ce n,est pas comparable comme tu dis survivor était au soleil et de plus c'est des personnes qui sotn déja diminuer de tout confort depuis des semaines (nourritures, dorment dehors avec les bébittes et tout ce que cela peut apporter etc....) donc pas vraiment comparable rendu a cet épreuve ils était déja tous chétif et faible mais ca enleve rien a nos 4 finalistes qui ont tout de meme fait du bon travaille chapeauzwanze a écrit : Ils ont peu être battus le nombre de temps de Survivor mais faut pas oublier que Surviror, ils étaient debout au soleil!!!
J'avoue que j'aurais pas toffé moi-même ben ben longtemps mais au soleil... c'est une différence pas négligeable! Pi en plus, a survivor, ils pouvaient pas aller aux bécosses!
RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Mon humble avis c'est devant le crash du gros Baron la production doit trouvé un adversaire télévisuelle à Seb afin de maintenir l'intérêt. Mais il faut faire attention car dans les réunions de productions avec les commanditaires, ils doivent discuter entre eux de qui ils veulent comme porte-parole de la grosse cabane et des prix, est-ce le beau David avec sa face d'ange et so rêve d'élever ses enfants brander dans sa maison Bonnevile (il a du le dire 3 fois à date) ou le devil Seb (quoique maintenant on sait tous qu'il a un coeur d'or).zakiki a écrit : Je suis tanné que la production fasse tout pour nous vendre David qui est un joueur à mon avis sans saveur. Il ne l'a pas pantoute, malgré tous ses efforts, il ne rejoint personne.
Je pense que c'est lui qui sera en danger cette semaine, sûrement la prod sait que c'est lui qui reçoit le moins de vote dans les ballotages précédents et a voulu l'aider en lui donnant l'immunité car entre toi et moi il n'a rien fait pour recevoir un prix contrairement aux autres.
Assez c'est assez depuis le gala de dimanche on ne parle que de lui dans le show
serieux?? dave a fait sa? et les filles on crue dave? esque arcadio le c ce que dave a dit? esque arca a dit que seb a tenu sa promesse? car la se que je peut voir sur video du site et des phrase ici seb passe pour le méchant :SRika a écrit : [...]
Un ti compte rendu du pourquoi.
Hier après la discussion entre Seb et David pour l'attribution du voyage ou de l'immunité, ce cher David est allé raconté des mensonges aux autres comme quoi Seb ne voulait pas remettre l'immunité à Arcadio malgré leur entente. Cé faux car Arcadio a clairement dit que Seb est allé le voir pour lui offrir et qu'il a refusé car c'est un ballotage gratuit. David essaie de semer la pagaille dans le clan Seb et quoi de mieux que de faire en sorte qu'il cesse son stratagème que de voter pour celui qui semble le plus faible aux yeux de plusieurs, Hugues.
Dernière modification par TwiggyKat le jeu. mai 07, 2009 8:58 am, modifié 1 fois.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Terat!Terat a écrit : [...]
ou
5. Seb a la chienne de sortir et garde l'immunité
Bon matin, j'espère que le résumé ne sera pas une campagne anti-David toute la journée car on aura pas de résumé
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi aussi,je trouve ça assez stupideRika a écrit : Bon matin tout le monde, Merci aux résumeurs, imageurs et vidéastes.
Je trouve assez bizarre que David aille eu un prix sans réel effort pour sa pseudo performance de capitaine.
Est-ce un défit que d'être choisi par le maître pour ce rôle, d'être sur la terrasse et pouvoir aller à l'intérieur pour ses besoins. Il a plu dans la nuit de mardi à mercredi, on l'a pas vu sur les cams et il arrive au jardin comme si de rien n'était et aucun mention qu'il a plu ou non.
Les autres lofteurs sont resté sur les buches toute la nuit. La maître avait clairement mentionné que les premiers auraient des conséquences et les derniers seraient récompensés.
Comme conséquence Cinny, Priscilla, Alex ont du rapporté des sleeping, matelas et couvertes mais en bout de ligne elles ont utilisé le stock de ceux rushant sur les buches.
Dom, Arcadio et même biggie ont rien eu pour leur effort quasi surhumain. Ils ont tous battu le record de survivor.
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Bon matin tout le monde!
Merci aux capteurs et aux résumeurs qui sont probablement en train de se tapper un ti dodo bien mérité
Mon commentaire sur David c'est que, les seul à blamer c'est la prod. Je n'aime pas particulièrement David, mais je crois quand même que ça aurait été injuste s'il n'avait pas eu de prix, car il n'a pas eu la chance de participer au défi des bûches.
Quand même, ce que Seb et d'autre ont accompli reste beaucoup plus difficile que ce qu'il a fait. J'aurais donc donné les cadeaux à Seb et David (pour la seule et unique raison que Dav a pas pu participer à la buche par choix de la prod), MAIS j'aurais donné le premier choix à Seb.
Merci aux capteurs et aux résumeurs qui sont probablement en train de se tapper un ti dodo bien mérité
Mon commentaire sur David c'est que, les seul à blamer c'est la prod. Je n'aime pas particulièrement David, mais je crois quand même que ça aurait été injuste s'il n'avait pas eu de prix, car il n'a pas eu la chance de participer au défi des bûches.
Quand même, ce que Seb et d'autre ont accompli reste beaucoup plus difficile que ce qu'il a fait. J'aurais donc donné les cadeaux à Seb et David (pour la seule et unique raison que Dav a pas pu participer à la buche par choix de la prod), MAIS j'aurais donné le premier choix à Seb.
moi je suis dac sortont le gros big se serais le temps il reste encore des gros joueur apres sa
Moi aussi je dit que dom merite quelle que chose les 3 autre y on eu la vie tres facile a mon avis pis elle a toffer longtemps
NON A L INJUSTICE NON!!!!!!
NON A L INJUSTICE NON!!!!!!
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Rika a écrit : [...]
Un ti compte rendu du pourquoi.
Hier après la discussion entre Seb et David pour l'attribution du voyage ou de l'immunité, ce cher David est allé raconté des mensonges aux autres comme quoi Seb ne voulait pas remettre l'immunité à Arcadio malgré leur entente. Cé faux car Arcadio a clairement dit que Seb est allé le voir pour lui offrir et qu'il a refusé car c'est un ballotage gratuit. David essaie de semer la pagaille dans le clan Seb et quoi de mieux que de faire en sorte qu'il cesse son stratagème que de voter pour celui qui semble le plus faible aux yeux de plusieurs, Hugues.
En effet je ne sais pas si vous avez visionné le vidéo ou la cam hier ?
Sébastien explique a David que le fait qu'il refuse l'immunité pourrait le mettre en danger de sortir dimanche. Sur ce David a répondu ben non c'est Hugue qui sort dimanche
Voilà c'Est pour cela que moi je sauve Hugue et pour l'ensemble de l'oeuvre de David et pour corriger une injustice de la production a bas le favoritisme et vive les lofteurs qui sont capable de se faire appréciés par leur jeu
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
sur la 1 David est réveillé et fait sa toilette matinale
cam2: tout le monde dort
cam2: tout le monde dort
Tu pourrais peut-être te partir un topic contre David sur l'autre topic non?Fleur de captus a écrit : Maître merci pour la belle rame je vais pouvoir désinner et me faire une amie
Maitre!! Maitre!! faut tu je coule le bateau ou ben quoi?? J'ai po encore vue la baleine qui chante
Je viens de voir la quotidienne quel beau montage pour favorisé David
Hier soir j’étais justement à regarder la cams sur la terrasse pour voir ce que David faisait quand David reçu un message de la prod. Qu’ils ont dû répéter à quatre reprise pour que David saisisse le sens du message concernant la réponse qu’il devait compléter au niveau des baleines.
Le messages répété à quelques reprises par la prod était le suivant ‘ les baleines sont les animaux les plus musicaux » Quand David à comprit que la prod parlait du chant des baleines il s’est traité d’épais et d’idiot à repris son papier ou il avait inscrit « baleine à bosse » et à inscrit le chant des baleines.
Pour sa prestation plus qu’ordinaire…
la prod lui donne le choix entre la boulle d’immunité ou le voyage
Ne donne rien à Dom qui a été la seule fille à tenir plus de 16h00 dans des circonstances particulièrement désavantageuse pour elle en plus d’avoir tenu plus longtemps que leur Biggy.
Arcadio qui était finaliste avec Seb après presque 20h00 debout sur les bûches sans manger n’a absolument rien eu…
Et même Biggy qui resta tout même environs 17h00 l’a réellement eu beaucoup plus difficile que David n’a lui aussi rien eu.
TQS, vous avez un sérieux problème de discernement votre comportement frise l’incompétence.
C'est sûr que les choses ne se passent pas du tout comme la production devait l'espérer au départ. Ils doivent en patiner une shot ces temps-ci. Je dois avouer que de les imaginer en gros meeting, dans un état de simili-panique puisque la soi-disant rivalité Seb-Mathieu ne marche pas comme prévue me donne quasiment un orgasmeRobertito_ a écrit : [...]
Mon humble avis c'est devant le crash du gros Baron la production doit trouvé un adversaire télévisuelle à Seb afin de maintenir l'intérêt. Mais il faut faire attention car dans les réunions de productions avec les commanditaires, ils doivent discuter entre eux de qui ils veulent comme porte-parole de la grosse cabane et des prix, est-ce le beau David avec sa face d'ange et so rêve d'élever ses enfants brander dans sa maison Bonnevile (il a du le dire 3 fois à date) ou le devil Seb (quoique maintenant on sait tous qu'il a un coeur d'or).
Dsl
Dernière modification par jessica;) le jeu. mai 07, 2009 9:09 am, modifié 1 fois.
Bon matin trèèèès mouillé à Montréal! Merci encore pour les résumés, c'est super apprécié!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
apbt a écrit : [...]
Terat!
Bon matin, j'espère que le résumé ne sera pas une campagne anti-David toute la journée car on aura pas de résumé
c'est ben parti pour ça ma belle
mais fais toi en pas: alex et cynnie prendront sûrement la relève
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
bon matin! c'est qui le méchant aujourd'hui?
Ce n'est pas après Mathieu mais après Hugues. J'étais sur la webcam ce soir là et Mathieu, tout comme les autres lofteurs sur les bûches, était très en maudit que la prod offre rien. Il a fait bien des demandes pour descendre... à un moment, il parlait d'avoir seulement de l'eau super froide, pis y'a eu aucun signe de la prod. Il a finit par débarquer quand même au bout de quelques heures, sans réponse de la prod, parce qu'il avait mal aux genoux.Zamia a écrit : [...]
Non effectivement ...c'était silence radio...
Nothing... silence radio complète . Pourtant Arcadio a fait plusieurs demandes sans réponses...
comme disait quelqu'un aussitôt que Mathieu fut débarqué...
comme si ceux qui restaient ... c'étaient pas importants.
Je ne trippe pas sur mathieu, mais il faut quand même dire les choses comme elles sont... il n'a pas été traité mieux que les 4 derniers, dans cette activité.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
David !jeandit a écrit : bon matin! c'est qui le méchant aujourd'hui?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
apbt et tu as raison dans un sens pour le résumé.apbt a écrit : [...]
Terat!
Sans être une campagne anti-David, on ne fait que revenir sur les derniers faits du loft et quand ils seront réveillés on passera comme d'habitude au réel sujet de la journée, ce qui se passe sur les cams.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Ce serait peut-être plus approprié de poser la question dans son fanclub?jessica;) a écrit : SE message sadresse au fan de seb???????
ON vote pour qui si seb garde sa boule ??????Merci de bien me repondre
Dernière modification par Pantera72 le jeu. mai 07, 2009 9:03 am, modifié 1 fois.