True Blood en anglais sur HBO
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: True Blood en anglais sur HBO
Est-ce gratuit écouter des séries sur le site de HBO Canada?
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai hâte en chien!!!!!
J'vais regarder les épisodes avec qqs jours de retard. Pas HBO.
J'vais regarder les épisodes avec qqs jours de retard. Pas HBO.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Non, il faut commander le postegeneviève-2 a écrit : Est-ce gratuit écouter des séries sur le site de HBO Canada?
J'ai écouté les saisons 1 et 2 à V ce printemps, j'ai adoré J'ai dû voir quelques épisodes avant d'embarquer. J'ai hâte de voir la prochaine saison.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Ca commence bien la saison..
C'était quoi le bout de rêve avec Sam et Bill? C'était... weird.
Pourquoi la reine demande à Eric de vendre du V au juste? Ils l'ont expliqué? C'est juste pour l'argent?
J'espère qu'ils vont faire quelque chose d'intéressant avec Tara... J'avais peur quand elle écoutait le révérend, je croyais qu'elle allait gober tout ca "à la Jason saison 2".
Jessica.. seule... sans Bill, sans mentor... J'espère que c'est ca qu'on va voir cette saison. Jessica est intéressante quand elle se heurte à des erreurs de nouveau vampire. Le gars qui pourris maintenant dans son trou... ark.
Pourquoi la reine demande à Eric de vendre du V au juste? Ils l'ont expliqué? C'est juste pour l'argent?
J'espère qu'ils vont faire quelque chose d'intéressant avec Tara... J'avais peur quand elle écoutait le révérend, je croyais qu'elle allait gober tout ca "à la Jason saison 2".
Jessica.. seule... sans Bill, sans mentor... J'espère que c'est ca qu'on va voir cette saison. Jessica est intéressante quand elle se heurte à des erreurs de nouveau vampire. Le gars qui pourris maintenant dans son trou... ark.
Spoiler (si pas vu saison 2) Comme dans la saison 2, quand Sookie boit le sang de Eric, elle ressent une attirance pour lui, même si elle l'aime pas.. J'imagine que Sam en buvant le sang de Bill à la fin de la saison 2, il vit la même chose.DeadLikeFly a écrit :
Je viens de voir l'épisode. Je suis contente qu'il soit déja sur le net hihi
J'ai bien aimé cet épisode. Vraiment Jason me fait trop rire
- Fleurquebecoise
- Illustre Pie
pour ceux qui l'on manquer ou on pas HBO
http://www.megaupload.com/?d=UA2D3573" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.megaupload.com/?d=UA2D3573" onclick="window.open(this.href);return false;
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Le shérif a jason : Conscience OFF, Dick ONMayClo a écrit : [...]
Spoiler (si pas vu saison 2) Comme dans la saison 2, quand Sookie boit le sang de Eric, elle ressent une attirance pour lui, même si elle l'aime pas.. J'imagine que Sam en buvant le sang de Bill à la fin de la saison 2, il vit la même chose.
Je viens de voir l'épisode. Je suis contente qu'il soit déja sur le net hihi
J'ai bien aimé cet épisode. Vraiment Jason me fait trop rire
Allo
La reine doit de l'argent a l'impot et ceux-ci commence posé des question alors elle doit les payés pour qu'elle arrete des avoire sur le dosDeadLikeFly a écrit : Ca commence bien la saison..
Allo
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Merci, c'est gentil. La qualité du vidéo est impeccableFleurquebecoise a écrit : pour ceux qui l'on manquer ou on pas HBO
Le premier épisode de la saison 3 était boooooonnnn. Je sens que ça va être pas mal meilleur que la saison 2!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Que dire de la scène d'Eric nu... ouffff. :-) quel homme celui-là!
Le deuxième épisode était bon aussi. C'était hier soir. Il va y avoir plus d'actions que l'an dernier. Les personnages sont dans différents endroits. à suivre.
Le deuxième épisode était bon aussi. C'était hier soir. Il va y avoir plus d'actions que l'an dernier. Les personnages sont dans différents endroits. à suivre.
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
J'aime bien voir Lafayette et Tara ensemble... c'est plus intéressant que Tara et Sookie.
Sookie et Eric ont pas mal de chimie ensemble.
J'ai bien aimé quand Sookie disait qu'elle avait hâte que Bill rentre et dise "Sooookieeehhh" hahaha c'est comme un clin d'oeil aux fans. C'est cute.
Sookie et Eric ont pas mal de chimie ensemble.
J'ai bien aimé quand Sookie disait qu'elle avait hâte que Bill rentre et dise "Sooookieeehhh" hahaha c'est comme un clin d'oeil aux fans. C'est cute.
- Fleurquebecoise
- Illustre Pie
Désoler le lien étais un fake
encore édité cette fois ces bon http://www.megaupload.com/?d=F1X09AGH" onclick="window.open(this.href);return false; épisode 2
encore édité cette fois ces bon http://www.megaupload.com/?d=F1X09AGH" onclick="window.open(this.href);return false; épisode 2
Dernière modification par Fleurquebecoise le lun. juin 21, 2010 5:31 pm, modifié 2 fois.
Maudit que je déteste les fins d'épisodes Me font sacrer!!!! J'ai trop hâte à la prochaine semaine!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Merci, c'est gentil!Fleurquebecoise a écrit : Désoler le lien étais un fake
je viens juste de voir l'épisode
j'ai bien aimée mais y commence a y'avoir pas mal de nouveau personnage je trouve
j'ai trop hâte a la semaine prochaine
j'ai bien aimée mais y commence a y'avoir pas mal de nouveau personnage je trouve
j'ai trop hâte a la semaine prochaine
willdoo a écrit : [...]
Le shérif a jason : Conscience OFF, Dick ON
2 épisode se soir
True Blood 3: Ep. 302 - Beautifully Broken Jun. 27 - 8:00PM
True Blood 3: Ep. 303 - It Hurts Me Too Jun. 27 - 9:00PM
True Blood 3: Ep. 302 - Beautifully Broken Jun. 27 - 8:00PM
True Blood 3: Ep. 303 - It Hurts Me Too Jun. 27 - 9:00PM
Allo