Mon chat est perdu (J'ai un NOUVEAU CHAT!)
-
- Magicien des Mots
Smallflower a écritNe t'inquiètes pas, il est fort possible que ton chat revienne. La mienne s'était déjà enfuie. Après 2 semaines, j'avais perdu espoir de la retrouver. Mais, elle est revenue. Mais, rien ne t'empêche d'appeler à la SPCA pour savoir s'il ne serait pas là.
Je me suis citée parce que justement, je restais encore sur la rue des T.... quand c'est arrivé. Tu peux garder espoir, elle peut encore revenir
Je me suis citée parce que justement, je restais encore sur la rue des T.... quand c'est arrivé. Tu peux garder espoir, elle peut encore revenir
Les yeux sont le miroir de l'âme
Je sais pas si c'est la question du jour, qui m'a inspirée ca NeitSabes, mais mon intuition me dit que tu vas retrouvé ton minou...je te le souhaite du plus profond de mon coeur.
Des ondes pour toi .
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Reste positif...
Bisous
Rebelle
Des ondes pour toi .
Reste positif...
Bisous
Rebelle
Blabla, le forum des gens heureux !
An non
Je vous envois pleins d'ondes à toi et ta chatte ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je vous envois pleins d'ondes à toi et ta chatte ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
Ahhh Neitsabes je te souhaite tellement fort de le retrouver! Pour avoir déjà vécu l'expérience de perdre un chat (une fois il est revenu, et une autre fois, une autre chatte , nous ne l'avons jamais retrouvée), je sais combien ça peut être pénible. Continue d'afficher partout et sur les sites d'annonces classées.Bonne chance!
Pas encore retrouvé... Continue de chercher et d'afficher sa photo... Peut-être que quelqu'un le nourrit ailleurs et c'est pour ça qu'il revient pas... Je te souhaite de le retrouver
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
J'espère que tu le retrouvera!!!
en attendant ne te décourage pas et je t,envoie plein de bonnes ondes!!! elle reviendra bientot j'en suis sure!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
en attendant ne te décourage pas et je t,envoie plein de bonnes ondes!!! elle reviendra bientot j'en suis sure!!!
Garde espoir, mon ancien chat a déjà parti durant 3 semaines. Nous étions sur qu'il était mort mais non. Monsieur a fini par revenir.
Justement durant mes vacances au camping nous avons trouver un petit chat tout blanc sans collier. Nous l'avns garder avec nous la 1ere journée et le soir nous l'avons renvoyer dehors pensant qu'il allait retourner chez lui. Mais non le lendemain matin il était a la porte de notre roulotte. Alors nous l'avons adopter et nous l'avons ramener a notre maison et il vient avec nous au camping chaque fin de semaine. Nous l'avons même fait annoncer a la radio du village ou est situé le camping et personne ne l'a réclamé. Alors il est devenu un membre a part entière de la famille et s'entends a merveille avec notre chien. C'est tellement mignon de les voir tous les deux. Ils jouent ensemble et se font même des câlins.
Ne t'inquiète pas je suis certaine que ton chat va revenir bientôt. Oublie pas le mien avait déjà parti 3 semaine et il est revenu.
Justement durant mes vacances au camping nous avons trouver un petit chat tout blanc sans collier. Nous l'avns garder avec nous la 1ere journée et le soir nous l'avons renvoyer dehors pensant qu'il allait retourner chez lui. Mais non le lendemain matin il était a la porte de notre roulotte. Alors nous l'avons adopter et nous l'avons ramener a notre maison et il vient avec nous au camping chaque fin de semaine. Nous l'avons même fait annoncer a la radio du village ou est situé le camping et personne ne l'a réclamé. Alors il est devenu un membre a part entière de la famille et s'entends a merveille avec notre chien. C'est tellement mignon de les voir tous les deux. Ils jouent ensemble et se font même des câlins.
Ne t'inquiète pas je suis certaine que ton chat va revenir bientôt. Oublie pas le mien avait déjà parti 3 semaine et il est revenu.