cette photo me fait bien rire... Arcadio qui regarde fougueusement Cyhthia... et elle... regarde la caméra!! elle veut tellement se faire voir cette fille là, c'est un peu pathétique!
Tous les Articles sur Loft Story 6
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Re: Tous les Articles sur Loft Story 6
Oui mais jojo3 couleurs...n'est-ce pas une des raisons de toute réalité-confondu de justement se faire voir ???
Dernière modification par Annabella275 le ven. févr. 27, 2009 6:07 am, modifié 1 fois.
jojo3couleurs a écrit : [...]
cette photo me fait bien rire... Arcadio qui regarde fougueusement Cyhthia... et elle... regarde la caméra!! elle veut tellement se faire voir cette fille là, c'est un peu pathétique!
-
- Stagiaire
En fait, ça a fort probablement été dirigé par le photographe.apbt a écrit : [...]
Not Cool Enough To Have a Signature
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'est clair...mais ça représente bien la fille pareilakakristel a écrit : [...]
En fait, ça a fort probablement été dirigé par le photographe.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Un bon photographe s'organise toujours pour faire ressortir la personnalité de la personne qu'il photographie
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'est pas mal ça que je voulais direAngelOfDistress a écrit : Un bon photographe s'organise toujours pour faire ressortir la personnalité de la personne qu'il photographie
Est-ce qu'il a quelqu'un qui a acheté la revue parlant des candidats choisis de Loft Story ?? Peux-t'on savoir qui a été choisi ?
MERCI MERCI
MERCI MERCI
j'arrive du site de TQS et ils devoilent les 15 candidats mais nous ne saurons pas qui seront les heureux élus (pour entrer dans le loft) avant le 29 mars.
Voici le liens: http://www.tqs.ca/tout-sur-tqs/communiq ... es-691.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici le liens: http://www.tqs.ca/tout-sur-tqs/communiq ... es-691.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par YaKoU le jeu. mars 12, 2009 8:43 pm, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
LOFT STORY 6 : LA REVANCHE - 15 FINALISTES DÉVOILÉS
Publié le jeudi 12 mars 2009
Le jeudi 12 mars 2009 – TQS et le producteur Télé-Vision dévoilent enfin le nom des 15 candidats en lice pour participer à la prochaine édition : LOFT STORY 6 : LA REVANCHE. Parmi ces finalistes, un certain nombre se verra offrir la chance de se joindre aux 6 lofteurs choisis par le public, et dont l’identité a été révélée le 24 février dernier au cours d’une conférence de presse. Ces derniers sont Cynthia, Dominique, Hugues, Mathieu « Big », Mathieu « Cass », et Sébastien. C’est lors du coup d’envoi, le dimanche 29 mars, que le public connaîtra l’identité des participants de la sixième et dernière édition de LOFT STORY .
Se trouvent donc en lice pour une seconde expérience à titre de lofteur / lofteuse :
LS2 : Nancy
LS3 : Brenda-Lee, David, Jean-Philippe et Kevin-Kyles
LS4 : Christelle, Crystal, Delphine, Francis et Thomas
LS5 : Arcadio, Cynthia (Cinny), Geneviève, Myriam et Rémi
Rappelons que Kim Rusk sera de retour à la barre des quotidiennes, défi qu’elle a su relever avec brio lors de la dernière saison. Tandis que PY, bien connu pour son rôle d’animateur radio sur les ondes du réseau Énergie dans la région de Québec, se verra confier l’animation du talk show dominical ainsi que la gestion du panel d’invités qui se joindra à lui chaque semaine.
LES MEILLEURS MOMENTS des 5 premières éditions de Loft Story en format 30 minutes
Dimanche 22 mars : 18 h
Lundi 23 mars au vendredi 27 mars : 19 h
Horaire de diffusion LOFT STORY 6 : LA REVANCHE
Dimanche 29 mars au dimanche 31 mai 2009
Coup d’envoi : Dimanche 29 mars : 18 h à 19h30
Soir de finale : Dimanche 31 mai : 18h à 19h30
Les dimanches 5, 12, 19 et 26 avril : 18h à 18h30 (avant talk show) 18h30 à 19h30
Les dimanches 3, 10, 17 et 24 mai : 18h à 18h30 (avant talk show) 18h30 à 19h30
Quotidiennes : Lundi au vendredi à 19h et samedi à 18h
PRODUCTION : TÉLÉ-VISION RÉALISATION : Frédéric Gieling
LE RÉSEAU ÉNERGIE : PARTENAIRE OFFICIEL DE LOFT STORY 6 : LA REVANCHE
source :http://www.tqs.ca/tout-sur-tqs/communiq ... es-691.php
Publié le jeudi 12 mars 2009
Le jeudi 12 mars 2009 – TQS et le producteur Télé-Vision dévoilent enfin le nom des 15 candidats en lice pour participer à la prochaine édition : LOFT STORY 6 : LA REVANCHE. Parmi ces finalistes, un certain nombre se verra offrir la chance de se joindre aux 6 lofteurs choisis par le public, et dont l’identité a été révélée le 24 février dernier au cours d’une conférence de presse. Ces derniers sont Cynthia, Dominique, Hugues, Mathieu « Big », Mathieu « Cass », et Sébastien. C’est lors du coup d’envoi, le dimanche 29 mars, que le public connaîtra l’identité des participants de la sixième et dernière édition de LOFT STORY .
Se trouvent donc en lice pour une seconde expérience à titre de lofteur / lofteuse :
Rappelons que Kim Rusk sera de retour à la barre des quotidiennes, défi qu’elle a su relever avec brio lors de la dernière saison. Tandis que PY, bien connu pour son rôle d’animateur radio sur les ondes du réseau Énergie dans la région de Québec, se verra confier l’animation du talk show dominical ainsi que la gestion du panel d’invités qui se joindra à lui chaque semaine.
LES MEILLEURS MOMENTS des 5 premières éditions de Loft Story en format 30 minutes
Dimanche 22 mars : 18 h
Lundi 23 mars au vendredi 27 mars : 19 h
Horaire de diffusion LOFT STORY 6 : LA REVANCHE
Dimanche 29 mars au dimanche 31 mai 2009
Coup d’envoi : Dimanche 29 mars : 18 h à 19h30
Soir de finale : Dimanche 31 mai : 18h à 19h30
Les dimanches 5, 12, 19 et 26 avril : 18h à 18h30 (avant talk show) 18h30 à 19h30
Les dimanches 3, 10, 17 et 24 mai : 18h à 18h30 (avant talk show) 18h30 à 19h30
Quotidiennes : Lundi au vendredi à 19h et samedi à 18h
PRODUCTION : TÉLÉ-VISION RÉALISATION : Frédéric Gieling
LE RÉSEAU ÉNERGIE : PARTENAIRE OFFICIEL DE LOFT STORY 6 : LA REVANCHE
source :http://www.tqs.ca/tout-sur-tqs/communiq ... es-691.php
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Nancy??? pouahahah
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
pourquoi encore une majorité de la saison 5?julie34 a écrit :
je trouve que le choix est vraiment poche, et je prédis un Loft Story All Couples, avec Thomas, Delphine, Rémi, Arcadio, Brenda-Lee et David
ça va tellement être plaisant à regarder
sérieusement, Nancy??? c'est une blague, j'espère! Où sont les Jean-François, Mimo et Nathan de ce monde?!?
Malheureusement je commence à penser que tu as raison pour les couples, parce qu'ils sont tous en listejojo3couleurs a écrit : [...]
pourquoi encore une majorité de la saison 5?
je trouve que le choix est vraiment poche, et je prédis un Loft Story All Couples, avec Thomas, Delphine, Rémi, Arcadio, Brenda-Lee et David
ça va tellement être plaisant à regarder
sérieusement, Nancy??? c'est une blague, j'espère! Où sont les Jean-François, Mimo et Nathan de ce monde?!?
apbt a écrit : [...]
Malheureusement je commence à penser que tu as raison pour les couples, parce qu'ils sont tous en liste
effectivement... j'ai peur que sa soit sa qui arrive moi aussi !
peut etre aussi que ses juste pour voir la deception des couples quand il vont voir que leur partenaire ne seront pas pris d'apres moi ils savais deja pamal quil il allais choisir avant meme de leur faire passer l'entrevue.. donc il ont ajouter des "pion" pour faire un show au premier gala !!
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
J'espère que Rémi ne sera pas choisi, sa face ça serait trop pricelessjojox0x0 a écrit : [...]
effectivement... j'ai peur que sa soit sa qui arrive moi aussi !
peut etre aussi que ses juste pour voir la deception des couples quand il vont voir que leur partenaire ne seront pas pris d'apres moi ils savais deja pamal quil il allais choisir avant meme de leur faire passer l'entrevue.. donc il ont ajouter des "pion" pour faire un show au premier gala !!
je savais que c'était Cinny qui était choisie, pas l'autre cynthia. Franchement, c'était trop clair que c'est Cinny qui donne le show, pas Cynthia l'ombre d'Arcadio pis la je ne sais quoi d'Olivier.
C'est parce que Cynthia a déjà été choisie par le public lolgozz2009 a écrit : je savais que c'était Cinny qui était choisie, pas l'autre cynthia. Franchement, c'était trop clair que c'est Cinny qui donne le show, pas Cynthia l'ombre d'Arcadio pis la je ne sais quoi d'Olivier.
Eil c'est vrai J-f non plus a pas été rappelé : S Un autre qui aurais fait de l'action ...
Moi c'est Elisabetta que je voulais voir revenir...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Cela aurait été bon Élisabetta .
Elle a refusée je pense ?
Elle a refusée je pense ?
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]