chaussures crocs
Laryngite a écritJ'ai été essayer les Mary Jane... j'ai pas trippé Je me sentais pas bien là-dedans, c'est bien trop large pour mon pied puis j'aime pas la sensation du "caoutchouc" Puis comme c'est pas pour l'esthétique que je les aurais acheté mais pour le confort, j'ai laissé faire J'ai acheté des sandales Columbia à la place.
L'important c'est que tu sois confortable !
L'important c'est que tu sois confortable !
-
- Magicien des Mots
Lison1527 a écrit
C'est probablement des fausses Croc.
Oui je le savais quand je les ai achetees.
J'ai ete voir sur leur site et y'a de plus en plus de models
et meme de tres beaux. Je m'en acheterai surement une vraies
paires un moment donne.
C'est probablement des fausses Croc.
Oui je le savais quand je les ai achetees.
J'ai ete voir sur leur site et y'a de plus en plus de models
et meme de tres beaux. Je m'en acheterai surement une vraies
paires un moment donne.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Laryngite a écritAvez-vous eu des ampoules avec les vrais crocs? Genre les ballerines? Je veux des bonnes sandales pour marcher mais j'ai peur de faire des ampoules.
No, and I walked with them.
Like..
Today, on the campus :P
(Cannot write in french. It's weird )
No, and I walked with them.
Like..
Today, on the campus :P
(Cannot write in french. It's weird )
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Moi, mes ballerines font fureur
(Can somebody translate this for me? )
For the color
(Can somebody translate this for me? )
For the color
Blogue - Statut: Étudiant
J'aimerais savoir combien vous avez payé pour vos VRAIS Crocs, car je me demande si ça vaut la peine de les acheter sur Ebay, étant donné le taux de change riducule dernièrement!
Également quel est à votre avis le modèle le plus féminin? Je trip sur le modèle Sassari, mais il est un brin plus dispendieux (+- 60$ CAN avec le shipping sur Ebay). Sinon le modèle Athens (la gougoune) est joli aussi, mais ça reste une gougounne. Ensuite y'a le modèle Prima (les ballerines) que je trouve bien. J'étais donc à me résigner à acheter les MaryJane, bien que je trouve qu'elles ressemblent aux Crocs originales, mais moins massives. Vous en pensez quoi?
Si qqun a des photos de ses pieds avec des MaryJane j'aimerais bien voir
Également quel est à votre avis le modèle le plus féminin? Je trip sur le modèle Sassari, mais il est un brin plus dispendieux (+- 60$ CAN avec le shipping sur Ebay). Sinon le modèle Athens (la gougoune) est joli aussi, mais ça reste une gougounne. Ensuite y'a le modèle Prima (les ballerines) que je trouve bien. J'étais donc à me résigner à acheter les MaryJane, bien que je trouve qu'elles ressemblent aux Crocs originales, mais moins massives. Vous en pensez quoi?
Si qqun a des photos de ses pieds avec des MaryJane j'aimerais bien voir
-
- Magicien des Mots
va sur www.crocs.ca
tu vas avoir un numéro de téléphone pour commander tu vas sauver des frais de douane et tout le tralala et tu as tous les prix
tu vas avoir un numéro de téléphone pour commander tu vas sauver des frais de douane et tout le tralala et tu as tous les prix
J'ai essayé les sassari en magasin et je ne les ai pas acheté car je trouvais le talon trop mou. J'aurais eu trop de chance de me verser le pied en marchand.
Je me suis acheté les marie jane et je les adore!
Les gens de québec ça vaut le détour d'aller faire un tour à la boutique rue st-jean. C'est fou tout les modèles qui existent
Je me suis acheté les marie jane et je les adore!
Les gens de québec ça vaut le détour d'aller faire un tour à la boutique rue st-jean. C'est fou tout les modèles qui existent
Myr!am a écritMoi, je me suis achetée des Skechers comme ça, elle c'est un vrai top confort ! Ça ressemble un peu aux crocs !
Wow!! C'est donc ben beau ça! Tu les as pris dans un magasin de sports? Ca doit valoir pas mal plus cher que les Crocs (que j'adore mais qui n'ont pas ce beau look...en tk pas ce look là pour les Crocs ordinaires hihih)
Wow!! C'est donc ben beau ça! Tu les as pris dans un magasin de sports? Ca doit valoir pas mal plus cher que les Crocs (que j'adore mais qui n'ont pas ce beau look...en tk pas ce look là pour les Crocs ordinaires hihih)
Kaboom a écrit
Je les ai acheté dans un magasin Bopied et lundi, quand, je les ai acheté, ça m'a coûté 38,00$ avec les taxes.
Je les ai acheté dans un magasin Bopied et lundi, quand, je les ai acheté, ça m'a coûté 38,00$ avec les taxes.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis allée à la boutique sur St-Jean à québec. J'ai été un peu déçue, il manquait de choix de couleurs dans les ballerines, je trouve.
Cela dit, c'était une expérience le fun de rentrer là, pendant un instant, je me suis demandé si j'allais me transformer en plastique, tellement ça sentait juste ça
Cela dit, c'était une expérience le fun de rentrer là, pendant un instant, je me suis demandé si j'allais me transformer en plastique, tellement ça sentait juste ça