Votre dernier achat: Jeux ou consoles
Arania2 a écritOn est passé au travers à medium en une après-midi et tant qu'à moi il vaut pas la peine a moins d'être un fan fou du groupe. J'ai trouvé les tounes relativement plate et la toune que tu débarre à la fin est vraiment pas dure. Je l'ai pas acheté c'est quelquun qui est venu nous le faire essayer une journée et je ne l'acheterai pas.
Ça ressemble pas mal au commentaire de mon cousin...
Merci!
Ça ressemble pas mal au commentaire de mon cousin...
Merci!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Je me suis acheté une Wii Jeudi passé
Les jeux :
wii sport (qui vient avec)
wii play (on voulait une 2e manette.. ca revenanit juste 10$ pour le jeux)
Mario Kart (plus un 2e volant)
La on aimerait :
Zelda (mon chum)
Paper Mario
Super Monkey Ball : Banana Blitz (y'é 19.99)
Vos impressions sur les 3 derniers jeux c'est quoi ? Aux prix que ca coute on veut etre sur de notre coup
Les jeux :
wii sport (qui vient avec)
wii play (on voulait une 2e manette.. ca revenanit juste 10$ pour le jeux)
Mario Kart (plus un 2e volant)
La on aimerait :
Zelda (mon chum)
Paper Mario
Super Monkey Ball : Banana Blitz (y'é 19.99)
Vos impressions sur les 3 derniers jeux c'est quoi ? Aux prix que ca coute on veut etre sur de notre coup
J'ai acheté une Wii avec mon chum!
Pour l'instant on n'a que Super Smash Brother's Brawl et le Wii Sports, bien sur.
On va surement acheter Mario Kart et Zelda prochainement... Ou p't'etre ben Guitar Hero 4!
Pour l'instant on n'a que Super Smash Brother's Brawl et le Wii Sports, bien sur.
On va surement acheter Mario Kart et Zelda prochainement... Ou p't'etre ben Guitar Hero 4!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ya un mois, on m'a offert Assassin's Creed. Faisait longtemps que je le voulais mais au Zellers yé passé à 30$ au lieu de 60$ alors on me l'a offert. Je l'ai fini hier (j'ai parti un topic). J'ai trouvé ce jeux excellent au niveau des graphismes. Par contre, j'ai trouvé le jeu un peu répétitif et la sensibilité de ma manette pour les combats laissait à désirer (même si je configurais la sensibilité dans le top). Donc parfois, c'était frustrant. Pour le scénario, j'ai adhéré complètement. J'adore l'histoire des croisades, templiers, hospitaliers, etc.
Je le recommande
Je le recommande