca s'arrange pas pour Kim ...  toujours aussi nounoune!!

En effet, sa s'améliore pas, sa dégénère   Me semble qu'elle était pas aussi idiote dans la saison 1..

Sinon c'était un bon épisode ce soir Me demande où est la bombe. Peut-être la fille, que le nom m'échappe.

En parlant d'infos qui m'échappe, quoi qui se passe déjà avec Nina ? Est rendu où ? J'ai complétement oublié   Peut-être un bout d'épisode que j'ai manqué..  
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Raven  a écrit

En effet, sa s'améliore pas, sa dégénère   Me semble qu'elle était pas aussi idiote dans la saison 1..

Sinon c'était un bon épisode ce soir Me demande où est la bombe. Peut-être la fille, que le nom m'échappe.

En parlant d'infos qui m'échappe, quoi qui se passe déjà avec Nina ? Est rendu où ? J'ai complétement oublié   Peut-être un bout d'épisode que j'ai manqué..    

La bombe est partie faire un tour en camion a ce que j,ai compris!! ....enfin je crois.. quand on vois Mary et le pilote de l'avion dehors avec un camion qui demarre!!...

et Nina!!!!!.... heu .. aucune idée .. il doive la garder en détention en attendant que ca finisse ??
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je pense que Kim est tombée dans un beau traquenard.  C'était faux ce que le gars lui a dit, à savoir que la bombe a explosée etc etc.  Elle est maintenant bien cachée dans un abri atomique et je ne serais pas surprise si ce gars était mêlé à toute cette histoire et qu'elle serve encore de monnaie d'échange.

Et oui, la %?&$?(&$ de Sherry, j'espère qu'elle va passer au cash, qu'elle ne réussira pas encore une fois à embobiner le Président.... elle est tellement menteuse. grrrrrrrrr
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Citation :nicki a dit :

Et oui, la %?&$?(&$ de Sherry, j'espère qu'elle va passer au cash, qu'elle ne réussira pas encore une fois à embobiner le Président.... elle est tellement menteuse. grrrrrrrrr

J'avais pas vu ton message...   moi aussi j'ai vraiment hate de voir si il va vraiment lui faire sa fete !!....je le trouve nono un peu quand il fait face a son ex-femme!!...  
Athyla
Caïd de la Causette

Message par Athyla »

Cibole, ça fait drole de lire ceux qui sont juste rendus à la saison 2! Chu rendue à la saison 4 moi là! J'ai vu le coffret de la saison 3 en moins de 5 jours pendant le temps des fêtes puis la saison 4 en anglais est commencé depuis le début janvier! Tsé comme Sherry puis Kim... ça fait drole de vous lire car il y a eu encore plus de déroulement après... tk je me comprend et vos comprendrez rendu là
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Athyla  a écritCibole, ça fait drole de lire ceux qui sont juste rendus à la saison 2! Chu rendue à la saison 4 moi là! J'ai vu le coffret de la saison 3 en moins de 5 jours pendant le temps des fêtes puis la saison 4 en anglais est commencé depuis le début janvier! Tsé comme Sherry puis Kim... ça fait drole de vous lire car il y a eu encore plus de déroulement après... tk je me comprend et vos comprendrez rendu là

Tu as écouter 24 heures d'une série en 5 jours !?! Faut le faire
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

La bombe a explosé!!...

les méchants ont été arretés.....

et il reste 7 h d'émissions!!!!!!!...
Athyla
Caïd de la Causette

Message par Athyla »

Raven  a écrit

Tu as écouter 24 heures d'une série en 5 jours !?! Faut le faire
Mets-en... mon chum en dormait pu. Il écoutait tout le temps 2-3h de plus que nous pendant la nuit pendant que dans le jour on essayait de le rattrapper pendant qu'il faisait autre chose. Mais le pire, c'est qu'on a écouté 6 ou 7 épisodes en ligne la dernière soirée. Je me souviens encore de mon beau-frère qui, avant de commencer la dernière heure, me regarde en niaisant et me dit:    "On devrait se la garder pour plus tard! Yé tard là!" (Y'étais 3h30 du matin). Moi qui répond: "Té tu fou toi criss, met le dernier épisode qu'on en finisse, calvaire!" (Faut aussi avouer que mon stress était à son paroxysme!" Puis le pire que cette nuit-là quand on est allé se coucher après... j'ai tellement mal dormi... j'étais encore trop dans le stress de l'émission. Puis j'ai rêvé à ça aussi!    Une vraie drogue  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Athyla  a écrit Mets-en... mon chum en dormait pu. Il écoutait tout le temps 2-3h de plus que nous pendant la nuit pendant que dans le jour on essayait de le rattrapper pendant qu'il faisait autre chose. Mais le pire, c'est qu'on a écouté 6 ou 7 épisodes en ligne la dernière soirée. Je me souviens encore de mon beau-frère qui, avant de commencer la dernière heure, me regarde en niaisant et me dit:    "On devrait se la garder pour plus tard! Yé tard là!" (Y'étais 3h30 du matin). Moi qui répond: "Té tu fou toi criss, met le dernier épisode qu'on en finisse, calvaire!" (Faut aussi avouer que mon stress était à son paroxysme!" Puis le pire que cette nuit-là quand on est allé se coucher après... j'ai tellement mal dormi... j'étais encore trop dans le stress de l'émission. Puis j'ai rêvé à ça aussi!    Une vraie drogue    

De quoi qui serait drole c'est d'écouter les 24h de suite en temps réel. Mais je serait incapable, après 3h devant la télé je décroche pas mal
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Jael  a écritLa bombe a explosé!!...

les méchants ont été arretés.....

et il reste 7 h d'émissions!!!!!!!...

Il reste le soldat qui as tué les autres soldats. Il y a surement une histoire avec cela. Aussi voir Palmer dealer avec la contre-attaque. Mais il va surement avoir de nouveau revirement aussi Moi je suis toujours à la recherche de Nina  
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Et bien Nina est morte (ne la cherche plus Raven)      

La bombe a été localisé, Jack était parti dans le désert pour la faire sauté, il se sacrifiait pour LA, mais surprise a bord qui c'était caché ?

Eh oui son 'boss' qui est a l'agonie, alors Jack a appelé la cellule anti-terrosriste pour qu'on lui envois un hélico et il s'en ai sortis.

Mais la fille de Jack, ne le sais pas, car Jack avait réussis a avoir une 'derniere' conversation avec elle, pour lui faire ses adieux  

Je dirai pas la fin fin fin au cas ou y'aurais du monde qui l'aurait enregistré

Blabla, le forum des gens heureux !

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Rebelle  a écritEt bien Nina est morte (ne la cherche plus Raven)      

Nina est toujours vivante, le pardon lui a été accordé, donc elle est libre comme l'air quelque part à Los Angeles.

Elle va revenir dans la troisième saison, avec l'intrigue du virus.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Chico_Fan  a écrit

Nina est toujours vivante, le pardon lui a été accordé, donc elle est libre comme l'air quelque part à Los Angeles.

Hein tu est certain , il me semble que quand le président lui avait accordé par téléphone et qu'elle pointait Jack avec son gun, c'est bizarre, me semble qu'un tireur dans l'hélico l'avait tuée  

Blabla, le forum des gens heureux !

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Kim est encore dans la merde, comment va-t-elle s'en sortir maintenant qu'elle pense que son père est mort. Pas trop brillante cette fille-là. L'émission d'hier était encore très bonne. Je ne voudrais pas être à la ^lace du président car il a une moyenne décision à prendre.
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Rebelle  a écrit

Hein tu est certain , il me semble que quand le président lui avait accordé par téléphone et qu'elle pointait Jack avec son gun, c'est bizarre, me semble qu'un tireur dans l'hélico l'avait tuée  

non..Nina s'en étais sorti bien vivante !! ...elle va surement retontir dans l'émission a un moment donné!!
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Charmin  a écritKim est encore dans la merde, comment va-t-elle s'en sortir maintenant qu'elle pense que son père est mort. Pas trop brillante cette fille-là. L'émission d'hier était encore très bonne. Je ne voudrais pas être à la ^lace du président car il a une moyenne décision à prendre.

Kim me désespère!!!!...
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Aussi le fameux soldat qui veut a tout prix avoir Kate .. ca ca m'intrigue pas mal!!...
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Raven  a écrit

Il reste le soldat qui as tué les autres soldats. Il y a surement une histoire avec cela. Aussi voir Palmer dealer avec la contre-attaque. Mais il va surement avoir de nouveau revirement aussi Moi je suis toujours à la recherche de Nina    

t'avais raison sur la suite des évènement!!..  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Chico_Fan  a écrit

Merci de m'avoir permit de la retrouver Mais oubli pas de mettre spoiler la prochaine fois, là on sais autour de quoi tourne la troisème saison et qu'elle sera encore impliqué
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »