Série 2009 (Excluant CH)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Re: Série 2009 (Excluant CH)

Message par MalloryPark »

la ronde ne sera pas facile pour les Wings, si Hiller soit en forme comme cela pendant tous les matchs.

bon match pour Lindstrom. :clap: le but à 40sec de la fin!!! :love:
MalloryPark
Immortel du Domaine

si les wings auraient joué comme ils l'ont fait en troisième ils l'auraient gagné celle-là. j'espère que pour le match no. 4 ils vont se contenter de jouer leur style. ;) En troisième, les ducks étaient perdus mais Hiller toujours et encore efficace. ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

MalloryPark a écrit : si les wings auraient joué comme ils l'ont fait en troisième ils l'auraient gagné celle-là. j'espère que pour le match no. 4 ils vont se contenter de jouer leur style. ;) En troisième, les ducks étaient perdus mais Hiller toujours et encore efficace. ;)
Encore un match dominés par les Wings selon moi! 17 tirs en 2e contre 6, 18 contre 3 en 3e période, mais comme tu l'as si bien dit...Hiller a encore été très efficace! Les Ducks peuvent lui dire un énorme merci jusqu'à maintenant! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ça jase pas fort ici! :P Pourtant, nous avons droit à du très bon hockey. JE suis parfois surprise par nombre de lancers de certaines équipes (24 pour les Caps contre 42 pour les Pens lors du dernier match qui a fini en prolongation, 28 contre 15 pour Chicago lors du dernier match, 40 contre 28 pour Detroit...). Les gardiens font une bonne différence dans certaines séries, on s'entend (comme c'est souvent le cas en séries) mais les matchs sont plaisants à regarder.

Suis-je la seule à suivre les séries? :P
MalloryPark
Immortel du Domaine

je regarde particulièrement Detroit vs. Ducks. et quel soulagement de voir que Jonas Hiller est finalement humain. :lol: c'est une vrai machine :eek: les Ducks peuvent le remercier car il est pour bcq s'ils sont rendus là. Bien sûr, leur robustesse joue pour bcq mais contre les Wings quand ils ont la possession complète de la rondelle, les Ducks n'ont pu le contrôle rien. :top:

hier, il a accordé 5 buts au Wings et a été remplacé par J.S. Giguère. mais j'imagine qu'il va revenir dimanche pour le cinquième match.

j'ai pas encore regardé un match complet Pingouins vs. Pittsburgn (le manque de temps). mais je compte regarder celui de ce soir et de demain.

je ne regarde pas les autres séries. ça sifonne beaucoup de temps à regarder tous les matchs alors je préfère me concentrer sur seulement deux séries. ;)
MalloryPark
Immortel du Domaine

Fourmi a écrit : Ça jase pas fort ici! :P Pourtant, nous avons droit à du très bon hockey. JE suis parfois surprise par nombre de lancers de certaines équipes (24 pour les Caps contre 42 pour les Pens lors du dernier match qui a fini en prolongation, 28 contre 15 pour Chicago lors du dernier match, 40 contre 28 pour Detroit...). Les gardiens font une bonne différence dans certaines séries, on s'entend (comme c'est souvent le cas en séries) mais les matchs sont plaisants à regarder.

c'est vrai que c'est plate ici maintenant que le CH a été éliminé car faut avouer qu'il y'a tellement de meilleure équipe à regarder jouer et qu'on pourrait commenter. :gla: ;)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Fourmi a écrit : Ça jase pas fort ici! :P Pourtant, nous avons droit à du très bon hockey. JE suis parfois surprise par nombre de lancers de certaines équipes (24 pour les Caps contre 42 pour les Pens lors du dernier match qui a fini en prolongation, 28 contre 15 pour Chicago lors du dernier match, 40 contre 28 pour Detroit...). Les gardiens font une bonne différence dans certaines séries, on s'entend (comme c'est souvent le cas en séries) mais les matchs sont plaisants à regarder.

Nan, je regarde pas mal tous les matchs moi aussi ! :top:

Mais je ne suis vraiment pas une grande "connaisseuse" de hockey, faque je ne décortique pas les parties .. Je me contente de les apprécier :lol:

J'espère que Vancouver et Washington vont passer leurs séries respectives .. Ça serait assez cocasse comme finale :D
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je ne rate aucun match mis à part si 2 jouent en même temps, ce qui n'est pas fréquent, par contre ce soir ça sere le cas!!

On assiste à une 2e ronde formidable, chacune des séries est bonne et excitante à voir!! Personne peut se plaindre du spectacle en tout cas! :clap:
Je t'aime Pinklily <3
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Ovechkin s'est sauvé d'un beau 5 minutes et inconduite de partie hier. Heureusement pour les Pens il n'a rien fait du reste du match et a semblé affecté par cette situation. (Gonch et lui sont de bons amis en dehors de la glace...)

Aucune suspension ne devrait s'en suivre, mais reste que nous allons probablement devoir terminer les séries sans notre meilleur défenseur. :gluk: Impossible que Ovechkin dure longtemps dans la ligue de la façon qu'il joue. Un bon moment donné il va estropier quelqu'un pour vrai ou encore se sera lui qui va se blesser. C'est vraiment dangereux la façon qu'il joue. Ok, il est intense, mais à plusieurs reprises ça ressemble plus à du "charging" qu'à de bonnes mises en échec. Quand tu as besoin de te donner 6-7 bonnes emjambées pour pogner un gars, dans mon livre à moi = charging. :no:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Naley a écrit : Ovechkin s'est sauvé d'un beau 5 minutes et inconduite de partie hier. Heureusement pour les Pens il n'a rien fait du reste du match et a semblé affecté par cette situation. (Gonch et lui sont de bons amis en dehors de la glace...)

Aucune suspension ne devrait s'en suivre, mais reste que nous allons probablement devoir terminer les séries sans notre meilleur défenseur. :gluk: Impossible que Ovechkin dure longtemps dans la ligue de la façon qu'il joue. Un bon moment donné il va estropier quelqu'un pour vrai ou encore se sera lui qui va se blesser. C'est vraiment dangereux la façon qu'il joue. Ok, il est intense, mais à plusieurs reprises ça ressemble plus à du "charging" qu'à de bonnes mises en échec. Quand tu as besoin de te donner 6-7 bonnes emjambées pour pogner un gars, dans mon livre à moi = charging. :no:
Pour hier, tous, mais là tous les analystes autant en anglais qu'en français ainsi que les animateurs de Sportcentre à TSN étaient d'accord pour dire que le geste d'Ovechkin était accidentel hier! On le voit très bien anyway à la reprise, il tente de frapper avec l'épaule, mais ça sa jambe ne bouge pas d'un niota, mais Gonchar saute dans le but de l'éviter et là les genoux se cognent! C'est clair qu'il n'y aura aucune suspension! En tout cas si je me fie à ce que tout le monde dit à la télé, il y en aura pas! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

On a pas entendu la même chose. Parce que les animateurs de CBC ont clairement dit que ça méritait un 5 minutes et inconduite sur le jeu. Et encore à CBC, on disait que Ovechkin ne ferait pas long feu s'il continuait comme ça. Et en français j'ai pas écouté l'anti-chambre, mais à 110% on parlait d'une possibilité d'une suspension! Et chaque clan voit bien ce qu'il veut voir!!! :lol Reste que le résultat est le même, Gonchar est probablement fini pour le reste des séries.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Tout un début de match des Caps, 8 tirs contre 0, 5 chances de marquer contre 0! Mais là PP les Pinguins! En espérant que ça brisera pas l'excellent rythme des Caps!! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Go Pingouins Go :D
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Carolan a écrit : Go Pingouins Go :D
:clap: :clap: :clap:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yesssssssssss Malkin...(Poti l'a fait dévié dans son but) :top:

Victoire des Pens :top:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
MalloryPark
Immortel du Domaine

le défenseur va s'en vouloir là. :( mais bon dans l'ensemble les Pingouins jouent mieux et ils méritent de gagner. :)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Incroyable pareil, aucun call sur l'obstruction plus qu'évidente devant le filet de Fleury, sans ça le joueur allait chercher la rondelle dans le coin et en plus du geste, aucun call, ça crée donc la contre-attaque et un autre but de marde dévié par leur propre défenseur dans leur net! J'en reviens pas! Chu fru! :o :lol: Je ris....mais jaune! :p

Et c'est la première fois depuis le tout début des séries que je me plains de l'arbitrage, mais là le call était on ne peut plus évident, j'en reviens pas encore... :/
Dernière modification par Yautja88 le sam. mai 09, 2009 10:01 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est quand même bon, les 2 buts des Pens en prolongation ont été marqués par des joueurs des Caps!! :gla: Je ris, mais je suis en crisse! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
aude1188
Stagiaire

Message par aude1188 »

Yeeaaahhh go Pens!! c'est tellement pas mon équipe préférée, mettons que je trippe pas sur les équipes qui bénéficient d'autant de premiers picks pour se rebâtir, je préfère une équipe comme les Wings qui même avec des picks de 8 ème ronde réussisse à bâtir une formation stable grâce à leur système de jeu pis le développement de leurs jeunes. C'est juste que je préfère Crosby à Ovechkin alors jveux voir les Pens gagner. Faut croire que jvais encore devoir prendre pour eux quand ils joueront contre les Hurricanes parce que vraiment, les Hurricanes c'est genre la 2ème équipe que je déteste le plus après Toronto. Les Canes, jsuis vraiment pas capable, ya juste Staal d'intéressant là-bas. Anyway, dure défaite des Canucks en passant...dommage. Disons que Kesler...ctait pas son match mettons
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

aude1188 a écrit : Yeeaaahhh go Pens!! c'est tellement pas mon équipe préférée, mettons que je trippe pas sur les équipes qui bénéficient d'autant de premiers picks pour se rebâtir, je préfère une équipe comme les Wings qui même avec des picks de 8 ème ronde réussisse à bâtir une formation stable grâce à leur système de jeu pis le développement de leurs jeunes. C'est juste que je préfère Crosby à Ovechkin alors jveux voir les Pens gagner. Faut croire que jvais encore devoir prendre pour eux quand ils joueront contre les Hurricanes parce que vraiment, les Hurricanes c'est genre la 2ème équipe que je déteste le plus après Toronto. Les Canes, jsuis vraiment pas capable, ya juste Staal d'intéressant là-bas. Anyway, dure défaite des Canucks en passant...dommage. Disons que Kesler...ctait pas son match mettons
Pas son match??? Esti je l'assomais drette là si je le voyais! :lol: :crazy:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »