je te jure Juliette si un jour je le rencontre ou si il crée un site Internet je vais lui écrire de la faire, c'est du sur mesure pour luiJuliette1981 a écrit : [...]
J'avouuuuuuuuue!!!!!Je pense que le chocolat me monte à la tête, je suis toute émouvue en pensant à Maxime aux yeux sublimes en train de chanter cette chanson!!
Résumé webcam dimanche 12 avril 2009
Re: Résumé webcam dimanche 12 avril 2009
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Maxime, dont les yeux brillent tels des joyaux émeraude, I believe in youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écrit : Maxime, dont les yeux brillent tels des joyaux émeraude, I believe in youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
une chance qu'ils font leurs valises ce soir avec la quantité de stock que Caro a, c'est impressionnant
Ah OK Merci! On va peut-être leur dire tantôt, je vais surveiller ça.Kenzo a écrit : [...]
le plus souvent ils le disent dnas la soirée. le jour du gala c'est toujours assez tôt...genre 8h ou 8h30,
J'ai écouté la chanson de K. Rogers et en effet, ce serait son style à Max. Il la ferait super bien, ça lui ressemble cette toune je trouve. C'est agréable à écouter.
elle semble un peu découragée
il faudrait la moderniser un peu, mais elle a tout d'un classique cette chanson.joanna a écrit : [...]
Ah OK Merci! On va peut-être leur dire tantôt, je vais surveiller ça.
J'ai écouté la chanson de K. Rogers et en effet, ce serait son style à Max. Il la ferait super bien, ça lui ressemble cette toune je trouve. C'est agréable à écouter.
je vous laisse...il se passe rien et je suis fatiguée...merciiiiiiii beaucoup à tous ceux qui ont écrit...mis des photos, des videos....et aussi à ceux qui nous ont lu et ont participé et ont rendu cette édition de SA super agréable à suivre... Vous allez me manquer...... sniffffffffffffffffff...à demain quand même....mais je vous remercie maintenant.
Salut KenzoKenzo a écrit : je vous laisse...il se passe rien et je suis fatiguée...merciiiiiiii beaucoup à tous ceux qui ont écrit...mis des photos, des videos....et aussi à ceux qui nous ont lu et ont participé et ont rendu cette édition de SA super agréable à suivre... Vous allez me manquer...... sniffffffffffffffffff...à demain quand même....mais je vous remercie maintenant.
MErci à toi également
Elle doit être trop pleine de chocolat...Moi aussi d'ailleurs, j'en bouffais en même temps qu'elle. Je suis aussi bébite à sucre que Caro.Je suis bien placée pour la comprendre rapport au chocolat.Kenzo a écrit : elle semble un peu découragée
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bye bye Kenzo!! J'ai adoré te lire!! Merci pour les résumés et les photos!! Au plasir de te relire sur le forum!!Kenzo a écrit : je vous laisse...il se passe rien et je suis fatiguée...merciiiiiiii beaucoup à tous ceux qui ont écrit...mis des photos, des videos....et aussi à ceux qui nous ont lu et ont participé et ont rendu cette édition de SA super agréable à suivre... Vous allez me manquer...... sniffffffffffffffffff...à demain quand même....mais je vous remercie maintenant.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
après le premier gala du lancement de SA, j'avais dit à ma fille que cette chanson était sur mesure pour lui et je suis convaincue que Scott Price aurait pu faire quelque chose de super avec ça, le jour ou je vais rencontrer Max en personne, je vais lui en faire part, j'aurais dû aller à Ste-Dorothée cette semaine j'aurais pu lui direKenzo a écrit : [...]
il faudrait la moderniser un peu, mais elle a tout d'un classique cette chanson.
bye bye ma Juliette, peut-être qu'un jour je te croiserai à un show de MaxJuliette1981 a écrit : [...]
Bye bye Kenzo!! J'ai adoré te lire!! Merci pour les résumés et les photos!! Au plasir de te relire sur le forum!!