[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 *American Idol 8* Group 2 (25 février 09) - Page 5 - LE DOMAINE BLEU
mais où est-ce que tu as vu ça??????
j'veux voirrrrrrrrr....pleaseeeeeeeeeeee
Salut Bizou37,
Pour voir Adam Lambert voila tu vas sur http://www.youtube.com" onclick="window.open(this.href);return false; ensuite tu clic sur vidéo et recherche tu écris ( Adam Lambert songs ) et la tu vas tomber sur pleins de ses performance dans les club comme au théatre, n'oublie pas de le regarder en Joshua dans la pièce, il a les cheveux long je pense que c'était l'an passé ou l'année d'avant il est cute au boute pis il chante tellement bien, c'est écoeurant, ils font les 10 commandements, c'est trop bon. Regarde toutes ses démo tu vas l'adorer...
Salut et bon visionnement.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Pour voir Adam Lambert voila tu vas sur http://www.youtube.com" onclick="window.open(this.href);return false; ensuite tu clic sur vidéo et recherche tu écris ( Adam Lambert songs ) et la tu vas tomber sur pleins de ses performances dans les clubs comme au théatre, n'oublie pas de le regarder en Joshua dans la pièce, il a les cheveux long je pense que c'était l'an passé ou l'année d'avant il est cute au boute pis il chante tellement bien, c'est écoeurant, ils font les 10 commandements, c'est trop bon. Regarde toutes ses démos tu vas l'adorer...
Ps; Tu y verras l'acteur Val Kilmer aussi il y chante et Adam lui donne la réplique et quand il fait Joshua et bien c'est Adam qui fait le solo seul c'ést écoeuramment bon et Val kilmer ne parle pas mais Adam va chanter un peu devant lui et Kilmer est soldat et Adam bien sur un esclave...genre. Le titre de sa chanson est (Is Anybody Listening).
L'autre cela s'appelle ( Le Zodiac Show ) bien entendu il a un costume d'interprête....Crawl true fire...est le titre de la toune sur la grande scène...tu en verras plusieurs pour le Zodiac Show qui chanteront tous en étant bien sur costumés aussi. Il y en a un autre ou c'est Val Kilmer qui fait le solo par contre Adam rentre sur scène et chante quelques ligne on le reconnait a sa voix juste avant de le voir loll.
Il faut aussi que tu clic ici sur cette tounne la, c'est une chanson d'amour qu'il chante et il dit la dedans ( Come home ) ..et l'autre je pense qu'il pense a une peine d'amour..cliss que c'est profond...il s'essuie même les yeux a la fin de sa chanson au Cabaret et
ca s'appelle. Adam Lambert At Upright Cabaret: I Can Make You Love Me...ca il l'a fait juste en décembre 2008 alors a peine 3 mois.
Salut et bon visionnement.
Dernière modification par windy_4747471 le ven. févr. 27, 2009 2:20 pm, modifié 6 fois.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
oui...je crois à première vue que la finale sera entre Alisson et Adam ...mais il en reste encore à s,ajouter . je peux changer d 'idée ....et les juges sauveront les trois derniers qui ont le potentiel... à suivre !!!! ps : quand ils ont annoncé que Adam chanterais "Satisfaction" ...je me suis dit "wach ça va trop faire karaoké de Mick Jagger...." mais NON sa version était pas mal originale !! mais son look....??? pas sûre ....
merci Windy pour le lien, je vais aller jetter un coup d'oeil ce soir
imagine, 3 semaines sans le voir ça va être long
par chance que tu as découvert ces vidéos
puzzles a écrit : oui...je crois à première vue que la finale sera entre Alisson et Adam ...mais il en reste encore à s,ajouter . je peux changer d 'idée ....et les juges sauveront les trois derniers qui ont le potentiel... à suivre !!!! ps : quand ils ont annoncé que Adam chanterais "Satisfaction" ...je me suis dit "wach ça va trop faire karaoké de Mick Jagger...." mais NON sa version était pas mal originale !! mais son look....??? pas sûre ....
bizou37 a écrit : merci Windy pour le lien, je vais aller jetter un coup d'oeil ce soir
imagine, 3 semaines sans le voir ça va être long
par chance que tu as découvert ces vidéos
Salut Bizou! ,
Comment ca 3 semaines? Minute, tu veux dire que la semaine prochaine sera le 3 ième groupe. Mais Simon jeudi soir a dit qu'il choisirait quelques personnes dans le groupe 2, pour rechanter une autre tounne, alors en partant il ne devrait pas y avoir beaucoup de participants pour cette émission, en tout cas pas les 27 restants des 3 groupes, comme il a dit ce ne serait que quelque uns. De ca ils en choisiront 3 pour faire le top 12.
Je ne sais pas si cela, nous mènera a 3 semaines? En téka...on verra lolll ciaoooo
Ninty a écrit : Non non le top 12 commence le 10 mars. Vous serrez juste une semaine sans voir Adam, gang de groupie!
Salut Ninty,
Bon bin la, tu viens de m'annoncer une bonne nouvelle..fiewwwwwwwwwww j'avais peur que ce soit cela, mais dis moi la semaine du 10 ce n'est pas (The Stars Dance)?? Ca commence il me semble déja la semaine prochaine et eux ils jouent le mardi et le mercredi soir.
Si les 12 commence le 10 mars, ca devraient durée au moins 2 heures. A moins que nous voyons les filles le mardi soir donc, 6 filles alors cela ne durerait que une heure et le mercredi se serait les 6 mecs et le jeudi serait les résultats de la semaine... alors nous en aurions pour 3 soirs semaines, j'aimerais bien cela. Parce que habituellement la danse débute a 21 hres..on verra.
Quand on arrive au top 12, ils chantent tous le même soir. Donc le soir du 10 mars sa serra une émission de 2h. C'est dommage pour les fans de "Dancing with the Stars". Va falloir faire un choix. Perso je suis trop acro à American Idol, pour pas l'écouter...
Ninty a écrit : Quand on arrive au top 12, ils chantent tous le même soir. Donc le soir du 10 mars sa serra une émission de 2h. C'est dommage pour les fans de "Dancing with the Stars". Va falloir faire un choix. Perso je suis trop acro à American Idol, pour pas l'écouter...
Oui ta raison je me suis tromper, enfin de compte je ne crois pas que ce soit la même chaine, je me suis mélangé avec la dernière émission du Bachelor qui aura lieu en fait lundi soir.
Moi aussi je suis trop accro a American Idol pour mettre dancing with the stars....j'étais tout simplement mélayer. loll
En tout les cas merci beaucoup pour toutes les news de quand ca joue pis combien de temps etc etc a +/i]