Absolument.... je suis moi!Zoukie a écrit : Oui je comprend,j'étais juste surprise!
Xilef,tu est Félix? Tu peux le dire
J'ai eu des problèmes à m'inscrire sous Félix.... LOL!
Absolument.... je suis moi!Zoukie a écrit : Oui je comprend,j'étais juste surprise!
Xilef,tu est Félix? Tu peux le dire
ahhhhhhhh je suis pas seule. C'est incroyable, elle me tape solide! Elle a beau avoir du talent, mais l'humilité de l'étouffe guère! Avec une toute autre attitude, elle serait aimée de tous...... mais là yark de yark.Zoukie a écrit : Tatiana,je suis donc ben écoeuré![]()
![]()
Ninty a écrit : Désolé Zoukie j'ai pas ouvert de topic!LOL mais demain il va être ouvert!
Sinon, on a vu ou couple de bon gars ce soir. Pis moi aussi Tatiana chu pu capable. Au pire pour je comprend pourquoi il la gardait pour le show... Mais si ça continue comme ca elle va faire le top 36...
Je travaille mouaZoukie a écrit : Comment ca donc y'a pas de topic pour ce soir? Ninty,Micka...C'est votre job![]()
Il est ou Chris? Tu est ou mon coeur??
Tu parles d'une joke plate que Ryan a fait à la fille
Zoukie a écrit : [...]
Mouhaaaaaaaaaaaaa je viens d'allumer en me relisant que c'est Felix à l'enversBravooo Audrey
Tout le monde filait paresseux...lol!ImWyckA a écrit : Hein pourquoi y'a pas de topic pour ce soir ?
T'a juste à le faire ds le jourImWyckA a écrit : [...]
Je travaille moua
J'ai vraiment juste allumer ce soir! J'en revenais pasAngelOfDistress a écrit : [...]
Sti![]()
![]()
![]()
![]()