Nouvelles en Vrac ( UFC - TKO - MMA )

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Détail sur la nouvelle saison  de TUF :

Texte Original

CITATION:

The New Season of The Ultimate Fighter Premieres September 17th“THE ULTIMATE FIGHTER: TEAM MIR VS TEAM NOGUEIRA,” FEATURING FIGHTERS FROM AROUND THE WORLD, PREMIERES SEPTEMBER 17

Two Of The UFC’s Top Heavyweights, Interim Champion Antonio Rodrigo Nogueira and Former Champ Frank Mir, To Serve As Coaches

New York , NY , August 25, 2008 – They come from all over the globe, spanning Brooklyn to Israel , including far-off locales such as Russia , Nova Scotia , England , and Hawaii . Their diverse backgrounds range from a former Division 1 college football player to a CIA recruiter and include the brother of "The Ultimate Fighter 2" winner.

For these 32 up-and-coming mixed martial arts fighters, there is one goal, to win a six-figure contract with the preeminent mixed martial arts organization in the world, The Ultimate Fighting Championship.®

Season eight of Spike TV's wildly successful original series, "The Ultimate Fighter," premieres Wednesday, September 17 at 10:00pm ET/PT, with 16 lightweights (155lbs) and 16 light heavyweights (205lbs) under the watchful eye of the coaches interim UFC heavyweight champion, Antonio Rodrigo Nogueira and former UFC heavyweight champion Frank Mir.

Each of the 32 contestants must fight his way into the Ultimate Fighter House by winning a preliminary bout that will be featured during the first two episodes (Sept. 17 and 24). The remaining 10 episodes will feature the victorious 16 fighters and their quest for the coveted "Ultimate Fighter" crown.

During the six-week taping of "The Ultimate Fighter: Team Mir vs. Team Nogueira," these 16 men who survived the prelims endured a grueling regimen of jiu-jitsu, judo, muay thai, karate, boxing and wrestling. The intense competition between the fighters continues after they leave the gym – at The Ultimate Fighter House. These warriors must live together, knowing that any day they might be forced to fight each other in the famed UFC Octagon™.

The two finalists will square off in a live finale Saturday, December 13 on Spike TV, when the two weight class winners will be declared The Ultimate Fighter® and net the aforementioned contract and a cash prize. UFC President Dana White will once again serve as host of the series.

After each show, Spike.com users will get exclusive extended footage from each episode and an exclusive video leak of the upcoming episode.

Craig Piligian of Pilgrim Films and Television, Frank Fertitta III, Lorenzo Fertitta, Dana White of Zuffa, LLC, and Kevin Kay of Spike TV are the show's executive producers. Brian J. Diamond, senior vice president, Sports & Specials, Spike TV is co-executive producer and Christopher Martello is executive in charge of production for Spike TV.

The 32 fighters for "The Ultimate Fighter: Team Mir vs. Team Nogueira" include:

LIGHTWEIGHTS

Jose Aguilar
MMA Record: 17-3-0
Trains With: Grapplers Edge

Fernando Bernstein
MMA Record: 2-0-0

Marcus Brimage
MMA Record: 1-0-0

Junie Allen Browning
MMA Record: 2-0-0
Trains With: Four Seasons Martial Arts

Rolando Delgado
MMA Record: 7-3-1
Trains With: Westside Fight Team

Joseph Duarte
MMA Record: 3-0
Trains With: Unleashed Training Facility/ Alliance MMA

Efrain Escudero
MMA Record: 10-0-0
Trains With: Southwest Martial Arts

Brandon Garner
MMA Record: 4-1-0
Trains With: Team ROC

David Kaplan
MMA Record: 3-1-0
Trains With: Lloyd Irvin Team

Brian McLaughlin
MMA Record: 5-0-0
Trains With: Team Gracie Tampa

Wesley Murch
MMA Record: 4-2-0
Trains With: Trojan Gym

Shane Nelson
MMA Record: 11-3-0
Trains With: BJ Penn's MMA

Phillipe Nover
MMA Record: 5-0-1
Trains With: Team Insight

Ido Pariente
MMA Record: 13-4-0
Trains With:

John Polakowski
MMA Record: 3-1-0
Trains With:  
The Pit

George Roop
MMA Record: 7-3-0
Trains With: Ultima MMA

LIGHT HEAVYWEIGHT
Ryan Bader
MMA Record: 7-0-0
Trains With: Arizona Combat Sports

Antwain Britt
MMA Record: 4-0-0
Trains With: Bombsquad MMA

Jules Bruchez
MMA Record: 3-2-0
Trains With: Ronan Dojo

Lance Evans
MMA Record: 4-2-0
Trains With: TKO MMA

Karen Grigoryan
MMA Record: 5-0-0
Trains With: RusFighters Sport Club

Jason Guida
MMA Record: 26-13-0
Trains With: Hellhouse Gym

Ryan Jimmo
MMA Record: 6-1-0
Trains With: Titans MMA

Kyle Kingsbury
MMA Record: 7-1-1
Trains With: American Kickboxing Academy

Tom Lawlor
MMA Record:
Trains With: American Top Team

Ryan Lopez
MMA Record: 5-3-0

Vinicius Magalhaes
MMA Record: 2-2-0
Trains With: Team Quest

Eliot Marshall
MMA Record: 5-1-0
Trains With: Eastern Brazilian Jiu-Jitsu

Tom Matijacic
MMA Record: 4-0-1
Trains With:

Sean O'Connell

Shane Primm
Trains With: Team Gracie Tampa

Krzysztof Soszynski
MMA Record: 16-8-1
Trains With: Team Quest

Spike TV is available in 96.1 million homes and is a division of MTV Networks. A unit of Viacom (NYSE: VIA, VIA.B), MTV Networks is one of the world's leading creators of programming and content across all media platforms. Spike TV's Internet address is www.spike.com.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

L'ancien champion des poids moyens du UFC, Evan Tanner, a été trouvé mort lundi, lui qui faisait du camping en Californie. Il était âgé de 37 ans.

Son corps a été repêché à environ cinq kilomètres de son camp situé dans la région de Palo Verdes Mountains. Le rapport préliminaire du coroner souligne que le décès est probablement relié à la chaleur. La température a atteint les 40 degrés au cours du week-end.

Des amis ont indiqué avoir reçu des messages textes de Tanner. Ce dernier mentionnait être sorti de l'eau et qu'il tentait de rentrer à pied à son camp. Il a officiellement été porté disparu vendredi.

Natif du Texas, Tanner avait quitté les arts martiaux mixtes pendant presque deux ans avant d'effectuer un retour en mars dernier. Depuis, Tanner (34-8) a encaissé des revers contre Kendall Grove et contre le Japonais Yushin Okami.

L'ancien mi-lourds a changé de catégorie de poids en 2005 afin de se battre pour le titre vacant des 185 livres. Il est devenu champion en battant David Terrell. Il a par la suite été détrôné par Rich Franklin, lors du UFC 53, en juin 2005.

Quatre mois plus tard, Tanner a été vaincu par le Montréalais David Loiseau.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

L'ancien champion des poids moyens du UFC, Rich Franklin, affrontera l'ancien tenant du titre de l'organisation Pride, Dan Henderson, lors du combat principal du UFC 93 qui sera présenté le 17 janvier à Dublin.

Le combat sera présenté dans la catégorie des lourds légers.

Franklin (26-3) a décidé de combattre chez les 205 livres à la suite de son deuxième revers face à Anderson Silva. Pour ce qui est de Henderson (23-7), il a déjà détenu les titres des deux catégories chez Pride.

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Hatsu Hioki a conservé son titre des plumes du TKO, vendredi soir au Centre Bell.

Le Japonais a vaincu le Québécois Thierry Quenneville à la suite d’un étranglement, dès la quatrième minute du premier round.

Dans un combat de championnat chez les 135 livres, Noah Thomas est devenu le nouveau champion de la catégorie en battant par soumission Adrian Wooley, à 3:22 du premier assaut.

De son côté, le favori de la foule, Steve Bossé, a signé une quatrième victoire en cinq combats au TKO en disposant de Sébastien Gauthier par KO, à 3:55 du round initial.

Gauthier a eu peu de temps pour se préparer pour cet affrontement. Il a remplacé l’Américain Lance Evans qui a déclaré forfait mercredi.
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

hey rey je cherche le nom dun fighter mma qui c'est battu a montreal au xmma diffusé sur the fight network . . . premiere fois jle voyais mais il ma marqué avec son intensité , avant que le combat commence il tappait avec son pied a terre comme un lutteur sumo pour intimider son adversaire . . . stun undefeated , sa te dit de quoi ?
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Si je me trompe pas tu parle de : Guillaume  "IL TORO" de Lorenzi

http://video.canoe.ca/?fr_story=7d4213f ... rf=sitemap
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

ouiiii merci , tk j'espere qu'il va continué sur sa lancé et qu'on va avoir l'occasion de voir ces prochains combats bientot . Je prédit un grand futur pour lui. Merci rey rey
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Marcos  a écritouiiii merci , tk j'espere qu'il va continué sur sa lancé et qu'on va avoir l'occasion de voir ces prochains combats bientot . Je prédit un grand futur pour lui. Merci rey rey

De Nada Senior
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

les billet sont tu en vente maintenant ? et ou jpeux me les procuré ? jveux etre ringside et recevoir du sang partout partout partout haha , bein non jblague pour le sang mais j'espere qui reste des bons billets  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

En Passant :

XMMA 6 : House of Pain  l’événement se déroulera le 8 novembre prochain au Colisée de Laval .

Guillaume de Lorenzi (4-0) vs Jason Motard (3-1)

;)
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Les billets sont en vente maintenant sur le réseau admission à Montréal : (514) 750-1245/Sans frais 1-800-361-9545. Vous pouvez visiter le site de l’organisation au www. xmma.tv

Carte Principale

Combat de championnat dans la division des 205 lbs
Martin Désilets (8-2) vs Todd Gouwenberg (8-4)

Combat de championnat dans la division des 155 lbs
Samuel Guillet (7-4) vs Kajan Johnson (12-10-1)

Guillaume de Lorenzi (4-0) vs Jason Motard (3-1) – 170 lbs
Steve Claveau (7-7-1) vs Jason Mackay (8-0) – 155 lbs
Dan Grandmaison (7-6) vs Andrew Buckland (6-2) – 170 lbs
Antoine Coutu (4-8) vs Stephan Lamarche (6-6) – 155 lbs
Dave Pariseau (7-6-1) vs Nelson Akawui Riquelme (4-1) – 155 lbs
Tommy Pariseau (4-3) vs John Fraser (3-3) – 145 lbs
Mitch Gagnon (1-0) vs Gabriel Lavallée (1-1) – 145 lbs

Carte Préliminaire

Nordine Taleb (1-1) vs Sébastien Roy (0-1) – 170 lbs
John Makdessi (1-0) vs Dan Dechêne (0-1) – 155 lbs
François Haché Lacombe (0-0) vs Nicolas Pariseau (0-0) – 135 lbs
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Merci bcoup de l'info , tu fais une maudite belle job rey rey
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Samedi après-midi, Seth Petruzelli, un combattant chez les lourds légers, a été avisé qu’il devrait remplacer Ken Shamrock pour faire face au redoutable Kimbo Slice, lors de la finale du gala de l’organisation Elite XC présenté en Floride. Cela ne semble pas l’avoir impressionné puisque moins de 12 heures plus tard, il est venu à bout du poids lourd en seulement 14 secondes.

Petruzelli (10-4), qui est âgé de 28 ans, devait combattre en sous-carte de l'affrontement Slice-Shamrock, face à Aaron Rosa.

Même s'il concédait 29 livres à Slice (205 contre 234), Petruzelli l'a surpris avec une solide droite au menton. Le gaillard de 34 ans s’est écroulé et Petruzelli s’est précipité sur lui. L’arbitre n’a eu d’autre choix que de mettre un terme à l’affrontement.

Slice (3-1) devait affronter le légendaire Ken Shamrock. Toutefois, ce dernier a été coupé au-dessus de l’œil gauche lors d’un entraînement à son hôtel, samedi matin. Il a été victime d’un coup de tête d’un partenaire d’entraînement. Six points de suture ont été nécessaires pour refermer la plaie et Shamrock a été déclaré inapte à prendre part à l’affrontement
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

The best pound-for-pound fighter in the world comes to Chicago! After nearly 4 million people witnessed his stunning 1-minute victory over larger opponent James Irvin on Spike, Anderson "The Spider" Silva returns to the Octagon to defend the UFC Middleweight Title against French-Canadian contender Patrick "The Predator" Cote. Plus, Josh Koscheck takes on Thiago "Pitbull" Alves, who is fresh off a win over the legendary Matt Hughes.

UFC 90: SILVA VS. COTE - Saturday, October 25, live on Pay-Per-View from Chicago, IL.

http://90.ufc.com/#/90/preview
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Bisping règle le cas de Leben

L'Anglais Michael (The Count) Bisping, dans une performance marquée par la discipline et par quelques feux d'artifices, a battu l'Américain Chris (The Crippler) Leben par décision unanime lors du UFC 89, présenté samedi en Angleterre.

Ce combat des arts martiaux mixtes servait de préparation à Bisping qui sera entraîneur de l'équipe du Royaume Uni pour la saison 9 de The Ultimate Fighter, dont l'enregistrement débutera en janvier. Chez les Américains, les entraîneurs seront Dan Henderson ou Rich Franklin.

Les juges ont favorisé Bisping en déposant des cartes de 30-27, 30-27 et 29-28.

"Prendre mon temps, me coller et bouger pour obtenir une décision unanime," a dit Bisping en parlant de sa stratégie.

Leben (18-5) a mis beaucoup de pression au début avec quelques coups de pied pour surprendre l'athlète anglais. Bisping (18-1) s'est bien protégé en tournant dans l'hexagone et en atteignant Leben avec quelques coups précis en plus d'utiliser ses genoux.

Au deuxième assaut, Bisping a fait du dommage au visage de son adversaire avec son jab. Leben a semblé limité par la suite.

Dans la demi-finale de la soirée, Keith (The Dean of Mean) Jardine l'a emporté par décision partagée sur Brandon (The Truth) Vera dans un combat sans lustre, qui s'est d'ailleurs terminé sous les huées de la foule.

Jardine (14-5-1) a bien rebondi après sa défaite aux mains de Wanderlei Silva malgré un genou endolori à la suite d'un coup de Vera au deuxième round.

Jardine est sorti du premier round ensanglanté, gracieuseté d'un coup de coude de Vera à la tête alors qu'il était au sol.
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

qqn connais le titre de l'instrumental ( la chanson ) d'entré de bossé a tko ?
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Marcos  a écritqqn connais le titre de l'instrumental ( la chanson ) d'entré de bossé a tko ? Me semble que Steve rentre sur le ring sur la musique de : Pharoahe Monch et le titre de la tune est : Simon Says
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

C’est ce samedi, à Chicago, que Patrick Côté tentera de devenir le deuxième Québécois, après Georges St-Pierre, à décrocher une ceinture du Ultimate Fighting Championship (UFC). Pour mettre main sur le titre des poids moyens, Côté aura la lourde tâche de vaincre le meilleur combattant livre pour livre de la planète, Anderson Silva.

-Nerveux Patrick?

« Pas vraiment. J’ai fait un camp d’entraînement parfait pour ce combat et je suis très confiant. Je suis plus anxieux et excité que nerveux.»

Il faut préciser que l’athlète originaire de Rimouski s’est très bien préparé pour cet affrontement. Il a passé plus d’un mois dans la région de Boston avec son équipe de Muay Thai. Il a fait beaucoup de sparring avec de grands athlètes thaïlandais. Il a aussi travaillé avec des combattants établis du UFC comme Nate Marquardt, Marcus Davis, Kenny Florian et Jorge Rivera.

L’athlète de 28 ans a également eu la chance de s’entraîner avec son ami GSP, lui qui est l’actuel champion des mi-moyens du UFC et deuxième sur la liste des combattants livre pour livre.

« J’ai mis beaucoup d’accent sur ma préparation debout, mais je n’ai pas négligé pour autant ma lutte et mon jiu-jitsu. Je devrai être prêt pour toute éventualité », a affirmé Côté.

Silva a-t-il des faiblesses?

Si Silva est considéré comme le meilleur combattant livre pour livre de la planète, c’est qu’il est aussi dangereux debout qu’au sol. Le Brésilien (22-4) a remporté ses huit derniers combats. Son dernier revers a été encaissé le 31 décembre 2004, alors qu’il avait été disqualifié pour un coup de pied illégal.

« Il est vrai que Silva est dangereux dans toutes les facettes du sport. Toutefois, je crois qu’il sera embêté par mon style. Nous avons un style, une stratégie et un plan de match parfaits pour vaincre ce type de combattant. »

Côté est présentement dirigé par les entraîneurs Mark DellaGrotte et Fabio Holanda. Pour un, DellaGrotte est très confiant de voir son protégé l’emporter, lui qui sera dans le coin d’un opposant de Silva pour la troisième fois de sa carrière.

« Mark m’a dit que c’est la première fois qu’il sent posséder les outils nécessaires pour battre Silva », a laissé entendre Côté. « On sait comment le vaincre. Il suffit de mettre tout cela en pratique samedi. »

Habitué au rôle de négligé

Même s’il est très confiant de pouvoir remporter ce combat, Côté sait fort bien qu’il est grandement négligé. Si vous mettez un petit deux sur Côté à Las Vegas, vous empocherez neuf dollars, alors qu’il vous faudra parier environ huit dollars sur Silva pour en faire une seule.

« C’est l’histoire de ma carrière », a admis Côté. « J’ai souvent été négligé et j’ai toujours offert de bonnes prestations. Comme je le dis souvent aux médias américains, mon habileté numéro un est mon mental. J’ai perdu mes quatre premiers combats au UFC, mais je n'ai jamais abandonné. J’ai remonté la pente et je vais maintenant me battre pour un combat de championnat. »

« Pour ce qui est de cotes à Las Vegas, ce sont mes amis et ceux qui mettront de l’argent sur moi qui seront plus riches à la fin de la soirée », a déclaré Côté avec le sourire.

Une victoire qui pourrait rapporter gros

Le pugiliste sait fort bien qu’une victoire contre Silva lui ouvrirait d’énormes portes dans le monde des arts martiaux mixtes, sans oublier les beaux montants d’argent qui accompagneraient ses prochains combats.

« Je ne suis pas aveugle. Je sais ce que me procurerait une victoire. Cependant, je ne pratique pas ce sport pour être célèbre, ni pour la gloire qui accompagne le statut de champion. Mon but est seulement de devenir numéro un. Aussi, si je deviens champion, j’aimerais bien avoir la chance de défendre mon titre à Montréal. »

Une foule canadienne?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Côté ne se sentira pas trop dépaysé lors du UFC 90, puisque plusieurs Canadiens seront présents.

Pas moins de 15 autobus partiront de la région de Toronto pour assister à l’événement. C’est sans compter les nombreux Québécois qui seront aussi sur place.

« C’est certain que leur présence m’aidera à me sentir confortable », a conclu Côté.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Selon plusieurs médias américains, la compagnie EliteXC fermera ses portes à la fin de la semaine.

Un dirigeant de ProElite, qui détient en partie EliteXC, T.J. Thompson, a été informé que la compagnie fermerait ses portes pour de bon cette semaine et qu'elle se placerait sous la loi de la protection de la faillite. De son côté, Sports Illustrated rapporte sur son site Web que ProElite a mentionné à ses employés et aux combattants que l'aventure prenait fin immédiatement.

Le gala que devait présenter EliteXC le 8 novembre à Reno, au Nevada, aurait été annulé.

Le dernier événement présenté par l'organisation a eu lieu le 4 octobre dernier. À cette occasion, la vedette de la compagnie, Kimbo Slice, a été battue en 14 secondes par un remplaçant de dernière minute, Seth Petruzelli. Ce combat est sous enquête par la commission athlétique de l'état de la Floride car Petruzelli a mentionné, après l'affrontement, qu'on lui avait promis des bonis s'il échangeait coup pour coup avec Slice, au lieu d'utiliser un plan de match plus technique.
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Rey Cheevas  a écrit Me semble que Steve rentre sur le ring sur la musique de : Pharoahe Monch et le titre de la tune est : Simon Says

Oui merci c'ten plein sa haha . il devrais mettre le debut de ste toune pendant les games du canadiens quand on est pas content pis que Laraque embarque sur la glace haha , sa serais l'euphorie total
Répondre

Revenir à « LE STADE »