caayiio a écrit : Quelle genre de thérapie ça prend pour kicker une addiction à Loft Story ?
les amis du resumé web cam loft story 6 all star
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: les amis du resumé web cam loft story 6 all star
Wowww.... c'est tellement plaisant ce topic !!!
MERCI Yvchli
Durant le loft 6, j'ai pas eu le temps d'écrire beaucoup, même pas eu le temps de suivre le loft à 100% - donc, je suis bien contente de me retrouver ici.......
Je reconnais des membres avec qui j'avais échangé l'année dernière, surtout.... et, d'autres, que j'aurai surement le plaisir de connaître
Alors, sans nommer de nom, je vous dis tout un beau bonsoir et au plaisir de se re-jaser!
MERCI Yvchli
Durant le loft 6, j'ai pas eu le temps d'écrire beaucoup, même pas eu le temps de suivre le loft à 100% - donc, je suis bien contente de me retrouver ici.......
Je reconnais des membres avec qui j'avais échangé l'année dernière, surtout.... et, d'autres, que j'aurai surement le plaisir de connaître
Alors, sans nommer de nom, je vous dis tout un beau bonsoir et au plaisir de se re-jaser!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
yvchli a écrit : [...]
ca
Je veux me soigner , pas devenir Hughes.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
salut les ptits amies bonne journée et garde le sourire quoi qu'il arrive .
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
Merci !!yvchli a écrit : [...]
bienvenue
- lundadelsol
- Illustre Pie
bonjour, moi aussi, je me joindrai à vous, alp
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Ici c'est un endroit pour papotter de tout et de rien en toute amitié, alors les allusions aux lofteurs sont totalement interdites.ayiio a écrit : [...]
Je veux me soigner , pas devenir Hughes.
Dernière modification par Malike le jeu. mai 28, 2009 8:03 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
bienvenue a+lundadelsol a écrit : bonjour, moi aussi, je me joindrai à vous, alp
bon matin pasdoigts j espere que tu va bienpasdoigts a écrit : salut les ptits amies bonne journée et garde le sourire quoi qu'il arrive .
Charmin1 a écrit : Wowww.... c'est tellement plaisant ce topic !!!
MERCI Yvchli
bonjour yvchli passe une belle journée sa va tres bien et toiyvchli a écrit : [...]
bon matin pasdoigts j espere que tu va bien
bien merci a part un mal de coup a cause de l ordi pis une cheville peter vendredi cé pour ca que j ai pas été au gt merdepasdoigts a écrit : [...]
bonjour yvchli passe une belle journée sa va tres bien et toi
Dernière modification par yvchli le jeu. mai 28, 2009 11:55 am, modifié 1 fois.
moi c'est l'été qui commence puis le pollen aussi puis les crimes d'allergies oeil enflé qui pique et tout le tralala.J'ai comme hate qui pleuveyvchli a écrit : [...]
bien merci a part un mal de coup a cause de l ordi pis une cheville peter vendredi cé pour ca que j ai pas été au gt merde
Dernière modification par pasdoigts le jeu. mai 28, 2009 9:14 pm, modifié 2 fois.
a cé sa qui me fais couller le nez comme ca j ai tout le temps le nez dans mé fleurs pis je me mouche sa coute cher de kleenex merdepasdoigts a écrit : [...]
moi c'est l'été qui commence puis le pollen aussi puis les crimes d'allergies oeil enflé qui pique et tout le tralala.J'ai comme hate qui pleuve
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
Question peut-etre nounounne pour certain mais la, loft story sera bel et bien fini, ca reviendra plus ???
non cé suposer etre le dernierChanelle77 a écrit : Question peut-etre nounounne pour certain mais la, loft story sera bel et bien fini, ca reviendra plus ???
Salut les p' tites amies
salut ma belle tu va bien je m ennuis de toibiz 45 a écrit : Salut les p' tites amies
-
- Magicien des Mots
je suis tellement contente de venir vous lire ici après le loft, je vais être folle comme un balais , merci à toi yvchli d'avoir ouvert se tropique