RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Je suis PU CAPABLE des osties de lunettes de Alex.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Bon matin tout le monde!
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
C'est pas le jeu de Sébastien de garder les forts pour la fin avec lui, c'est l'immunisation des 4 à chaque semaine qui fait ça, grosse nuancebkin a écrit : [...]
A mon avis , le jeu de Sebastien , de vouloir les plus fort avec lui a la fin , est tres strategique et tient compte du fractionnement des votes des autres , qui sera surement payant pour lui a la fin , par exemple , s'il fallait que Big soit sorti avant la finale , celui qui en souffrirait le plus , serais sans doute Sebastien !
Car les votes pour le gros irait sans doute a David par defaut, qui lui , s'il est encore la , aurait meme des chances de victoire , tandis que si tous les gros joueurs sont en finale , et se divisent la meme clientele de voteurs , et Sebastien , avec son grand nombre de fans a de bonne chance de victoire dans ce cas !
le lit D'Alex est full full de linge elle a dormi dans le lit à côté de Big
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Terat a écrit : Je suis PU CAPABLE des osties de lunettes de Alex.
moi non plus
Santa Clarachicaboum a écrit : [...]
Pas tout à fait... en fait je suis dans la ville qu'il a réussi à libérer... ( c'est un bel indice, ça, non ??? )
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
La Havane?chicaboum a écrit : [...]
Pas tout à fait... en fait je suis dans la ville qu'il a réussi à libérer... ( c'est un bel indice, ça, non ??? )
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Alex achève ...
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Si les meilleurs sont là la dernière semaine, ça veut dire qu'ils ont été là tout le long non? Qu'ils nous ont divertis pendant la durée du jeu.tipet a écrit : [...]
Perso, tu veux gagner, tu dois éliminer tes adversaires...il me semble que c'est la base de n'importe quelle compétition. Qui aura pas le goût de faire une mise en échec au bon joueur de l'autre équipe qu'on sait blessé au dos? Garder les forts pour la fin garantit oui, un meilleur show à la fin,mais, réussir à éliminer les gros joueurs donne un meilleur show en court de route...
Si on s'emmerde pendant 8 semaines à voir les plus plates partir un après l'autres, sans stratégie juste par logique, juste pour avoir une dernière semaine de fun ça vaut-tu la vraiment la peine?
Personnellement, je préfère un show du dimanche un peu plate parce qu'on sait à quoi s'attendre qu'une semaine plate au complet parce qui reste juste du monde qui parle de barrettes et de mascaras.
Non elle est à La HavaneSleepysCarnalNymph a écrit : [...]
t'es au pays de che guevara, chicaboum??
Bravo Galena !!! je peux pas t'offrir un vote pour cette semaine... dommage... tiens, je t'envoie un gros bec à la place !Galena Livingstone a écrit : [...]
La Havane?
pas fou ca....bkin a écrit : [...]
A mon avis , le jeu de Sebastien , de vouloir les plus fort avec lui a la fin , est tres strategique et tient compte du fractionnement des votes des autres , qui sera surement payant pour lui a la fin , par exemple , s'il fallait que Big soit sorti avant la finale , celui qui en souffrirait le plus , serais sans doute Sebastien !
Car les votes pour le gros irait sans doute a David par defaut, qui lui , s'il est encore la , aurait meme des chances de victoire , tandis que si tous les gros joueurs sont en finale , et se divisent la meme clientele de voteurs , et Sebastien , avec son grand nombre de fans a de bonne chance de victoire dans ce cas !
GO mon Seb
Hugues va être en cowboys se soir tout comme David
- SOUISOUINE
- Modeste Jacasseur
j esperais que alex eille pris la poudre descampete cette nuit lol
souisouinne
J'aime ça les becs! Mercichicaboum a écrit : [...]
Bravo Galena !!! je peux pas t'offrir un vote pour cette semaine... dommage... tiens, je t'envoie un gros bec à la place !
à la table Seb, Dom, Pressila Cristelle et Arcadio déjeunent
Arcadio dit qu'il va se mettre de la pâte dans les cheveux, il aime ça coupe de cheveux
Arcadio dit qu'il va se mettre de la pâte dans les cheveux, il aime ça coupe de cheveux
Elle a t'y dormi avec ses lunettes ????chicaboum a écrit : Pis, comment va notre grande malade ? Est-ce qu'elle est rendue Alex Trèmeonction ? j'ai comme des flash backs d'hier soir, moi là !
Dernière modification par Kattou le dim. mai 03, 2009 10:07 am, modifié 1 fois.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pccAkGFvA_4[/youtube]
Bon Matin a tous belle gang